Entrainement? fanatique de gymm?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

racette1808
Scooby FREAK

Re: Entrainement? fanatique de gymm?

Message par racette1808 »

CottageCheese a écrit :On a tu un forum en forme?
Il y en as tu ici qui sentraine?

sa pourais etre le fun discuter a propos du entrainement physic et se donner des infos ou des ptit trucs pour avoir la shape tous le monde desir

personelement sa fait 11 mois je mentraine a un gym et jadore sa avant sa cetais chez des amis ou dequoi du genre, mais sa fait 11 mois serieux et jai vue bcp de progress.

jaimerais aller "onstage" l'ete prochain

alors poster vos questions ou suggestions she ps trop.. vous pouvez mettre vos 1repmax si sa vous tente

go go go on part sa!
jpensse sa fait deux fois que jpost dans ce tread pour donner des conseils ou des choses du genre

MAIS !

jai jammais parler de moi

damm,
laffaire la dedans c'est que depuis que j'ai acheter mon subaru jsuis tellement toujours entrein dcourayer a lautre boute du monde pour une piece ou encore wrencher pour des conneri dans lgarage ou entrain daller voir d'autre subaru

que jmentraine meme pu

mmmmmmm :roll:

moi jpensse que les subaru ont une mauvaise influence sur notre santer physique :roll:

ouin,ouin,ouinn :lol:
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ... :(
PROSTSnoW
Scooby FREAK

Message par PROSTSnoW »

Pour ceux qui aiment s'entrainer, venez vous amuser avec nous!

http://www.montreal-subaru-club.com//vi ... hp?t=89557
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Je me suis abonner hier au tech Gym ! 8)
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

juste_Frank a écrit :je suis a mi-chemin dans mes objectifs de diète, j'utilise une variante de diète Kétogénique (variante de Dave Palumbo)

pour ceux que ca intéresse, voici mes progrès
26/03/2010 @ 210-215lbs
Image

26/06/2010 (3 mois plus tard exactement) @192lbs
Image

Diète très facile a suivre en passant :)
cèst quoi cette diete ?
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

jefars a écrit : cèst quoi cette diete ?
voici un copier-coller de ce que j'ai envoyé a quelqu'un la sem passée:

voici un exemple, (sauf que le matin je mangeait juste 5 oeufs omega3 sans rajouter de blanc d'oeufs et je variait souvent la viande mangée au repas #3)
Pour un homme de 200 lbs:
MEAL #1
5 whole eggs (make sure to buy OMEGA-3 EGGS from the supermarket. They contain virtually NO saturated fat and tons of good OMEGA-3 fats); add another 4 egg whites to this (they don?t need to be the Omega-3 ones; you can use liquid egg whites)

MEAL #2
SHAKE: 50g Whey Protein with 1 ? tablespoon of All Natural Peanut butter (no sugar)

MEAL #3
"Lean Protein Meal": 8oz chicken with 1/2-cup cashew nuts (almonds, or walnuts)

MEAL #4
SHAKE: 50g Whey Protein with 1 ? tablespoons of All Natural Peanut butter (no sugar added)

MEAL #5
"Fatty Protein Meal": 8oz Salmon, Swordfish, or RED MEAT with a green salad (no tomatoes, carrots, or red peppers) with 1 tablespoon of Olive Oil or Macadamia nut oil and vinegar

MEAL #6
SHAKE: 50g Whey with 1 ? tablespoon all natural peanut butter or 4 whole (Omega-3) eggs and 4 extra whites
Tu suis la diète et au 7ieme jours tu a droit a 1 repas de tricherie ou tu peux t'empifrer de n'importe quoi. Pizza, pates, patisseries etc... Tu doit toujours garder le même jours de la semaine par contre.

Tu doit prendre du Métamucil avec ca (sans sucre) pour que ca digère bien.

vla un lien avec de l'info supplémentaire
http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=5899101
si tu décide de la suivre et que tu a des questions, gêne toi pas :)
''we have the best government money can buy''
sti240
Scooby FREAK

Message par sti240 »

C quoi au juste du Métamucil?Faut tu s`entrainer pour en prendre ou ca fait juste mieux digérer?
juste_Frank
Scooby FREAK

sti240 a écrit :C quoi au juste du Métamucil?Faut tu s`entrainer pour en prendre ou ca fait juste mieux digérer?
non c'est juste des fibres, c'est optionnel mais disont qu'avec la quantité de protéines et avec peu de carbohydrates c'est difficile d'incorporer assez de fibres
Jouny
Scooby FREAK

Message par Jouny »

Quelqu'un a déjà essayé de prendre la créatine par cycle ici? C'était quoi vos dosages (avec votre poids svp)... Sur les bouteilles, il recommande 5g par jour et sur internet pal mal partout ou je regarde, ça tourne autour de 20g par jour en diminuant la dose dépendant du cycle... C'est une petite différence :lol:

Vous en pensez quoi?
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

Pour ma part, 250lbs, 15%BF et j'en prend 15g par jour,
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

frank :arrow: messemble que tu as pas de fruits ni de legumes... nada? j'comprend la nécéssité du métamucil.. ca te fait un sale bouchon!

ta pas de misère a te concentrer sans aucun carbs? ca ta pris combien de temps à t'habituer a cette diete?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Jouny
Scooby FREAK

Message par Jouny »

Antho tu suis un cycle? Tu as eu des bons résultats?
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

Nah....pas LA.
Je peux pas te dire ce qui a donné des resultat car je combine toujorus plusieurs trucs.
Cette année j'avais un nouveau 'shake' pour augmenté mon ingestion de calorie car j'arrivais pas à prendre le 5000 que j'devais prendre.

J'ai jamais été aussi fort, sec et lourd. Ben, j'ai deja été à 288lbs mais j'étais à 21%. Le feeling que j'avais à 250lbs etait de loin le plus interessant.

Pour ce qui est de la 'recette' plus haute, je la trouve 'drole'.
Dire que les oeufs Omega-3 contient des tonnes d'omega, c'est vraiment mal connaitre l'alimentation.
:lol:
Je prend 16g d'huile de poissons par jour et je touche à rien qui s'appel : Omega added.
C'est comme les veaux nourris au grain. :lol:
Ca pu autant pis ca coute cher pour rien.
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Ce qui faut retenir c'est qu'on mange très peu d'omegas comparativement a nos ancetres. Un supplément d'omega dans la nutrition quotidienne est un must. Jai lu un truc sur bodybuilders.com demandant quelle est LE supplément à prendre. Résultat : huile de poisson.

Les effets bénifiques sont trop nombreux. COmbien d'études démontrent les biens faits contre les plusieurs maladies. Bref... prochain achat : huile de pwesson! Faudrait que je finisse mon huile de lin... beurk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
juste_Frank
Scooby FREAK

Antho303T a écrit :Nah....pas LA.
Je peux pas te dire ce qui a donné des resultat car je combine toujorus plusieurs trucs.
Cette année j'avais un nouveau 'shake' pour augmenté mon ingestion de calorie car j'arrivais pas à prendre le 5000 que j'devais prendre.

J'ai jamais été aussi fort, sec et lourd. Ben, j'ai deja été à 288lbs mais j'étais à 21%. Le feeling que j'avais à 250lbs etait de loin le plus interessant.

Pour ce qui est de la 'recette' plus haute, je la trouve 'drole'.
Dire que les oeufs Omega-3 contient des tonnes d'omega, c'est vraiment mal connaitre l'alimentation.
:lol:
Je prend 16g d'huile de poissons par jour et je touche à rien qui s'appel : Omega added.
C'est comme les veaux nourris au grain. :lol:
Ca pu autant pis ca coute cher pour rien.
C'est pas moi qui a inventé la diète en passant, c'est Dave Palumbo. En fait, si tu avait lu sur le sujet un peu tu saurait que c'est une diète typique Kétogénique qui force ton corps a convertir ta graisse corporelle en sucres pour que ton corps puisse l'utiliser. C'est probablement la diète la plus utilisée présentement pour perdre le max de gras sans toucher aux muscles.

Pour les oeufs Omega3, chaque oeuf en contient 400mg et j'en mange 5 tout les matins. (donc 2g par jour) Évidemment c'est pas beaucoup alors je prends aussi des suppléments pour en avoir 5-10g par jour pour aider mes articulations et le choléstérol.

Peux tu m'expliquer ce que tu trouve drole dans la diète?
Dernière modification par juste_Frank le mar. juil. 13, 2010 12:05 am, modifié 1 fois.
juste_Frank
Scooby FREAK

kirch a écrit :frank :arrow: messemble que tu as pas de fruits ni de legumes... nada? j'comprend la nécéssité du métamucil.. ca te fait un sale bouchon!

ta pas de misère a te concentrer sans aucun carbs? ca ta pris combien de temps à t'habituer a cette diete?
non c'est vrai j'ai pas de fruits, c'est interdit dans la diète :( . Je me reprends avec des légumes fibreux a faible indice glycémique (brocolli, choux-fleur, choux de bruxelles etc...)

On s'habitue très vite :wink:
Répondre