Je sais que ce n'est pas toi qui la fait et je comprends tres bien ce que la Kétogénique.juste_Frank a écrit :C'est pas moi qui a inventé la diète en passant, c'est Dave Palumbo. En fait, si tu avait lu sur le sujet un peu tu saurait que c'est une diète typique Kétogénique qui force ton corps a convertir ta graisse corporelle en sucres pour que ton corps puisse l'utiliser. C'est probablement la diète la plus utilisée présentement pour perdre le max de gras sans toucher aux muscles.Antho303T a écrit :Nah....pas LA.
Je peux pas te dire ce qui a donné des resultat car je combine toujorus plusieurs trucs.
Cette année j'avais un nouveau 'shake' pour augmenté mon ingestion de calorie car j'arrivais pas à prendre le 5000 que j'devais prendre.
J'ai jamais été aussi fort, sec et lourd. Ben, j'ai deja été à 288lbs mais j'étais à 21%. Le feeling que j'avais à 250lbs etait de loin le plus interessant.
Pour ce qui est de la 'recette' plus haute, je la trouve 'drole'.
Dire que les oeufs Omega-3 contient des tonnes d'omega, c'est vraiment mal connaitre l'alimentation.
![]()
Je prend 16g d'huile de poissons par jour et je touche à rien qui s'appel : Omega added.
C'est comme les veaux nourris au grain.![]()
Ca pu autant pis ca coute cher pour rien.
Pour les oeufs Omega3, chaque oeuf en contient 400mg et j'en mange 5 tout les matins. (donc 2g par jour) Évidemment c'est pas beaucoup alors je prends aussi des suppléments pour en avoir 5-10g par jour pour aider mes articulations et le choléstérol.
Peux tu m'expliquer ce que tu trouve drole dans la diète?
Un comprimé d'huile de krill/sardine contient 1g en proportion casi ideal de 3/1 EPA|DHA et il coute une bouché de pain.
Tout ce qui a trais au produit amilioré est habituellement peut interessant car les quantités sont habituellement louche ou peu présente.
Je suis persuadé que la diete est efficace et mon point n'est pas la.
Ici comme ailleur, le monde veulent s'entrainer 1 fois semaines et grossir de 3lbs de MM par semaine sans effort.
La diete plus haut décrite est pour leaner. Si tu lean, tu peux pas developper. C'est impossible. Tu n'ingeres pas asser de proteine ni de carb pour y arrivé.
Comme tout le monde se base sur l'élite en pensant que c'est la vrai vie, il n'écoute que ce qui fait leur affaire.
Il est certain que je suis loin d'etre le plus connaisseurs dans le domaine et que j'en apprends à chaque jour. Parcontre, ce que je sais va directement à l'encontre de ce type de diete la pour Mr. et Mme tout le monde.
Pour etre clair, je suis le premier qui va essayer cette diete la l'hiver prochain lorsque je serais rendu à leaner.
Il est certain aussi que c'est un mauvais choix de diete pour qqun qui traine et qui veut augmenter sa masse.
Tu comprends mieu comme ca?