Modérateur : Modérateurs
Tres nice ca. Peux être je vais faire mes mags de sti comme cette couleur.GL 2003 a écrit :Voilascooby_doo a écrit :I want to seeGL 2003 a écrit :Jai hate a lundi pour aller chercher les miens!!!![]()
Oui exactementRicky_D a écrit :Wow, c'est de la belle job.
C'est tu les mag de WRX 2013 ?
Ricky_D a écrit :Y'en a tu qui on trouvé de la poudre couleur or ?
Me semble que ce serait nice sur une WRX Blue Rally 2013 !
blanc!scooby_doo a écrit :Moi je veux faire mes mags de mon sti 2012. L auto est charcoal, quel couleur prendre. Le bronze est nice. Mais j ai pas autre idée.
Noir lustré ou même charcoal!CS a écrit :blanc!scooby_doo a écrit :Moi je veux faire mes mags de mon sti 2012. L auto est charcoal, quel couleur prendre. Le bronze est nice. Mais j ai pas autre idée.
Bah stock ils sont gun metal les mag de sti et sur charcoal ca dit rien. Blanc je vais voir. Aussi je dois trouver quelqu un pour me dérimer ca a Bon prix.jproy12 a écrit :Noir lustré ou même charcoal!CS a écrit :blanc!scooby_doo a écrit :Moi je veux faire mes mags de mon sti 2012. L auto est charcoal, quel couleur prendre. Le bronze est nice. Mais j ai pas autre idée.
Les v9 orange ou le bronze ?Aldo a écrit :Scooby_doo, quel couleur tes mags plus haut?
Sont vraiment Hot.
C est les mags de GL 2003, je veux faire mes mags des sti 2012 comme ca je crois bien. "Bronze" Plus de photoAldo a écrit :Ceux-là: '' MessagePublié: Mar Fév 05, 2013 4:06 pm ''
Bronze?
scooby_doo a écrit :Tres nice ca. Peux être je vais faire mes mags de sti comme cette couleur.GL 2003 a écrit :Voilascooby_doo a écrit :I want to seeGL 2003 a écrit :Jai hate a lundi pour aller chercher les miens!!!![]()