Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Nice les photos!
J'aimes beaucoup la plaque. Je la trouve nostalgique. Je sais pas trop pourquoi. lol
Pas facile photographier des oiseaux hein ?
Moi en tous cas j'ai de la misère avec ça. ha ha
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD --
Moi je suis entrain de pogner un down face à la photographie... J'étais actif sur un forum photo, mes photos semblaient rarement emballer le monde. Je prend beaucoup de photos de la famille, mes ptits surtout, donc c'est normal que je ne vais pas afficher toutes les photos sur un forum ou sur facebook. Fack au final, je prends des photos que je ne peux pas trop montrer pour pas abuser des photos de kids, sinon j'ai pas grand feedback. Je prends des photos pour moi et pour mon plaisir perso, mais bon a la longue ca fini par te rentrer dedans. Tu prends des photos pour pouvoir les montrers, c'est pas mal ca le but de prendre une photo non? Afficher notre vision a un moment précis dans le temps.
Bref, une chose de plus qui semble apporter plus de négatif que de positif, fack ca te donne pas trop le gout de continuer.
Je vais me pousser dans le cul pour quand même prendre plus souvent des photos des kids, question de leur laisser des souvenirs pour plus tard, ben pour nous aussi. Mais bref, petit moment down de kirch face a la photo. Fallait j'en parles.
I'll drink to that.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Même son de cloche ici. Les forums de photo ont eu raison de moi. lol
J'ai pas mal moins d'expérience que toi donc imagine.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD --