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Publié : lun. nov. 29, 2010 7:12 pm
par clement
Vredestein Arctrac Studded

Publié : lun. nov. 29, 2010 7:36 pm
par Dan the man
Magnifique bolide!! Je t'ai rencontrer quelques fois a lachute cet ete!!! Ton char a un maudit beau son!!! Je t'ai reconnu a cause des lugnut rouge!!! :roll: lol

Publié : lun. nov. 29, 2010 9:26 pm
par MtotheX04
Salut Clément, à quel endroit les as-tu acheté ?

Publié : lun. nov. 29, 2010 9:28 pm
par clement
Ca vient de chez Doc du Pare-Brise Terrebonne ;)

Publié : mer. janv. 26, 2011 7:36 pm
par clement
Je n'ai pas ENCORE fait d'upgrade intéressant, mais je voulais partager les dernieres péripéties qui me sont arrivées dernierement......


Novembre: Un petite badluck avec mon oil cooler externe...l'auto se vide d'huile sur un coin de rue a deux pas de mon bureau. En moins de 24 heures c'est réparé et nettoyé grace a l'efficacité de nos amis chez Lachute Performance!


Décembre: La crémailliere décide quelle a assez travaillé et décide de prendre sa retraite anticipée!!! Le tout est changé chez Scotti en moins d'une semaine!!

Janvier: En montant chez ICAR pour le lapping Lachute, l'auto boucanne énormement sur l'autoroute. Aucun bruit suspect, aucun cognement.... Je me stationne sur le coté pour me rendre compte que l'huile sort right throught les exhaust !!! :x

En ce moment l'auto est sur la table d'opération. Piston #2 avec 0 compression............

Je devrais avoir plus de news au courant des prochains jours........

Publié : mer. janv. 26, 2011 7:41 pm
par scyan
Aye aye aye...

Bonne chance !

Publié : mer. janv. 26, 2011 8:51 pm
par rtb98
clement a écrit :Je n'ai pas ENCORE fait d'upgrade intéressant, mais je voulais partager les dernieres péripéties qui me sont arrivées dernierement......


Novembre: Un petite badluck avec mon oil cooler externe...l'auto se vide d'huile sur un coin de rue a deux pas de mon bureau. En moins de 24 heures c'est réparé et nettoyé grace a l'efficacité de nos amis chez Lachute Performance!


Décembre: La crémailliere décide quelle a assez travaillé et décide de prendre sa retraite anticipée!!! Le tout est changé chez Scotti en moins d'une semaine!!

Janvier: En montant chez ICAR pour le lapping Lachute, l'auto boucanne énormement sur l'autoroute. Aucun bruit suspect, aucun cognement.... Je me stationne sur le coté pour me rendre compte que l'huile sort right throught les exhaust !!! :x

En ce moment l'auto est sur la table d'opération. Piston #2 avec 0 compression............

Je devrais avoir plus de news au courant des prochains jours........
j'espere pour toi que té tres chum avec le gérant du service ...

Publié : mer. janv. 26, 2011 9:23 pm
par clement
L'auto n'est pas très très stock.......

Elle n'est pas retourné chez le dealer ;)


Ce qui me fâche le plus la dedans, c'est que je lui fait extrêmement attention. Très pointilleux sur l'entretient et la manière de le conduire et PAF!!! Après ca je vois mon beau frère qui maltraite au coton son RSTI et lui il y arrive jamais rien!!!! Ca c'est fâchant!!!

Publié : mer. janv. 26, 2011 9:35 pm
par The new guy
clement a écrit :L'auto n'est pas très très stock.......

Elle n'est pas retourné chez le dealer ;)


Ce qui me fâche le plus la dedans, c'est que je lui fait extrêmement attention. Très pointilleux sur l'entretient et la manière de le conduire et PAF!!! Après ca je vois mon beau frère qui maltraite au coton son RSTI et lui il y arrive jamais rien!!!! Ca c'est fâchant!!!
Je peux comprendre ton mécontantement, j'ai eu le même genre de problème pas si lontemps que ça. Il n'existe pas trente-six solutions, les 2.5L ont des jupes de pistons fragiles et des murs de cylindres très minces, alors je suis passée à un EJ207.

Publié : jeu. janv. 27, 2011 11:07 am
par Turf Man
clement a écrit :Décembre: La crémailliere décide quelle a assez travaillé et décide de prendre sa retraite anticipée!!! Le tout est changé chez Scotti en moins d'une semaine!!
J'ai dû faire ça à 50k, sans doute en raison de mes trajets sur nos belles routes de campagne irakienne...

En ce qui concerne les problèmes de moteurs, c'est vraiment chiant. Il reste quoi pour éviter ça? Forged + nouvelle tête? Un autre 8-10K$?

Publié : jeu. janv. 27, 2011 8:30 pm
par Xtralight
Tu avais pas en tête un Cosworth si ça devait arriver que ton moteur te lâche?

Publié : jeu. janv. 27, 2011 8:44 pm
par clement
Oui, mais le timing est pas le meilleur mettons :(

Faut que j'achete un camion d'ici le mois de mai, mon pavé uni et terrassement a l'avant aussi !

J'avais comme idée que ce bloc me tofferais un 80 - 100 000 kilo. Mais ca a l'Air qu'a 60 000km, il a pris sa retraite :D


il va finir forgé oui, avec quels morceaux......... on verra quand on aura le compte rendu des dommages sera complet.

Publié : jeu. janv. 27, 2011 10:09 pm
par Xtralight
Dommage, j'aurais voulu avoir tes impressions...

Publié : ven. janv. 28, 2011 8:12 am
par Jav.STi
Vraiment poche comme situation je croise les doigts pour pas que ça m'arrive bientôt.

Avais-tu remarquer une consommation d'huile avant ça?

Publié : ven. janv. 28, 2011 8:40 am
par scyan
moi aussi je suis curieux... ca m'inquiète un peu. Par contre ton auto, malgré le fait qu'elle avait été "upgradée" de façon professionnelle, opérait un peu en dehors des normes établies par le manufacturier. C'est triste de penser que c'est si fragile par contre :(

Après le démontage, vont-ils être en mesure d'établir une cause ? Détonation ? Faiblesse d'une pièce ?