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Publié : lun. févr. 01, 2010 2:42 pm
par SirWolF
c'est vrai que la difference sur la photo est pas grande.. et en vrai non plus.
La wheel est un peu plus grosse, mais plus agressive. Il y a un bon 10lbs/min de plus que le VF23... ca doit etre quelque part que la difference est.
P-e plus du coté exhaust ? Je ne sais pas trop.
Publié : lun. févr. 01, 2010 7:21 pm
par master gw3l
ton nouveau turbo proveint de quel voiture???
est til neuf?
est ce que sa va faire une différence sur le powerband, et la quelle?
Publié : lun. févr. 01, 2010 7:26 pm
par SirWolF
Publié : lun. févr. 01, 2010 8:17 pm
par PY_FOUETTE
selon le gars qui a installé le turbo hier : c'est fucking plus gros q'un vf23 man !
le coté chaud est huge et la wheel d'intake aussi a comparé !! ce n,est pas seulementy la grosseur d ela wheel, mais aussi el VOLUME des housing qui est immense a comparé également !
tu va avoire de la haute en malade mental comparé au vf qui tchokerais asser de bonheur

Publié : mar. févr. 02, 2010 6:26 pm
par The new guy
PY_FOUETTE a écrit :selon le gars qui a installé le turbo hier : c'est fucking plus gros q'un vf23 man !
le coté chaud est huge et la wheel d'intake aussi a comparé !! ce n,est pas seulementy la grosseur d ela wheel, mais aussi el VOLUME des housing qui est immense a comparé également !
tu va avoire de la haute en malade mental comparé au vf qui tchokerais asser de bonheur

C'est nice comme turbo, en fait j'ai fait une ride avec JP666 qui a ça sur son 2.0L pis ça clanche en masse. Je trouvait que vite en le regardant ça semblait être de la même grosseur, mais je sais que les specs sont impressionnant sur ce turbo là. Ça va avancer ce setup là, j'ai hâte de voir le produit fini.

Publié : mar. févr. 02, 2010 10:17 pm
par Pykar
Excite toi pas PY, ton langage de village r'ssort

Publié : jeu. févr. 04, 2010 1:17 pm
par SirWolF
bon bin mauvaise nouvelle.. le gars a vendu son FMIC
Je magazine donc un FMIC ou un TMIC plus efficace que le V4.
J'ai aussi commandé un fuel pump walbro 255LPH.
En sachant que j'aurai p-e pas de FMIC, j'ai commencé a peindre le bumper.
Je ne ferai pas la gafe de le buffer lui haha
Vu que le char prend pas mal de place dans le garage, jai rentré le bumper dans ma cave hehe. Ca sent bon chez nous la! J'adore l'ordeur de la peinture.
primer
Publié : jeu. févr. 04, 2010 2:07 pm
par XBTech
Maudite belle job de peinture que tu va avoir dans ton sous-sol !

Publié : jeu. févr. 04, 2010 2:17 pm
par SirWolF
XBTech a écrit :Maudite belle job de peinture que tu va avoir dans ton sous-sol !

haha je repeint les mur anyway.. et jai recouvert la majeur partit du plancher.
Rentré le compresseur en dedans et on shoot !! C'est plus sec que dans le garage et ca seche mieux et fait une meilleur job.. moins de poussiere.
Publié : jeu. févr. 04, 2010 8:18 pm
par SirWolF
Publié : jeu. févr. 04, 2010 9:29 pm
par PY_FOUETTE
je voit que tu as pas encore installé la bracket de bol a power steering ! ca serait le temps

Publié : jeu. févr. 04, 2010 10:06 pm
par SirWolF
haha ouais une autre ptit cossin faut je fasse, mais je voulais attendre d'avoir le piping du FMIC de poser..
mais bon..pus de FMIC en vu..
je met un gros TMIC a place. Donc je peux l'installer a sa position sans me soucier des tuyaux
Publié : lun. févr. 15, 2010 11:36 am
par SirWolF
project on hold !!
problemes personels a regler. Mais si tout va bien et mes affaires se placent, ca devrait sortir bientot du garage.
Men manque tellement pas beaucoup la. Une question de 1000$-1500$
Mais bon, j'abandonne pas tout suite.
Publié : lun. févr. 15, 2010 1:39 pm
par SirWolF
Publié : lun. févr. 15, 2010 2:41 pm
par The new guy
SirWolF a écrit :project on hold !!
problemes personels a regler. Mais si tout va bien et mes affaires se placent, ca devrait sortir bientot du garage.
Men manque tellement pas beaucoup la. Une question de 1000$-1500$
Mais bon, j'abandonne pas tout suite.
Stress toi pas avec ça. Ça prendra le temps qu'il faut, sort la quand elle sera à ton goût.
GJ.
