les écouteux de films

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

8O

l'oeil du mal....

à voir !! trop solide comme film !!!
-Impreza 2.5i 2007 Obsidian black
-Yamaha WR250X 2008
-Impreza 2.5rs 2000 EJ20T (sold)
-Toyota 4runner 88 (sold)
Bonhomme7h
Scooby FREAK

Message par Bonhomme7h »

Loué Désolation en fds (ou dévastation? le film avec la chicks là :p, Doomsday) Mais c'est donc ben mauvais! :?

Prenez MadMax, Le roi Arthur, Un monde sans terre et 28 ans plus tard, passez ça 15sec dans le blender et servez froid.

N'importequoi.
Malapier
Scooby FREAK

Message par Malapier »

Bonhomme7h a écrit :Loué Désolation en fds (ou dévastation? le film avec la chicks là :p, Doomsday) Mais c'est donc ben mauvais! :?

Prenez MadMax, Le roi Arthur, Un monde sans terre et 28 ans plus tard, passez ça 15sec dans le blender et servez froid.

N'importequoi.
28 ans plus tard?
WRX 2004, WRX STi 2005, STi 2008 explosée, WRX265 2010 Blanche, Finalement une STi 2012
Porsche 911 Carrera 4 GTS 2015
WRX STi 2016 - back dans la famille! WRX automatique 2017
Tesla 3 Dual Motor FSD + perf pack - 2019
Porsche Macan S 2015 perdu dans le divorce!
-------------------------------------------------------------------------------
Tesla 3 Dual Motor FSD 2024 PPF satiné
Porsche 911 Turbo S 2022 PPF satiné
blazz
L'asiatique roux de l'abitibi

Message par blazz »

Malapier a écrit :
Bonhomme7h a écrit :Loué Désolation en fds (ou dévastation? le film avec la chicks là :p, Doomsday) Mais c'est donc ben mauvais! :?

N'importequoi.
28 ans plus tard?
28 semaines je crois
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
Bonhomme7h
Scooby FREAK

Message par Bonhomme7h »

Ben ça aurais pût être une suite... Ya un un gros méchant virus qui tue tout le monde en Écosse, ils cloturent la place en contiennent l'épidémie mais elle refait surface à Londre 30 ans plus tard. Ça sonne le déja vue, d'où l'allusion :P
mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

pis rhona mitra en tête d'affiche ca scrape toute crédibilité ! :lol:
-Yamaha WR250X 2008
blazz

Message par blazz »

j ai fini par écouter iron man

ben j m attendais a de quoi de vraiment plate pis j ai été surpris, quand meme bien, scénario moyen, jeux des acteurs j ai trouvé ca bien, effets spéciaux tres bien aussi :D
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

loué le film l'avènement ou l'évènement de M.Night Shamalayen ...
trouvé sa assez ordinaire ...
j'aurais du louer Iron man je crois !
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
Rédacteur pour Game-Focus.com
mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

au cinema c'etais the shit... pis comme j'ai dja dit, quand y debarque dans le ptit village c une des passe les plus bad-ass de l'histoire du cinema!!! :P
-Yamaha WR250X 2008
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

mick0160 a écrit :au cinema c'etais the shit... pis comme j'ai dja dit, quand y debarque dans le ptit village c une des passe les plus bad-ass de l'histoire du cinema!!! :P
ben d'accord ! :P
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
Rédacteur pour Game-Focus.com
blazz

Message par blazz »

desperado a écrit :loué le film l'avènement ou l'évènement de M.Night Shamalayen ...
trouvé sa assez ordinaire ...
j'aurais du louer Iron man je crois !
ca aussi j ai vu, mettons que j aimais mieux voir les annonces pis pas savoir c etait quoi

on dirais un film des années 70-80, quand les scénaristes avaient jamais fait de films qui sortait de l'ordinaire et qu'avec des tites feuilles mechantes ben ils pensaient avoir le scénario du siecle

anyways, au moins le message est bon, arretez de polluer :wink:
blazz

Message par blazz »

on a écouté street kings, j savais pas non plus a quoi m attendre mais .... c est sur que Reeves sait jouer mais a part ca c etait moyen

c est un peu du deja vu, on a eu une bonne idée de la fin en ecoutant le film, p-e qu'avec une coupe de verres j aurais plus aimé ca, tsé question d'embarquer dans les personnages

et pour les amateurs de SGC, j me suis pété les films l'arche de vérité et l'autre là ...c'était tres bien :D

j'ai commencé à écouter fast tracks ..... mais pas eu le temps de le finir encore
mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

en FDS j'ai pu voir Plein gaz et Max payne !

plein gaz, bon c'est du réchauffé vs. les autres film d'ados, mais il se démarque un peut y'a vraiment de bon gags qui m'ont franchement fait rire !

ensuite max payne... je sait que les critiques ont pas trippé, mais moi je l'ai bien aimer, le SEUL défaut c'est le manque d'action. le style "graphique novel" est super, les décords, les acteur mis a part mila kunis sont quand même pas si mal bref, pour une adaptation de jeux video c'est excellent !
-Yamaha WR250X 2008
DaRk_STi
Scooby FREAK

Message par DaRk_STi »

blazz a écrit :on a écouté street kings, j savais pas non plus a quoi m attendre mais .... c est sur que Reeves sait jouer mais a part ca c etait moyen

c est un peu du deja vu, on a eu une bonne idée de la fin en ecoutant le film, p-e qu'avec une coupe de verres j aurais plus aimé ca, tsé question d'embarquer dans les personnages

et pour les amateurs de SGC, j me suis pété les films l'arche de vérité et l'autre là ...c'était tres bien :D
moi aussi Street Kings j'ai trouvé sa moyen

pour le SGC j'ai vraiment aimé les films surtout apres avoir tout écouté les 10 saisons avant, juste une chose que j'ai pas aimé, et oui je l'ai écouté en francais donc les voix pour la traduction n'était pas les meme que la série
Subaru Forester XTi 2009 Blanc

Subaru Impreza WRX STi 2004 R.I.P.
Guité
Le Gaspésien!!

Message par Guité »

on a louer 3 films en fin de semaines... deux que j'avais envi de voir mais qui m'ont pas autant fait trippé et celui qui me tentais moins (choix de ma blonde :oops: ) j'ai bien aimé!! :lol:

Les trois films étaient:

-Dirty (Cuba Gooding Jr): C'Est l'histoire de deux policiers ancien membre de gang de rue qui joue dans un monde corrompu et surtout violent... Bof... J'ai déjà vu mieux... :roll: Comme Street Kings! :wink:

-Home of the Brave (Samuel L. Jackson): Racconte l'histoire de soldats qui revienne au pays et qui sont livré à eux même... Touchant et bonne histoire... on voit a peu près tout les types de comportements que l'on peu imaginer au sujet des soldats qui revienne... L'alcoalisme, détresse, colère, tristesse, peur... Bien aimé mais je m'attendais à un film de guerre donc je suis resté sur ma faim!! :lol:

-The Brave One (Jodie Foster): Définitivement un bon films pour écouter un dimanche soir quand tu as rien à faire!! L'histoire d'une femmes qui se fait battre (le mot est faible...) elle et son mari par des voyoux et qui va créé sa propre justice par la suite...

J'avais aussi louer Iron Man la semaine d'avant et j'ai bien aimé... J'avais zéro attente et ca ma vraiment bien divertit! :P
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt :)
Répondre