J'essaye de ne plus fixer de délais fait 3 fois je repousse maintenant je ne dit je le part quand je le partirais comme sa je serais 0 déçue c'est sur j'ai hyper hâte4d00rs a écrit :Tu crink ca quand?

Modérateur : Modérateurs
J'essaye de ne plus fixer de délais fait 3 fois je repousse maintenant je ne dit je le part quand je le partirais comme sa je serais 0 déçue c'est sur j'ai hyper hâte4d00rs a écrit :Tu crink ca quand?
Je te remercie de tes commentaire quand tu passe et tu voit la porte ouvert le dimanche et le lundi je suis pasSubpath a écrit :Vraiment beau ton bolide
Je t'ai vu travailler dessus dans le garage, je regarde les photos et je vois que le garage ou tu fais les travaux sont juste a coté de chez mon ex, je suis passé cet été et j'avais remarqué ta subie avec les mags blancs dans rue.
J'ai une subie pareil, meme année et special edition sauf quelle est grise.
La prochaine fois que jte vois jirais peut-etre voir ca de plus proche, surtout que je pense a m'acheter des pieces cette hiver pour faire des mod sur le mien au printemps, surtout pour les coils et le set-up de roue, c'est vraiment malade le look que t'as.
Pour ce qui est du swap, jte félicite c'est vraiment bien fait ton journal de bord, photo et beaucoup de détails j'imagine que ca va servir a d'autres qui voudront faire pareil.
Tu dois avoir hate en cliss de sortir ca et d'aller l'essayer
Je me demandais le center cap de tes mags ou est-ce que tu l'as trouvé? sa venait avec les mags ou bien stun collant tu as mis par dessus ?doom16 a écrit :
un collant par dessusJayWRX a écrit :Je me demandais le center cap de tes mags ou est-ce que tu l'as trouvé? sa venait avec les mags ou bien stun collant tu as mis par dessus ?doom16 a écrit :
toi tu devrai savoir encore plus regarde se qui tien le moteurguiguilandry a écrit :Popa avec son bling bling ??? lol !!!
doom16 a écrit :Arrière
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk