Entrainement? fanatique de gymm?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

juste_Frank a écrit :
Antho303T a écrit :Nah....pas LA.
Je peux pas te dire ce qui a donné des resultat car je combine toujorus plusieurs trucs.
Cette année j'avais un nouveau 'shake' pour augmenté mon ingestion de calorie car j'arrivais pas à prendre le 5000 que j'devais prendre.

J'ai jamais été aussi fort, sec et lourd. Ben, j'ai deja été à 288lbs mais j'étais à 21%. Le feeling que j'avais à 250lbs etait de loin le plus interessant.

Pour ce qui est de la 'recette' plus haute, je la trouve 'drole'.
Dire que les oeufs Omega-3 contient des tonnes d'omega, c'est vraiment mal connaitre l'alimentation.
:lol:
Je prend 16g d'huile de poissons par jour et je touche à rien qui s'appel : Omega added.
C'est comme les veaux nourris au grain. :lol:
Ca pu autant pis ca coute cher pour rien.
C'est pas moi qui a inventé la diète en passant, c'est Dave Palumbo. En fait, si tu avait lu sur le sujet un peu tu saurait que c'est une diète typique Kétogénique qui force ton corps a convertir ta graisse corporelle en sucres pour que ton corps puisse l'utiliser. C'est probablement la diète la plus utilisée présentement pour perdre le max de gras sans toucher aux muscles.

Pour les oeufs Omega3, chaque oeuf en contient 400mg et j'en mange 5 tout les matins. (donc 2g par jour) Évidemment c'est pas beaucoup alors je prends aussi des suppléments pour en avoir 5-10g par jour pour aider mes articulations et le choléstérol.

Peux tu m'expliquer ce que tu trouve drole dans la diète?
Je sais que ce n'est pas toi qui la fait et je comprends tres bien ce que la Kétogénique.
Un comprimé d'huile de krill/sardine contient 1g en proportion casi ideal de 3/1 EPA|DHA et il coute une bouché de pain.
Tout ce qui a trais au produit amilioré est habituellement peut interessant car les quantités sont habituellement louche ou peu présente.

Je suis persuadé que la diete est efficace et mon point n'est pas la.
Ici comme ailleur, le monde veulent s'entrainer 1 fois semaines et grossir de 3lbs de MM par semaine sans effort.
La diete plus haut décrite est pour leaner. Si tu lean, tu peux pas developper. C'est impossible. Tu n'ingeres pas asser de proteine ni de carb pour y arrivé.
Comme tout le monde se base sur l'élite en pensant que c'est la vrai vie, il n'écoute que ce qui fait leur affaire.
Il est certain que je suis loin d'etre le plus connaisseurs dans le domaine et que j'en apprends à chaque jour. Parcontre, ce que je sais va directement à l'encontre de ce type de diete la pour Mr. et Mme tout le monde.

Pour etre clair, je suis le premier qui va essayer cette diete la l'hiver prochain lorsque je serais rendu à leaner.
Il est certain aussi que c'est un mauvais choix de diete pour qqun qui traine et qui veut augmenter sa masse.

Tu comprends mieu comme ca?
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Antho, tu pourrais pas partager un peu le genre de diète que tu suis et tes objectifs? Tu semblais pas être trop en accord avec la diète que j'avais poster l'autre fois qui était supposer me faire prendre de la masse tout en perdant du gras (ce qui a marcher pendant un certain temps mais la jai un plateau).

Je suis curieux de voir ton alimentation/objectif. On (je) pourrai y apprendre de quoi surement!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

Aussi drole que ca puisse parraitre, je n'ai aucun objectif.
En fait, j'en ai un. Donner le maximum que j'ai. Ce que je fais habituellement tres bien.

Ma diete la plus recente était asser simple.
5000-5500cal/jour
500g de proteines/jour
15g d'huile de poisson/jour
Limité mes carbs le plus possible
15 portions de legume/jour mimimum
Prendre mon foutu shake de gym le plus souvent possible.

Avec ca, du poussage de fonte intense et du vouloir, je suis passé de 235lbs@23%BF en septembre à 250lbs@13 ou 14% de BF en janvier.

Chose à noté pour les gens qui pense 'copier' cette diete.
ELLE N'EST PAS POUR VOUS. Du moin, pour peu de gens ici.
:lol:

Mon shake de pré-durant-post gym etait le suivant :

6 sccop de whey
3 scoop de glutamine
10g de taurine
15g de créatine
1 t de petite fruit
1 tasse de juis de fruit
de l'eau

Blendé ca et foutre ca dans un contenant.
1/3 45min avant
1/3 durant le gym
1/3 juste apres

Je le repete, ca sert surement à rien pour vous.
Mise à part prendre d'la bédaine rapidement, ce type de shake la est spécifique à mon type de vie.

Est-ce que ca repond à ta question?
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

5500 cal par jour 8O tab...

mais je comprends pas un truc, dans ma diète j'avais genre 400g de protéines/jour et tu me disais que ca ne servais a rien d'en prendre plus de 200. Après ca ton corps n'assimile plus....

Donc pourquoi tu va au dela des 200g de prot/jour?

J'essai pas de te basher Antho, je pose des questions pour apprendre et mieux comprendre! Prend le pas mal là! Je suis en continuel apprentissage
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

Antho: C'est impressionnant de passer de 235lbs a 250lbs en ayant baissé ton BF%, as-tu des photos de tes progrès? As-tu fait testé ton BF% par un pro ou c'est des estimations?

Ton commentaire sur ma diète est assez contradictoire, je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulait dire exactement. Moi j'ai posté une diète que Mr-Mme-tout-le-monde peux utiliser pour faire des progrès en perdant du gras. Je pense pas que la majorité des gens ici veulent une diète qui va leur faire ressembler a une grosse patate... :P

Bref, si on veux prendre du poids, je conseillerai jamais d'augmenter de + que 500 kcal par rapport a tes besoins calorifiques spécifiques.

Par exemple, moi j'ai des besoins de 2700kcal par jour donc pour prendre de la masse, j'augmente de 500kcal = 3200kcal Total

Si on veux maigrir sans perdre de muscle, c'est le contraire: on coupe de 500kcal par jour MAXIMUM sinon on perds du muscle. (donc 2200kcal dans mon cas personnel)

Si vous voulez savoir c'est quoi vos besoins calorifiques spécifiques, voici un lien http://www.freedieting.com/tools/calorie_calculator.htm (évidemment c'est juste un guide, faudrait ajuster vos calories en fonction de votre % de gras mais ca donne une bonne approximation quand même)
''we have the best government money can buy''
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

kirch a écrit :5500 cal par jour 8O tab...

mais je comprends pas un truc, dans ma diète j'avais genre 400g de protéines/jour et tu me disais que ca ne servais a rien d'en prendre plus de 200. Après ca ton corps n'assimile plus....

Donc pourquoi tu va au dela des 200g de prot/jour?

J'essai pas de te basher Antho, je pose des questions pour apprendre et mieux comprendre! Prend le pas mal là! Je suis en continuel apprentissage
Je sais que tu me bash pas et bien au contraire, tes questions sont utile.
Nous avons surement une génétique différente et comme nous sommes sur le net, qu'on sait jamais vu et que trop de monde pense que si c'est ecrit sul net, c'est vrai. J'aime mieu gardé une retenue.

Je suis suivis par un expert dans son domaine. Il suis des gagnants depuis plusieurs années. Il connait tout sur moi et c'est avec ses connaissances que j'atteinds ces resultats la.

200gr de proteine par jour, c'est énorme pour 90% des gens de la planete.
On en consomme environ 60-70gr nous ici en Amérique.
Comme j'ai ecris plus haut, j'aime mieu diminué les chances que qqun m'écoute sans comprendre les mots que j'ecris et nuie à sa santé.

@Frank: Je sais que je suis paradoxale dans mon approche. Je pense que c'est une diete tres spécifique pour une clientele tres visé. Je ne dirais pas à un chum qui na pas le bagage de faire ca.
Jouny
Scooby FREAK

Message par Jouny »

J'avais une question concernant ta diète Frank. Je compte l'essayer mais je voulais savoir, avec tes œufs le matin, si une tranche de pain serait permise? (vous pensez quoi du pain dans ce contexte)... Aussi, je suis allergique à tous les noix possibles, donc par quoi je pourrais remplacer le beurre de peanut dans les shakes et les portions de noix pour midi/souper?
juste_Frank
Scooby FREAK

Jouny a écrit :J'avais une question concernant ta diète Frank. Je compte l'essayer mais je voulais savoir, avec tes œufs le matin, si une tranche de pain serait permise? (vous pensez quoi du pain dans ce contexte)... Aussi, je suis allergique à tous les noix possibles, donc par quoi je pourrais remplacer le beurre de peanut dans les shakes et les portions de noix pour midi/souper?
le pain (ainsi que tout les autres carbohydrates complexes) est a éliminer complètement de ton alimentation si tu suis la diète

si tu est allergique aux noix, tu devra trouver une source alternative de bon gras: manger souvent desw avocats, huile d'olive etc...

Tu devra aussi compenser en prenant plus de fibres en supplément. Ajoute des brocolli, choux-fleurs,choux et choux de bruxelles aussi a ton alimentation. Les noix sont pas obbligatoires c'est remplacable facilement
Jouny
Scooby FREAK

Message par Jouny »

Merci bien! Toffu, lentille pourrait être la solution pour remplacer les noix?

EDIT: Et ça peut paraître stupide, mais quel effet la bierre en qtée raisonnable pourrait avoir sur cette alimentation :x 8O :roll:
juste_Frank
Scooby FREAK

Jouny a écrit :Merci bien! Toffu, lentille pourrait être la solution pour remplacer les noix?

EDIT: Et ça peut paraître stupide, mais quel effet la bierre en qtée raisonnable pourrait avoir sur cette alimentation :x 8O :roll:
le tofu c'est correct, les lentilles c'est non (trop de carbohydrates ;) )

la bière contient plein de carb aussi, c'est interdit sauf pendant ta soirée de tricherie.

Si tu en prends, je te conseille la Sleeman Clear, c'est celle qui contient le moins de carbs d'après mes recherches
Jouny
Scooby FREAK

Message par Jouny »

Oh pauvre moi 8O Dans quoi je m'embarque... Bon on va dire que je vais limiter la bière aux soirs où je sors avec les amis... Donc 1-2 soir semaine max et en plus petite quantitée lol...

Merci pour les réponses! J'essaie ça et je vous donne des nouvelles.
DevRider
Scooby FREAK

Message par DevRider »

Moi j'ai une question pour les pros de gym ... C'est quoi le meilleur moyen pour perdre du ventre et rester en forme ... Sans devenir couper au couteau ... J'aurais un 20lbs a perdre ... Et aller suer a coté de gros muscle ca me décourage un peu lol

DEv
Une AWD (4 pattes)c'est comme au lit, tu es dans la meilleur position de controle ...

Impreza Brighton 2000 ( WRX/STI soon )
Honda CR-X Si 89 EDM Style - Sold
88-91 CR-X / 2010- CR-Z Fan
juste_Frank
Scooby FREAK

DevRider a écrit :Moi j'ai une question pour les pros de gym ... C'est quoi le meilleur moyen pour perdre du ventre et rester en forme ... Sans devenir couper au couteau ... J'aurais un 20lbs a perdre ... Et aller suer a coté de gros muscle ca me décourage un peu lol

DEv
30 min de cardio 3-4 fois par semaine et un régime alimentaire vont te donner des résultats assez rapidement. La musculation c'est pas obbligé, mais ca aide aussi a la perte de poids (d'après les études)
JDMON
Scooby FREAK

Message par JDMON »

Comme franck dit, pas besoin de faire de la muscu pour perdre du poids.
Moi j'ai coupé mon premier 20-25 lbs juste en arrêtant le 'junk'.

Par 'junk' ici je dis:
- boissons gazeuses
- grignotage (chips, peanuts, etc..)
- desserts (un bol de crème glacé gros comme ma tête avec du sirop d'érable ça fesait mal :wink: )
truc: boire beaucoup d'eau pour diminuer les envies de gringnoter. Au début, ça goûte rien (comparé aux boissons gazeuses) mais plus longtemps t'arrête, le plus que le goût du sucré disparait. J'ai but une cannette de Pepsi l'autre jour, pis elle m'est restée sur le coeur. :lol:

Pas plus d'exercise, juste de l'alimentation. (je pouvais pas m'entrainer par ordre du médecin)

Des plus petites portions peut aider aussi... mais si tu es capable de couper dans le sucré ''inutile'', tu peux passer au travers de n'importe quoi niveau discipline. En t k , moi ça a été ma première étape à franchir.

Les autres étapes ont été plus pour la mise en forme/cardio/fitness/nutrition, etc..

Mon cheminement: 225 lbs -> 175 lbs

JD :wink:
Mon WRX TraveSTi.
vendu :(
DevRider
Scooby FREAK

Message par DevRider »

JDMON a écrit :Comme franck dit, pas besoin de faire de la muscu pour perdre du poids.
Moi j'ai coupé mon premier 20-25 lbs juste en arrêtant le 'junk'.

Par 'junk' ici je dis:
- boissons gazeuses
- grignotage (chips, peanuts, etc..)
- desserts (un bol de crème glacé gros comme ma tête avec du sirop d'érable ça fesait mal :wink: )
truc: boire beaucoup d'eau pour diminuer les envies de gringnoter. Au début, ça goûte rien (comparé aux boissons gazeuses) mais plus longtemps t'arrête, le plus que le goût du sucré disparait. J'ai but une cannette de Pepsi l'autre jour, pis elle m'est restée sur le coeur. :lol:

Pas plus d'exercise, juste de l'alimentation. (je pouvais pas m'entrainer par ordre du médecin)

Des plus petites portions peut aider aussi... mais si tu es capable de couper dans le sucré ''inutile'', tu peux passer au travers de n'importe quoi niveau discipline. En t k , moi ça a été ma première étape à franchir.

Les autres étapes ont été plus pour la mise en forme/cardio/fitness/nutrition, etc..

Mon cheminement: 225 lbs -> 175 lbs

JD :wink:
OK c'est bon ... mais moi je descend pas en bas de 200lbs sinon je vais pogner dans le vent ( 6p4 ... ) Mais je vais suivre vos conseils ...

DEv
Une AWD (4 pattes)c'est comme au lit, tu es dans la meilleur position de controle ...

Impreza Brighton 2000 ( WRX/STI soon )
Honda CR-X Si 89 EDM Style - Sold
88-91 CR-X / 2010- CR-Z Fan
Répondre