Modérateur : Modérateurs
merci!RS-steco a écrit :Super beau projet et beaucoup d heures de plaisir a battre ca cette hiverfait bien attention a toi avec ce tank
prochaine tempete on c'est dit quon allait filmer sa! il est venu tirer mon civic du fosset ce matin et je lai esseyer (son char) dans la neige ...oufff!!! cest ...malade!!Mc_Dubo a écrit :As tu quelque vidéo de cet "Bête" dans la neige et/ou video quelconque , sauf ceux du build-up!!!
pas de trou pour les moulure?JDMath a écrit :tu a pogner ou les aile pas de trou pour les moulure??
sa me prendrais les 2 pour bin faire, car normalement sur un gc tu a les moulure de porte, puis ta un petit 3-4 pouce de moulure sur l'aile avant, mais y a certaine année que il on pas de moulure sur l'aile, et cest pas trouvable... et je m'en cherche 2 neuveshark_22 a écrit :pas de trou pour les moulure?JDMath a écrit :tu a pogner ou les aile pas de trou pour les moulure??
tk j'ai une aile neuve a vendre si jamais!
pour les video ca viendra plutard!
dit y qu'il te donne un depoit si il te donne un depot on va y commender deux aile flambant neuve 55$ chaque.shark_22 a écrit :pas de trou pour les moulure?JDMath a écrit :tu a pogner ou les aile pas de trou pour les moulure??
Si je ne me trompe pas...avant 2000 pas de il y a une moulure et 2000-2001 il y a juste une ligne creusé dans tôle!!JDMath a écrit :sa me prendrais les 2 pour bin faire, car normalement sur un gc tu a les moulure de porte, puis ta un petit 3-4 pouce de moulure sur l'aile avant, mais y a certaine année que il on pas de moulure sur l'aile, et cest pas trouvable... et je m'en cherche 2 neuveshark_22 a écrit :pas de trou pour les moulure?JDMath a écrit :tu a pogner ou les aile pas de trou pour les moulure??
Pas besoin. Ça tire jusqu'au cut-off!!!!vVinCc a écrit :À quand la 6 vitesse?