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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. nov. 11, 2013 9:13 pm
par turboost
En gros cest que ca perce pas "creux" juste pour enlever la "tak" de soudure ?
T'a acheté ca ou ?
Faut je dé-spotweld le travers en avant ou se fixe le banc chauffeur (trous de vitesse dans le plancher du rally car)
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. nov. 11, 2013 9:25 pm
par sierra116
Dans une quincaillerie vis plus a coté de chez moi.
Moi j'ai percé au complet mais oui je crois que tu peut juste percer la preniere tole pour garder la 2e et resouder !
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : dim. mars 02, 2014 8:47 pm
par sierra116
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : dim. mars 02, 2014 9:02 pm
par Mantafelix
Damn nice!!!

Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : dim. mars 02, 2014 11:06 pm
par sierra116
A venir aussi,
j'ai vendu mes tab STI en alu et j'avais gardé mes wrx qui venais d'etre changés sur la garantie. Je vais donc les faire allonger 1'' plus long que les STI avec des tie rod allongés !
Ca va donner un beau camber en plus de faire de la place pour l'angle de braquage !

Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. mars 03, 2014 7:15 am
par deadnightwari0r
sierra116 a écrit :A venir aussi,
j'ai vendu mes tab STI en alu et j'avais gardé mes wrx qui venais d'etre changés sur la garantie. Je vais donc les faire allonger 1'' plus long que les STI avec des tie rod allongés !
Ca va donner un beau camber en plus de faire de la place pour l'angle de braquage !

Je m'en allais justement te parler d'allonger tes tie rod. Est-ce que tu t'en commande ou tu les allonges en soudant? La deuxieme option est un peu plus gettho mais ya dequoi arrenger quelque chose de pas pire sans que sa te coute 100$ du tie-rod!
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. mars 03, 2014 11:05 am
par Louch
Beau projet! Le seul problème que je vois est la légalité sur rue (knuckle percé, e-brake hydro, tab+tie rod modifié)! Si le but est seulement de ce rendre à la piste, c'est cool, mais pour un daily je triperais pas trop.
Pour les tabs avant: Tu va avoir un meilleur feedback au volant avec les tabs plus large vs des spacers. Moins de scrub radius, plus camber, plus large. C'est pas mal winner.
Dans un monde idéal, tu gagnerais aussi avec des balljoint allonger, plus de caster et un kit pour ajuster le bumpsteer. Si j'me trompe pas, tu roule pas mal bas. Avec ça, tu aurais une bonne correction de géométrie à l'avant combiné à tes tables élargies.
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. mars 03, 2014 11:59 am
par sierra116
oui je vais le rouler assez souvent dans la rue !
pour les knuckle je connais des gars qui roule ca daily drive sans problemes et l'été passé a mon inspection le gars a meme pas remarqué que j'avais pas de cardans en avant et il m'a dit qui avais un subaru
pour le handbrake bien dans le csr on doit avoir un frein a main... et le mien est fait pour tenir avec des coches ratchet alors rien de spécifie si il doit être mécanique ou hydraulique.
Les volks de l'année sont rendu avec des freins a main électrique.
et pour les tab le gars qui me les fais a une shop spécialisée en cages, devant tubulaires et modifications du genre en particulier sur les 240sx et auto de drift alors ca me stress pas du tout !
il allonge aussi mes tierod de 1'' alors ca va fitter parfait
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : mar. mars 04, 2014 10:27 am
par Louch
Je dis pas que la job va être mal faite, c'est plus dans le cas où tu pognerais un accident dans la rue et que lors de l'inspection de la voiture par les assurance, qu'ils se rende compte que ta voiture a été modifié et que la sécurité du dit véhicule a été compromise (pièce "artisanale" vs de production).
Les compagnie d'assurances sont déjà frileuses avec une suspension rabaissée, imagine qu'y pognerais des tables modifiées et des knuckles repercés! Par contre, si la voiture est déjà assuré comme "modifié", c'est une autre histoire.
Pour le e-brake, as-tu ajouter un set de calipers supplémentaire ou t'as mis un kit avec bypass (sur ta ligne de frein arrière)?
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : mer. mars 05, 2014 12:43 pm
par L'Frisé
Rear Diff maintenant 4.44 R180!!!
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : mer. mars 05, 2014 2:12 pm
par sierra116
L'Frisé a écrit :Rear Diff maintenant 4.44 R180!!!
Ohh oui et ca va etre fou !!
J'ai tellement hate de voir le feeling ca va se tirer en maudit !!
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : mer. mars 05, 2014 2:17 pm
par sierra116
Louch a écrit :Je dis pas que la job va être mal faite, c'est plus dans le cas où tu pognerais un accident dans la rue et que lors de l'inspection de la voiture par les assurance, qu'ils se rende compte que ta voiture a été modifié et que la sécurité du dit véhicule a été compromise (pièce "artisanale" vs de production).
Les compagnie d'assurances sont déjà frileuses avec une suspension rabaissée, imagine qu'y pognerais des tables modifiées et des knuckles repercés! Par contre, si la voiture est déjà assuré comme "modifié", c'est une autre histoire.
Pour le e-brake, as-tu ajouter un set de calipers supplémentaire ou t'as mis un kit avec bypass (sur ta ligne de frein arrière)?
Ok je comprend ce que tu veut dire !
L'auto est seulement assuré d'un bord...
Le setup de e-brake est in line avec un check valve pour pas avoir un retour de pression dans le master en avant quand je vais l'utiliser.
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : mer. mars 05, 2014 9:03 pm
par sierra116
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : mar. mars 18, 2014 8:37 pm
par M-A
Niiiiice!! Tellement sexy des ailes tubbés :babe:
Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. mars 31, 2014 10:58 pm
par sierra116
Y'a fait chaud aujourd'hui !

Donc une bonne journée sur le wrx !
J'ai été chercher mes tab et tie rod allongés dimanche !
Tout est posé le setup est assez fou, je vais probablement enlever les spacers 1"1/2 pour mettre des 1" question d'enlever du camber je suis a 5 degrés en avant.




