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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : sam. oct. 19, 2013 12:20 pm
par sierra116
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : mar. oct. 22, 2013 11:25 pm
par M-A
ouch ouch ouch!!
Sierra's RWD slammed wagon
Publié : mer. oct. 23, 2013 7:40 pm
par sierra116
Ca bouge ca bouge !
Faut ben des avantage a etre sur le chômage !
Déja que je dois me payer un devant complet, je suis bien content de sauver sur la main d'oeuvre.
J'ai acheté une mèche a spot weld hier
Support a rad enlevé
Frame décrochi

Pas encore parfait mais je suis a 1/8" de l'etre !
Une fois bien droit je désoude tout le bas du devant pour mettre le JDM

Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : jeu. oct. 24, 2013 10:30 pm
par Mc_Dubo
Reste tu avec un devant de V7??
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : ven. oct. 25, 2013 8:24 am
par Louch
Si tu cherchais le timing pour mettre la batterie dans la valise, c'est celui là

! Ça, pis la construction d'un bash bar
Après avoir suivis la Formula Drift cette année (sur internet), un peu le DMCC, le drift à Napierville Dragway, etc. Ça me donne juste le goût d'embarquer sur la piste de drift dès ce printemps... Maintenant avec RWD, le plaisir de tenir le char de côté avec le gaz dans le fond est priceless. Ton incident me rappel les danger du sport cependant. Vaut vivre avec le risque!
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : ven. oct. 25, 2013 11:56 pm
par marco250f
Petite question !! Tu t'es tu fais un setup de handbrake hydraulic ??
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. oct. 28, 2013 11:34 am
par sierra116
Louch a écrit :Si tu cherchais le timing pour mettre la batterie dans la valise, c'est celui là

! Ça, pis la construction d'un bash bar
Après avoir suivis la Formula Drift cette année (sur internet), un peu le DMCC, le drift à Napierville Dragway, etc. Ça me donne juste le goût d'embarquer sur la piste de drift dès ce printemps... Maintenant avec RWD, le plaisir de tenir le char de côté avec le gaz dans le fond est priceless. Ton incident me rappel les danger du sport cependant. Vaut vivre avec le risque!
Oui c'est sur il faut vivre avec le risque...
J'ai vu 2-3 gars se faire rentrer dedans de la meme facon que moi, par un gars qui était pas supposé suivre, mais ca fait parti de la game.
Le bash bar m'aurais sauvé du dommage c'est sur mais le body aurais été magané quand meme.
Et oui il va rester bug eye je l'aime comme ca !
Je vais relocaliser la batterie et "tubber" les ailes avant pour plus d'espace, batterie en arriere et knuckle percés pour plus d'angle.
J'aimerais jouer dans le moteur mais ca va dépendre du buget.
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. oct. 28, 2013 11:35 am
par sierra116
marco250f a écrit :Petite question !! Tu t'es tu fais un setup de handbrake hydraulic ??
Non pas encore.
J'ai drifté tout l'été sans handbrake car mon mécanique allais jamais super bien... Lol
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. oct. 28, 2013 12:39 pm
par Louch
Au temps que tu passe sur le cut-off en drift, t'es pas mal mieux d'avoir un moteur fiable qu'un moteur puissant.
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. oct. 28, 2013 1:12 pm
par sierra116
Pour vrai je fais très rarement du cutoff meme sur la drift ! Y'a moyen de tenir le moteur dans le power band la plupart du temps, ou il vire haut mais sans etre dans le cutoff !
C'est sur que je veut quelque chose de fiable, 300hp c'est assez pour avoir du fun sans avoir a abuser des clutch kick !
J'aimerais au moins ouvrir le moteur et lui faire un tune up !
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. oct. 28, 2013 1:42 pm
par Louch
sierra116 a écrit :Pour vrai je fais très rarement du cutoff meme sur la drift ! Y'a moyen de tenir le moteur dans le power band la plupart du temps, ou il vire haut mais sans etre dans le cutoff !
C'est sur que je veut quelque chose de fiable, 300hp c'est assez pour avoir du fun sans avoir a abuser des clutch kick !
J'aimerais au moins ouvrir le moteur et lui faire un tune up !
Ça doit être moi qui abuse debord

Avec mon diff, j'avais besoins de tout la puissance disponible pour le tenir... Aussitôt je le lâchais un peu, j'arrêtais de glisser. 3.55 de gear = Not Drift Friendly.
J'ai hâte de voir la suite du projet! Va tu changer le diff aussi pour mettre une gear plus basse?
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : lun. oct. 28, 2013 1:47 pm
par sierra116
J'aimerais ca ! Parceque la j'ai un diff V9 3.54
C'est long en sale !
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : mer. oct. 30, 2013 11:09 pm
par sierra116
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : sam. nov. 09, 2013 4:00 pm
par turboost
Meche à spotweld ???
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Publié : sam. nov. 09, 2013 4:09 pm
par sierra116
Ca ressemble pomal a ca !
J'ai payé 12$
