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Publié : lun. avr. 05, 2010 9:38 pm
par SirWolF
Publié : dim. mai 09, 2010 8:16 pm
par SirWolF
Update:
J'ai du acheter un bumper beam JDM car avec le bumbeam canadiens, le FMIC descendais trop bas et dépassait du bumper cover de 3po. La il depasse de 1po/1.5po. Avec ma lip STI V5 ca va toute etre caché
Donc tout est en place pour aller faire tuner ca. Je prend rendez-vous avec le tuner cette semaine.
Me reste just un ptit truc a régler: Le boost control solenoid a pluguer, mais je crois que cest sage que j'attende le tune avant

Publié : dim. mai 09, 2010 8:20 pm
par JP666
wow yai dont bin bien decouper ton bumper simon !!!

tu as fais comment ....

haha tjr aussi content pour toi mister !!!
Publié : dim. mai 09, 2010 8:51 pm
par SirWolF
ouais un gros merci a toi mon chum. Au dremel jaurais pas encore finit ...merci du truc et de l'aide

Publié : dim. mai 16, 2010 5:55 pm
par SirWolF
La Biatch a finalement sortit voir le soleil

Depuis 6 mois elle n'avait pas roulé.
fuite de prestone réglé, Premier road .... cool trouble less...
wow quel son et quel potentiel je crois. Le HTA68 tourne sur la coche
Jai pas trop pousser, eveidemment pas tuner encore. Mais je prend rendez-vous cette semaine pour un tune
J'install le LINK Ecu cette semaine et je vais commencer a gosser un peu avec voir son fonctionnement. Le mettre pret pour le tuner.
Voila enfin dehors :

Publié : dim. mai 16, 2010 7:56 pm
par Fortin
HOLY SHITTTT! NIICEEE RIDDEEEE !

Publié : dim. mai 16, 2010 8:31 pm
par PY_FOUETTE
wow, elle est pas mal plus belle que la derniere fois que je l'ai vue man !!
Lache pas y'en reste VRAIMENT pas gros a faire pour etre prette a faire du 1/4 mile tout l'été

Publié : dim. mai 16, 2010 11:15 pm
par SirWolF
je veux que ca drop plus que ca hehe. Il est trop haut la.
Publié : lun. mai 17, 2010 7:44 am
par XBTech
Je dis sa comme sa, y'a une hose de "kinké" sur tes photos...
Publié : lun. mai 17, 2010 7:55 am
par SirWolF
Haha cest just sur la photo. Cetait pour faire de la place pour travailler
Publié : lun. mai 17, 2010 9:31 pm
par UGCspawn
messemble que je mettrais un hood de L sans trappe la-dessus

Publié : ven. mai 28, 2010 4:00 pm
par SirWolF
Update !!
Les ptit bobos sont pas mal tout réglé. Le idle vire sur la coche.
LUNDI: Le char rentre chez Kosmic pour modifier les injecteurs et pour préparer le Tune
OH YEAH !!! J'ai trop hate de voir comment ca torche. A 10 PSI cest plaisant deja

Publié : dim. mai 30, 2010 11:32 am
par SirWolF
Hier je suis amusé avec mon LINK. Je l'ai pluggué, et jai suivis le guide d'installation et de calibration.
Je lai tout pré-calibré pour le tuner sois pret. C'est vraiment trop malade un LINK

Ca va bin se tuner je te le dis hehehe
En meme temps ca ma permis de trouver pourquoi mon char code 45 ( pressure sensor)
J'ai zero reading du MAP sensor. Sans meme starter le moteur, il devrait me donner une centaine de KPa, ce qui est la pression atmosphérique..mais il me donne 1 Kpa.. pis meme starter ca reste a 1 Kpa.
Fait chier parce que Walter pourra pas tuner sans ca... et je pense que cest pas donné ca. lol
Mais bon.. la aujourdhui je vais toute dénuder la couette de fils pour voir si cest pas un mauvais contact. Je suis sur a 95% que cest un mauvais contact, parce que des fois le code moteur disparait et le char se met aller bien quand je lui en donne.
Publié : dim. mai 30, 2010 11:33 am
par SirWolF
Avec lip V5 que je vais devoir chauffer et redressir. Elle est bossé

Publié : jeu. juin 17, 2010 11:22 am
par SirWolF
UPdate:
Jai pas mis d'update depuis un boute. J'ai pas pus le faire tuner encore

car j'avais un trouble de MAP sensor.
Bon j'ai changé de MAP sensor (Merci a Drew) et mon trouble de pressure sensor est partit. Pu de check engine yeah !!!
sauf que la je suis tombé dans la misere noire d'un trouble électrique. Et je dois trouver c'est ou dans tout ce spaghetti la. Je crois avoir une bonne idée, et je vais essayer de changer la fuse boxe ce soir.
a suive...