Phiill a écrit :Je devrais arriver à New Richmond le vendredi sur l'heure du diner!
Je vais essayer de vous trouver le soir au camp brûlé!
Je commence à avoir hâte la!
Pars-tu le vendredi matin de Sherbrooke ? Si tu veux te joindre à nous pour le convoit tu es le bienvenu ! On part de chez Jo Cotnoir à 6h00 AM de Lingwick
Sinon, bien hate de prendre une tite bière avec toi la-bas
Phiill a écrit :Je devrais arriver à New Richmond le vendredi sur l'heure du diner!
Pars-tu le vendredi matin de Sherbrooke ? Si tu veux te joindre à nous pour le convoit tu es le bienvenu ! On part de chez Jo Cotnoir à 6h00 AM de Lingwick
naaaa
lui il part le jeudi !
dans une autre ordre d'idee
MEGA COOLER A ROULETTE
84 canette de cubage
^^ en stock
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
naaaa
lui il part le jeudi !
dans une autre ordre d'idee
MEGA COOLER A ROULETTE
84 canette de cubage
^^ en stock
Si j'étais sur facebook, je cocherais la case «J'aime » Ca c'est un investissement à court terme mon Jo !!!
Mon offre tien toujours la si yen a qui veulent coucher a maison jeudi pour repartir vendredi chui a seulement 3h30 de New Richmond puis si on monte en convoit a midi avec l'alcoolique ci haut ca va prendre 3h
e|_NiNo a écrit :Mon offre tien toujours la si yen a qui veulent coucher a maison jeudi pour repartir vendredi chui a seulement 3h30 de New Richmond puis si on monte en convoit a midi avec l'alcoolique ci haut ca va prendre 3h
pour le fun tu est a combien de temp du pont a qc ?
jetta TDI 5l/100km
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
edit: si tout le monde est pret a embarquer et decoller quand on passe les chercher bien sur....
Je comprend pas , départ a 6 de ou? 6 ou 18 ? vendredi AM ou jeudi soir ? puis ton Maxi 3h am ou PM , il est où le Maxi ?
Moi si tu m'appel a St Fabien je vais être sur le bord de la route sur les 4 flasher quand vous passerai a coté de moi je clutch avec vous autre.
si par contre vous prévoyez passer passé midi au Bic ( Rimouski ) moi j'embarque pas , car vue que cette année tout est déplacer jvais monter en AM pour rien manquer
edit: si tout le monde est pret a embarquer et decoller quand on passe les chercher bien sur....
Je comprend pas , départ a 6 de ou? 6 ou 18 ? vendredi AM ou jeudi soir ? puis ton Maxi 3h am ou PM , il est où le Maxi ?
Moi si tu m'appel a St Fabien je vais être sur le bord de la route sur les 4 flasher quand vous passerai a coté de moi je clutch avec vous autre.
si par contre vous prévoyez passer passé midi au Bic ( Rimouski ) moi j'embarque pas , car vue que cette année tout est déplacer jvais monter en AM pour rien manquer
On part a 6hrs vendredi am de chez moi
donc on devrais passer chez toi +/-5hrs +tard
donc vers midi-11h30 sur le bord du highway
le maxi est ''downtown'' new ritchmond en face du fin gourmet (qui a rien d'un fin gourmet)
appel moi ou acheve moi sur facebook si tu a d'autre question
jetta TDI 5l/100km
jvais t'appeler la veille ou popé sur face book pour te faire pensé de m'appeler pareil car 6 char qui passe a 100 120 a coté de toi sur l'acotement c'est pas le fun a partir après
D'jo... est tu en train de chiâler sur le fin gourmet?!?! Quand c'est pas de hot dog que tu te plaind c'est des resto!! :p! Anyway le rallye ca sonne avec Dixie Lee!! loll
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt
Guité a écrit :D'jo... est tu en train de chiâler sur le fin gourmet?!?! Quand c'est pas de hot dog que tu te plaind c'est des resto!! :p! Anyway le rallye ca sonne avec Dixie Lee!! loll
je suis un vrai fin gourmet ...
et du cafe qui goute le cendrier avec dla pizza frette ces pas vraiment du ''gourmet food''