Bon j'ai jamais vraiment été actif sur le forum mais bon, mieux vaux tard que jamais ! Puisque j'ai personne vraiment à qui montrer mes photos j'ai décidé de les post ici ! Je suis ouvert à toutes critiques, je commence la photo (ça fait +ou- 2 semaines que j'ai mon appareil).
Canon T3I / 18-55mm
Je vois qie tu host sur flickr. Va dans le coin inferieur droit il y a un icone avec 3 points ( ... ) et quand tu click dessus il y a loption share. Choisi BCode et prend du medium 800x600. Copie le lien ici
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Ah merde Clément on a oublié de transférer CS6 sur mon laptop l'autre fois! fawk! J'ai hâte d'essayer ce que tu m'a montré avec les RAW... en attendant je peux le faire avec mon CS5 mais comme je te disais il chie pas mal... j'ai hate d'avoir le 6!
ClementRSedona a écrit :loll, ben quand tu vas venir ecouter ufc 175 on le transfereras
Je descends pas en fds, mais la fds suivante je devrais venir! En plus faut je passe par laval chercher un jack que Simon me réserve sur le club! . jva faire d'une pierre cinq coups! lol. Déménager du stock a mon ex, aller voir mon pere, aller chercher le jack, venir ecouter le UFC chez vous pis me pogner CS6!