Je fais revivre ce thread là... il me semble que c'est mort ici. Vous ne faites plus de photo?
Pour ma part, j'en fais trop. Je manque de temps pour le traitement de toutes mes photos, je fini par faire un nouveau shoot et l'effet de nouveauté fait en sorte que je traite le plus récent et ainsi de suite.
J'explores beaucoup depuis les 6 derniers mois. Autant que j'aime prendre la photo à la prise de vue, autant que le post traitement me fait suer parfois et je ne suis pas satisfait du résultat final... bref je suis très difficile envers moi même et mes photos.
Ma résolution photo 2015 est de prendre plus de gens en dehors de ma famille en photo et dans d'autres contextes, plannifier des séances photos et non seulement prendre les folies du moment des ptits mousses. Certes j'aime beaucoup et je vais laisser des beaux souvenirs à la famille, mais j'aimerai shooter plus souvent avec un sujet, que je puisse lui dire comment se placer, etc.
Bref, voici quelques photos récentes!
Une sortie de skidoo au chalet d'un ami :
Chalet - Skidoo -Jump - 001c (fbw)-1 by
kirch.photography, on Flickr
Chalet - Skidoo -Jump - 002c (fbw)-1 by
Une sortie dehors cet hiver avec mon grand garcon :
Regard Hivernal - 002b (fbw) by
Regard Hivernal - 003 (fbw) by
Une photo du grand frère et de sa petite soeur, qui avait 10 jours
Bro & Sis - B&W- 003 (fbw) by
Bro & Sis - B&W- 001 (fbw) by
Un test que je faisais lors d'une sortie en famille à papillons en liberté, a défaut d'avoir une macro. Content des proxy malgré tout :
Papillons en liberté - 003 by
Papillons en liberté - 001 by
Je suis entrain justement de me partir une nouvelle page photo et qui sais, faire des belles rencontres devant mon objectif cet année