DAC a écrit :moi apres 3 mois d'attente sans réponse .. jai decidé de laisser faire...
lui a tu envoyer un email ? car moi je lui en ai envoyer un et il ma répondu pas longtemps après..
Modérateur : Modérateurs
Oui, le best serait de prendre mon kit universel sans trous, je peux jeter un coup d'oeil pour voir la quincaillerie si je peux faire de quoi. Mais en gros Il pourra l'ajuster à son goût!djchriss a écrit :Pierre ... est-ce que tu ferais un Jeep Patriot 2010 ? Mais qui dépasse pas comme sur les Suby?
Je te conseil le kit pour jeune PADAWAN, standard. installé en moins de 30 minutes et sans modifications à ta voiture... je te PM ça!Jedi_StarWars a écrit :SA Y EST
j'pu capable de voir mon char se salir après une flaque d'eau et de voir la peinture se maganer en arrière des roues
j'ai besoin de me poser de garde-boue!!!!
Qu'est-ce que tu me conseille DAHU pour les wrx 2006 vu que sa vient pas de série avec ce modèle la?
DAHU a écrit :Je te conseil le kit pour jeune PADAWAN, standard. installé en moins de 30 minutes et sans modifications à ta voiture... je te PM ça!Jedi_StarWars a écrit :SA Y EST
j'pu capable de voir mon char se salir après une flaque d'eau et de voir la peinture se maganer en arrière des roues
Qu'est-ce que tu me conseille DAHU pour les wrx 2006 vu que sa vient pas de série avec ce modèle la?
Jedi_StarWars a écrit :DAHU a écrit :Je te conseil le kit pour jeune PADAWAN, standard. installé en moins de 30 minutes et sans modifications à ta voiture... je te PM ça!Jedi_StarWars a écrit :SA Y EST
Vos désirs sont des ordres maîtres!
Parfait jva checker ca, merci
Si c'est la fin de semaine passée que tu m'as vu parker là, oui. Je vais y etre encore en fin de semaine qui s'en vient. Je fais le cours de asp construction. (en passant, c'est le pire cours à vie que j'ai eu : le prof lis mots pour mots un livre d'environ 300 pages. Sa dure 30h et sa se résume à ça le cours, dégeulasse!)shark_22 a écrit :
off topic:c'est tu toi que je vois a l'école de conduite de machinerie lourde aux cedres?
effectivement, c'était la fds passer! belle bagnoleJedi_StarWars a écrit :Si c'est la fin de semaine passée que tu m'as vu parker là, oui. Je vais y etre encore en fin de semaine qui s'en vient. Je fais le cours de asp construction. (en passant, c'est le pire cours à vie que j'ai eu : le prof lis mots pour mots un livre d'environ 300 pages. Sa dure 30h et sa se résume à ça le cours, dégeulasse!)shark_22 a écrit :
off topic:c'est tu toi que je vois a l'école de conduite de machinerie lourde aux cedres?