Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- SCH
- Scooby FREAK
Re: Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)
Tu vas mettre une tranny gearée pour le diesel?
Desert Silver 2005 SAABARU
Hein? C'est quoi ton char?
Hein? C'est quoi ton char?
- --Z--
- Scooby FREAK
Elle existe en Europe, c'est le trouble de la faire venir ici
- shark_22
- Scooby FREAK
fait un video, je veux voir ca aller 

Fonction over fashion
h6 powered impreza
h6 powered impreza
- --Z--
- Scooby FREAK
Je vais attendre le reflash de mon ecu la fds prochaine, on vas crinquer le boost à 32psi, ça vas me prendre un boost gauge, le mien stall à 30 lol
- --Z--
- Scooby FREAK
Pas beaucoup de changement à part que je torque trop pis que ça me prend une clutch.. Ma stage 3 kevlar/céramique veut pu participer au projet après seulement 50000km... Pis j'approche du 300 000km!! Pis caliss que ça réchauffe pas l'hiver lol
- --Z--
- Scooby FREAK
- Hugowagen
- Monsieur Fête
C'est probablement plus un problème de chaufferette non? Ma mère vient de la changer sur sa Audi A4 2001! Ça faisait deux hiver qu'elle disait que ça chauffait pas fort...--Z-- a écrit : Pis caliss que ça réchauffe pas l'hiver lol
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- huck_this
- Scooby FREAK
La raison pourquoi que ça chauffe pas un diesel c'est parce que la combustion est plus efficace qu'un gazeux. Si tu comparerais un moteur du même cylindré avec un EGT gage tu verrais que celui du diesel serait plus élevé. C'est as dire, ta chaleur sort du exhaust au lieu d'y être absorbé par le moteur.
Maintenant c'est plus efficace parce que la combustion se fait dans les pistons avec des cavités. Alors la chaleur est absorbé par l'huile. Alors pour garder la chaleur, mets une boite de carton déplié entre la calandre et le radiateur. J'ai fais ça avec mon Ram Cummins.

Maintenant c'est plus efficace parce que la combustion se fait dans les pistons avec des cavités. Alors la chaleur est absorbé par l'huile. Alors pour garder la chaleur, mets une boite de carton déplié entre la calandre et le radiateur. J'ai fais ça avec mon Ram Cummins.

The H6 whore!!! 

- racette1808
- Scooby FREAK
moi mon ancien audi javais les entrées/sorties du heater core de bloquer .. ce que jai fais : deux long tube un a lentrée lautre ala sortie tu sort tout le coolant que tes capable de sortir ensuite tu coulle du clr dans le heater core tu laisse sa baigner pendant une coupes de minutes ensuite tu te patente a lentrer du heater core un fiting pour rentrer un de la pression daire et tu va voir dans la sortie toute la marde sortir... ensuite tu passe dautre clr ,pression dair,tu nettoie avec de leau et pression dair,et ensuite un coolant flush ,puis tant remets du neuf !
moi mon probleme cetais sa , je dit aucunement que toi cest sa ,mais au cas ou que oui he bien au moin ta mon truc
good day !
fritz.. ahah
moi mon probleme cetais sa , je dit aucunement que toi cest sa ,mais au cas ou que oui he bien au moin ta mon truc

good day !
fritz.. ahah
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...

- --Z--
- Scooby FREAK
Non lol, quand je roule ou il fait pas trop froid, j'ai du chauffage, le idle doit se tenir à au moins 2000rpm pour que ça chauffe. Arrêté à une lumière avec le laptop branché, tu voit la température descendre. Je start mon char 2h d'avance pis la température monte tout juste en bas du 1/4. Mon chauffage automatic start l'air dans le tapis quand le prestone est encore froid, quand je pense à le fermer, ça améliore un peu
- huck_this
- Scooby FREAK

Cummins avec 3 cylinder high idle! Tu fuck pas ton moteur comme ça!

De plus quand tu reste à park en idle, après 2 minute, le truck vire 1000rpm et va en mode 3 cylindre!

http://youtu.be/igJEPTDNqqs
The H6 whore!!! 

- huck_this
- Scooby FREAK

The H6 whore!!! 

- --Z--
- Scooby FREAK
Je suis full carton, pis les fan roulent pas, pis la température monte pas en haut du quart au idle, à doit monter entre 50-60, pas plus, mais sur l'autoroute, elle atteint la moitié pis c'est la que ça chauffe. Et non je part pas mon char d'avance, peut être quand il faisait -25 mais c'était pour m'aider sinon, les fenêtres auraient été givrées dans le temps de le dire.
- --Z--
- Scooby FREAK
Bref, tout ça pour dire que je pense m'ajouter un webasto qui vas fonctionner en cas de nécessité, il ont un modèle pour voiture. Mais ça vas sûrement attendre, plein de choses prioritaires a faire avant comme une transmission et une clutch... Et une skid plate et push bar... Ça m'as coûté un rad dans le temps des fêtes... J'ai pu sauver mon intercooler lol
- huck_this
- Scooby FREAK
Change le thermostat!
C'est pratique les bancs chauffant hein! 

The H6 whore!!!