J'me suis fait faire une popotte 2.35... Piston rod manley pompe a huile 11 mm,stud de tête et rod ARP... Premier tune, sa punch un affaire terrible sauf qu'il tenait pas sont boost, punch 25 psi, redescend a 20 et passer 5500 drop a 14-15... Je trouvais que sa tirais pas mal mais un peu déçu que le boost tienne pas jusqu'au bout... J'ai donc décidé de mettre une wastegate garret 1 bar .... Un 2ème tune et la.... Tabarcriss sa punch en innocent, sa pousse sont 20 psi jusqu'à 7500rpm!!!! Même que j'ai l impression qu'il y a un v tech a 6000rpm... Le feeling est juste trop malade !!! Un vrai coup de pied dans face (le punch du début) pi sa fini pu de finir jusqu'à la redline.... Je décide donc d'aller essayer sur la piste... (Première fois de m année) le char tire en criss pour un gars qui a pas chauffer un char qui marche depuis presque 1 an :p le trouble maintenant... Problème de cooling....

L huile se tien a une température normale mais le prestone.... En regardant comme il faut il reste plus grand air pour le rad.... Gros intercooler, cooler a huile, cooler a huile transmission et cooler a power steering.... Il va falloir améliorer le systèmes de refroidissement... Je vais commencer pas déplacée le cooler a huile (ailleur que vis a vis le radiateur), enlever le cooler a transmission.... Je vais y aller pour un rad de gd... Les tank en haut et en bas au lieu de gauche droit... Pasmal plus efficace...
En gros c est pasmal sa.... Pi c est tout les problème du début et le fine Tuning qui ma comme un peu décourager.... En plus j'ai acheter une maison a rénover que j'ai défoncer le budget... Nouveau garage.... Beaucoup de travail et moin le temp pour mon char....pour continuer ma vague de mal chance j'ai fendu mon intercooler

Passer au cerveau... J'me suis donner jusqu'àu printemp prochain pour régler les problème et que même si je retourne sur la piste juste l an prochain c est pas plus grave que sa... Je vais me calmer un peu .... Je voulais ou rien savoir des Subaru.... J'me suis ramasser une couple de set de mag pi un center diff de sti v7... Je pense que je vais aller drifter un peu pour évacuer tout cette frustration :p pi on verra bien par la suite

Je vais souder mon intercooler demain pi je va aller lui brasser la face. :p