Modérateur : Modérateurs
Nice! Tu as surment passé souvent à l'usine de boulette à port cartier? C'est moi qui à dynamiter à côté de l'affaire qui vide les wagons sur le côté!dompower a écrit :à ma job cette fin de semaine! j'ai fait port-cartier/fermont avec cette machine et c'est a port cartier et 50km au nord ou il y a le plus de neige!!!! meme si a fermont y'avais des skidoo partout! j'ai pas pris de photo du parking de skidoo proche du mur..
Le monde ont pas des subaru cest pour caClementRSedona a écrit : Maudit que l'monde ont peur dans 1 po de neige sa pas de sens!...
tu brakeras pas plus vite si ta un subaru ....... exemple si il y a un cabochon qui décide de changer de voie ......Mantafelix a écrit :Moi a 120 dans voie de gauche, les autres a 50 dans voie de droite qui me regarde comme si j'etait un cingler. -check!
Oublie ca, la voie pas deneiger pis le monde avec leurs tit chars on trop la chienne.Etienne_L a écrit :tu brakeras pas plus vite si ta un subaru ....... exemple si il y a un cabochon qui décide de changer de voie ......Mantafelix a écrit :Moi a 120 dans voie de gauche, les autres a 50 dans voie de droite qui me regarde comme si j'etait un cingler. -check!
nah t'as raison, tan qu'a etre en retard, aussi ben risquer de la tuer!Mantafelix a écrit :Anyways, je pouvais pas laisser ma blonde etre en retard a ces examens.
attitude typique du jeune gars dans un subaru pour la première hiversMantafelix a écrit :Oublie ca, la voie pas deneiger pis le monde avec leurs tit chars on trop la chienne.Etienne_L a écrit :tu brakeras pas plus vite si ta un subaru ....... exemple si il y a un cabochon qui décide de changer de voie ......Mantafelix a écrit :Moi a 120 dans voie de gauche, les autres a 50 dans voie de droite qui me regarde comme si j'etait un cingler. -check!
Pas tout le temps mec! 99% du monde ont la chienne et exagère!!!christ_himself a écrit :attitude typique du jeune gars dans un subaru pour la première hiversMantafelix a écrit :Oublie ca, la voie pas deneiger pis le monde avec leurs tit chars on trop la chienne.Etienne_L a écrit :tu brakeras pas plus vite si ta un subaru ....... exemple si il y a un cabochon qui décide de changer de voie ......Mantafelix a écrit :Moi a 120 dans voie de gauche, les autres a 50 dans voie de droite qui me regarde comme si j'etait un cingler. -check!
t'Es pas invincible
fais attention pour pas faire partie des statistiques....