Félicitation mon matelot à moteurLe Navigateur a écrit :6A in hand![]()
![]()

Alors comment ça a été à la SAAQ?
Moi je passe finalement mon routier le 2 juillet car je n'avais pas d'accompagnateur pour me rendre à Mtl le 20 mai!
Modérateur : Modérateurs
Ça super bien été. L'évaluateur m'a dit que la seule chose était que j'avais été 1 seconde trop lent dans le 2e exercise... Sinon, sur les 8 qu'on était et bien, les 8 ont réussi!Le Colonel a écrit :Félicitation mon matelot à moteurLe Navigateur a écrit :6A in hand![]()
![]()
![]()
Moi je passe finalement mon routier le 2 juillet car je n'avais pas d'accompagnateur pour me rendre à Mtl le 20 mai!
c bon, tu as un bon controleLe Navigateur a écrit :Ça super bien été. L'évaluateur m'a dit que la seule chose était que j'avais été 1 seconde trop lent dans le 2e exercise... Sinon, sur les 8 qu'on était et bien, les 8 ont réussi!Le Colonel a écrit :Félicitation mon matelot à moteurLe Navigateur a écrit :6A in hand![]()
![]()
![]()
Sur le terrain de l'école de conduite que j'ai choisie, il y a 4 aires d'exercices comme ceux de la SAAQ mais en légèrement plus étroit. Nous avons eu environ 5 à 7 heures de pratiques sur le terrain dont 4 heures le matin même de l'examen. Ça grandement contribué, je dirais, à la réussite de tous.Bart a écrit :c bon, tu as un bon controleLe Navigateur a écrit :Ça super bien été. L'évaluateur m'a dit que la seule chose était que j'avais été 1 seconde trop lent dans le 2e exercise... Sinon, sur les 8 qu'on était et bien, les 8 ont réussi!Le Colonel a écrit :Félicitation mon matelot à moteurLe Navigateur a écrit :6A in hand![]()
![]()
![]()
je me demande ce que moi ca va donner.
C'est pas tous les dealers KTM qui tiennent toute la gamme en stock (la plupart ne sont pas autorisé LC8 non plus).kamuro a écrit :Thanks ! Chu arrêté voir le dealer KTM à Chicoute en passant mais il avait juste des motocross en stock.
T'aurais pu louer une moto chez Tecnic pour 75$. Ils te l'ammènent à la SAAQ.Le Colonel a écrit :Félicitation mon matelot à moteurLe Navigateur a écrit :6A in hand![]()
![]()
![]()
beau sporty je passe mon circuit fermer mardi le 26 maiKnightWRX a écrit :Moi j'ai passé mon 6A apprenti sur circuit fermé la semaine passé (jeudi le 30). J'ai scorer un parfait (0 points perdu). C'était vraiment facile comme exam. Réservé vous une matiné ou un après midi complet par contre, y prennent 10-15 personnes par rendez-vous et ca prend 3 heures faire passer tout le monde.
Maintenant je peux chauffer mon bolide :
Je suis dans Chambly/Richelieu. Mettons que c'est pas ca qui manque dans le boute les amateurs de customs!design vitres teintees a écrit :beau sporty je passe mon circuit fermer mardi le 26 maiKnightWRX a écrit :Moi j'ai passé mon 6A apprenti sur circuit fermé la semaine passé (jeudi le 30). J'ai scorer un parfait (0 points perdu). C'était vraiment facile comme exam. Réservé vous une matiné ou un après midi complet par contre, y prennent 10-15 personnes par rendez-vous et ca prend 3 heures faire passer tout le monde.
Maintenant je peux chauffer mon bolide :
jai hate aussi de sortir mon harley tu est de quel coin
ben mon exament MOST a été cancellé le 18 juin... pour etre recédulé le 15!!!kamuro a écrit :TTT
pas de nouveau personne ?