foxthrot a écrit :hey hey, j'reconnais cette poulette!!!!!R1Wagon a écrit : Une belle grosse poule!

Ouais mon premier off-topic sur QP

C'est bin stiff ce forum la!

Modérateur : Modérateurs
foxthrot a écrit :Baaaaahhh, sont pas si pire, une fois bien apprivoiser, tu va aimer ca, les gens sont la pour s'entreaider.R1Wagon a écrit :Ouais mon premier off-topic sur QP![]()
C'est bin stiff ce forum la!
Seule chose que je trouve y'a trop de gérants d'estrades.MRX04 a écrit :Moi j'ai pas encore poster de photos je les trouve trop stiff justement.![]()
![]()
j'suis bien d'accord avec toi, faut en prendre et en laisser, faut savoir lire entre les lignes et voir qui est crédible et qui l'est pas.ImprezWrx a écrit :Seule chose que je trouve y'a trop de gérants d'estrades.MRX04 a écrit :Moi j'ai pas encore poster de photos je les trouve trop stiff justement.![]()
![]()
Les gens postent une photo et là t'as les commentaires usuels genre "beau travail, beau ci, beau ça" et tout à coup t'as un photographe amateur qui vient ramâsser le gars avec des critiques genre ton bokeh est pas beau, tes blancs sont sur-exposés, pas assez sharp, trop de vignetting, pas bien câdrée etc...
Oui je sais, y'a des fois aussi où le photographe qui poste va demander des conseils sur quoi changer ou autre mais y'a d'autres fois où je trouve ça tellement gratuit. Mais bon, c'est quand même un forum intéressant où on peut apprendre beaucoup.PaulMtl a écrit :QP photo est un forum de photo, pour les amateurs de photo. C'est certain que les criteres pour dire qu'une photo est reussie sont plus eleves que dans la population en general.
Les critiques sont pour la plupart constructives, dans le but d'ameliorer les photos.
Il y a aussi une section "sans critique".
+1ImprezWrx a écrit :Oui je sais, y'a des fois aussi où le photographe qui poste va demander des conseils sur quoi changer ou autre mais y'a d'autres fois où je trouve ça tellement gratuit. Mais bon, c'est quand même un forum intéressant où on peut apprendre beaucoup.PaulMtl a écrit :QP photo est un forum de photo, pour les amateurs de photo. C'est certain que les criteres pour dire qu'une photo est reussie sont plus eleves que dans la population en general.
Les critiques sont pour la plupart constructives, dans le but d'ameliorer les photos.
Il y a aussi une section "sans critique".