Entrainement? fanatique de gymm?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

JDMON
Scooby FREAK

Message par JDMON »

C'est pour ça que je mets des poids dans mes poche de pantalon.. j'fais 6pi 2po.. :lol:
Mon WRX TraveSTi.
vendu :(
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

50 lbs! C'est dla job pour perdre tout ca, félicitations!
''we have the best government money can buy''
gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

je lis vos diètes et ca me lève le coeur 8O
j'vais continuer avec mon défi santé :lol:
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
sti240
Scooby FREAK

Message par sti240 »

juste_Frank a écrit :
Jouny a écrit :Merci bien! Toffu, lentille pourrait être la solution pour remplacer les noix?

EDIT: Et ça peut paraître stupide, mais quel effet la bierre en qtée raisonnable pourrait avoir sur cette alimentation :x 8O :roll:
le tofu c'est correct, les lentilles c'est non (trop de carbohydrates ;) )

la bière contient plein de carb aussi, c'est interdit sauf pendant ta soirée de tricherie.

Si tu en prends, je te conseille la Sleeman Clear, c'est celle qui contient le moins de carbs d'après mes recherches
C quoi que ca fait des carb?Ca fait grossir?Me semble que notre corps en a besoin!
juste_Frank
Scooby FREAK

sti240 a écrit : C quoi que ca fait des carb?Ca fait grossir?Me semble que notre corps en a besoin!
j'ai déja tout expliqué ca dans mes posts ;) Ca me tente pas de tout répéter alors en bref:
-les carbs font pas nécéssairement grossir
-le corps en a pas besoin de beaucoup pour fonctionner normalement (c'est aussi possible de s'en passer complètement)
sti240
Scooby FREAK

Re: body

Message par sti240 »

juste_Frank a écrit : Pour maigrir c'était le contraire, on coupe les carbs sauf 50g après le gym et on se bourre de gras (des bon gras le + possible). La fin de semaine, c'est le "carb up" : on se bourre la face de carbs du vendredi midi au samedi soir. Résultats garantis au bout de 1 mois mais on feel weird un peu la première semaine, faut que ton corps s'ajuste a carburer au gras a la place.
Carb up! :?: Pour maigrir?
juste_Frank
Scooby FREAK

Re: body

sti240 a écrit :
juste_Frank a écrit : Pour maigrir c'était le contraire, on coupe les carbs sauf 50g après le gym et on se bourre de gras (des bon gras le + possible). La fin de semaine, c'est le "carb up" : on se bourre la face de carbs du vendredi midi au samedi soir. Résultats garantis au bout de 1 mois mais on feel weird un peu la première semaine, faut que ton corps s'ajuste a carburer au gras a la place.
Carb up! :?: Pour maigrir?
oui, le carb up c'est juste utile si on a un style de vie actif (ex: cardio 2-3 fois par semaine, job demandante physiquement, entrainement de musculation, etc...).

Quand on coupe les carbs, on perds un peu de glycogen que nos muscles utilisent lors d'efforts intense. Si on refait pas le plein de glycogen, on va performer moins bien au gym. (ou a la job si c'est très physique)

On a juste besoin de faire un ''carb up'' 1 fois par semaine c'est asser pour faire le plein et t'en a assez jusqu'a la sem prochaine
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

Ouin ce qui est à la mode presentement c'est les diete de style Keto, soit moins de 30 grammes de glucides par jours. Et une journée de triche par semaine où tu refait le plein de carbs. Il parait que c'est tres efficace pour perdre rapidement.

Tu peux meme acheter a la pharmacie des batonnets ketostix pour analyser ton urine et savoir ton niveau niveau de cétoniques. C'est utile pour savoir si ta diete marche bien et aussi etre sûr que tu sort pas de l'effet keto, meme apres une journee de triche. Parce que ça prend quelques jours continue de keto pour que la perte de poids soit maximale.

Mais quand tu fini ce genre de diete, faut pas que tu recommence a te bourrer de carbs du jours au lendemain, sinon tu vas tout reprendre rapidement.

Mais moi j'ai une bonne relation avec les carbs, donc finalement je veux pas essayer ça, j'ai peur de fucker mon systeme et devenir tres sensible au carbs par la suite :x
WRX 02 STI V7 :arrow: SOLD
STI 05 WRB LP455
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

je regarde pour acheter cela: http://www.ultimatebodypress.com/pullupbar.html

vous en pensez quoi ?
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Dragon faker
Scooby FREAK
Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud

Message par Dragon faker »

jefars a écrit :je regarde pour acheter cela: http://www.ultimatebodypress.com/pullupbar.html

vous en pensez quoi ?
j'ai tellement la chienne avec sa, y en vendait au wallmarde a 25$...

j'ai plus confience a une barre de bois visé dans le plafond que cette gogosse la. :lol: :lol:
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

le produit en tant que tel doit être correct pour monsieur madame tout le monde. la question est plutot la suivante : est ce que ton cadre de porte va tenir le coup? a voir les constructions d'aujourd'hui... ya plus grand chose de fait solide.

Le truc en tant que tel te permet quand meme de faire des bons exercises pour le dos, biceps, pecs (meme si tu peux juste faire des push ups a terre :lol: )
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

c'est surtout le dos qui est dur de travailler au sol !
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

C'est sûr que des traction c'est des bons exercises pour le dos.

Moi j'en ai une que j'avais acheté chez zellers, tu visse des capuchon dans le cadre de porte, ensuite tu devisse la barre pour l'agrandir et la rentrer dans les capuchon et c'est solide.

Mais celle que tu nous montre si c'est solide j'avoue que c'est pratique, ta rien a visser et tu peux l'enlever facilement.

Avec la mienne le seul inconveniant c'est que je pouvais pas faire les traction avec une prise tres large où tu remonte la barre derriere la nuque, ou juste prise tres large tout simplement. Avec celle que tu nous montre non plus tu peux pas trop faire ça, alors moi si je serais toi et que tu veux aller vers se genre de barre j'irais plutot me chercher la power trainer pro ou une semblable comme sur l'autre lien, ils ont un set de poignées supplementaires pour des prises large.

http://www.shopatshowcasecanada.com/powertrainer.html

http://www.amazon.com/Doorway-Resistanc ... d_sbs_sg_2
Dernière modification par SimRacing le jeu. août 19, 2010 11:54 am, modifié 1 fois.
WRX 02 STI V7 :arrow: SOLD
STI 05 WRB LP455
Dragon faker
Scooby FREAK
Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud

Message par Dragon faker »

va te chercher un tapis. Sa au moins, c'est bon pour tous se qui se fait a terre
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

+1 pour la musculation!
j'ai de la misère à me motiver souvent mais généralement c'est pas si mal. moi je m'entraine chez nous. J'ai tous ce qui faut!

Juste_Frank nice shape. Tu dois pousser et tirer pas mal avec une shape comme ça! Props to you. Sa prends beaucoup de motivation! :wink:
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Répondre