Modérateur : Modérateurs
haha on a la même source et je me demandais quand tu la posterais, j'ai pas pu résister!Goob a écrit :^^^ plus vite que moilol
chevwrx a écrit :haha on a la même source et je me demandais quand tu la posterais, j'ai pas pu résister!Goob a écrit :^^^ plus vite que moilol
Hoo c'est un tres tres bon debut caGoob a écrit :
V'la un autre anglesilverf0x a écrit :Hoo c'est un tres tres bon debut caGoob a écrit :
C'est drole que tu dise ca, moi aussi je trouvais qui lui manquait 2-3 truc alors j'ai fait un (tres mauvais) photoshop pour la mettre a mon gout et me faire un backgroundGoob a écrit :sans la plaque jaune c'est la perfection!! ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas mal comme job. Juste ton effet de flou qui est manqué à mon avis.silverf0x a écrit :C'est drole que tu dise ca, moi aussi je trouvais qui lui manquait 2-3 truc alors j'ai fait un (tres mauvais) photoshop pour la mettre a mon gout et me faire un backgroundGoob a écrit :sans la plaque jaune c'est la perfection!! ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiete y'a pas juste ca qui est manquéskullmurdoc a écrit :C'est pas mal comme job. Juste ton effet de flou qui est manqué à mon avis.silverf0x a écrit :C'est drole que tu dise ca, moi aussi je trouvais qui lui manquait 2-3 truc alors j'ai fait un (tres mauvais) photoshop pour la mettre a mon gout et me faire un backgroundGoob a écrit :sans la plaque jaune c'est la perfection!! ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'aimes tu le noir toi?