l'oeil du mal....
à voir !! trop solide comme film !!!
Modérateur : Modérateurs
28 ans plus tard?Bonhomme7h a écrit :Loué Désolation en fds (ou dévastation? le film avec la chicks là :p, Doomsday) Mais c'est donc ben mauvais!![]()
Prenez MadMax, Le roi Arthur, Un monde sans terre et 28 ans plus tard, passez ça 15sec dans le blender et servez froid.
N'importequoi.
28 semaines je croisMalapier a écrit :28 ans plus tard?Bonhomme7h a écrit :Loué Désolation en fds (ou dévastation? le film avec la chicks là :p, Doomsday) Mais c'est donc ben mauvais!![]()
Prenez MadMax, Le roi Arthur, Un monde sans terre et 28 ans plus tard, passez ça 15sec dans le blender et servez froid.
N'importequoi.
ca aussi j ai vu, mettons que j aimais mieux voir les annonces pis pas savoir c etait quoidesperado a écrit :loué le film l'avènement ou l'évènement de M.Night Shamalayen ...
trouvé sa assez ordinaire ...
j'aurais du louer Iron man je crois !
moi aussi Street Kings j'ai trouvé sa moyenblazz a écrit :on a écouté street kings, j savais pas non plus a quoi m attendre mais .... c est sur que Reeves sait jouer mais a part ca c etait moyen
c est un peu du deja vu, on a eu une bonne idée de la fin en ecoutant le film, p-e qu'avec une coupe de verres j aurais plus aimé ca, tsé question d'embarquer dans les personnages
et pour les amateurs de SGC, j me suis pété les films l'arche de vérité et l'autre là ...c'était tres bien