Page 13 sur 33
Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : mer. nov. 16, 2011 9:07 am
par GL 2003
H6 N/A bin assez pour avoir du plaisir

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : mer. nov. 16, 2011 2:30 pm
par M-A
GL 2003 a écrit :H6 N/A bin assez pour avoir du plaisir

trop lourd et aucun potentiel
GO=TURBO

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : mer. nov. 16, 2011 7:31 pm
par shark_22
M-A a écrit :GL 2003 a écrit :H6 N/A bin assez pour avoir du plaisir

trop lourd et aucun potentiel
GO=TURBO

haha,tu te dois d'aller lire un peu

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 8:10 am
par M-A
shark_22 a écrit :M-A a écrit :GL 2003 a écrit :H6 N/A bin assez pour avoir du plaisir

trop lourd et aucun potentiel
GO=TURBO

haha,tu te dois d'aller lire un peu

j'ai fait comme tu a dit:
eg33:
Internally, the engine is essentially a six-cylinder variant of the EJ22 found in the first-generation Legacy and Impreza. The new 3.3-liter variant was equipped with dual overhead camshafts and four valves per cylinder, and had an increased compression ratio of 10.1:1, bringing horsepower up to 172 kilowatts (231 hp) at 5,400 rpm with 309 newton metres (228 lb·ft) of torque at 4,400 rpm.
ej20 wrx 02-05
North America receives its first Impreza WRX models. They are equipped with an EJ205 engine rated at 227 hp (169 kW) at 6000 rpm with 217 lb·ft (294 N·m) at 4000 rpm. Unlike the Japanese EJ205, the US-spec engine uses a Mitsubishi TD04-13T turbocharger unit. In stock form, it reaches a peak 13.6 psi (0.9 bar) of boost.
j'ai pas réussi à trouvé les poids des moteurs..
Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 9:32 am
par Guig'z
Faut quand me mettre beaucoup d'argent sur un Eg30 pour qui roule pas pire.
Idéalement ce serait un Eg36R, mais l'argent et la rareté m'empechent de le faire.
Un EG30 n'est juste pas rentable en swap malheureusement, pas assez de jus pour l'argent que sa vaut.
Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 12:25 pm
par racette1808
eg?
jpensais tavais 4 choix des 6 a plat subaru
-eg33
-ez30
-ez30r
-ez36
dite lew moi si jme trompe mais je passe pas qu'il ait fait des ''eg30''
tk guig'z swap wrx,sti,wrx265,sti jdm c'est cool et rapide
la seul afaire c'est que si tu fait un build avec un eg33,ez30r ou meme ez36 c'est originale et sa beaucoup de potentiel. ensuite un 6 a plat avec un turbo entre 5 et 10 psi tu va sortir des gros chiffres sur le dyno c'est siur et certain!
mes oignons mon opinions

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 5:06 pm
par shark_22
M-A a écrit :shark_22 a écrit :M-A a écrit :GL 2003 a écrit :H6 N/A bin assez pour avoir du plaisir

trop lourd et aucun potentiel
GO=TURBO

haha,tu te dois d'aller lire un peu

j'ai fait comme tu a dit:
eg33:
Internally, the engine is essentially a six-cylinder variant of the EJ22 found in the first-generation Legacy and Impreza. The new 3.3-liter variant was equipped with dual overhead camshafts and four valves per cylinder, and had an increased compression ratio of 10.1:1, bringing horsepower up to 172 kilowatts (231 hp) at 5,400 rpm with 309 newton metres (228 lb·ft) of torque at 4,400 rpm.
ej20 wrx 02-05
North America receives its first Impreza WRX models. They are equipped with an EJ205 engine rated at 227 hp (169 kW) at 6000 rpm with 217 lb·ft (294 N·m) at 4000 rpm. Unlike the Japanese EJ205, the US-spec engine uses a Mitsubishi TD04-13T turbocharger unit. In stock form, it reaches a peak 13.6 psi (0.9 bar) of boost.
j'ai pas réussi à trouvé les poids des moteurs..
et??
la tu parle d'un moteur de 15 ans qui marche plus qu'un wrx et stock,pense s'y apres haute compression, turbo ou s/c
il y a pas juste le eg33 et va voir des builts de h6 style efi logic,perrin ,supercharged,turbo,etc
un h6 est capable d'en prendre en masse sur le bloc stock comparer au h4
mais bon ca la pas de potentiel et c'es lourd :

Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11nov)
Publié : jeu. nov. 17, 2011 5:38 pm
par XBTech
Swap un 350 gm sa beaucoup de potentiel mais sa marche au gas...
Kesser je dit là! Je travail trop sur du vieux gm loool
Envoyé de mon iPhone...
Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 6:22 pm
par Guig'z
Les gars, tout est en stand by.. j'attend de voir si je vais avoir un LGT ..
Je voudrais un H6, mais c'est tellement rare, et un 3.0 c'est innutile maintenant, y me faut un 3.3 ou un 3.6
Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 6:55 pm
par huck_this
LGT!!!

Combien de personne sur le site ont des problèmes de ring land? Ça pas de sense. Le EG33 que j'ai planté dans le char à Jé c'est mongole!!! J'en ai conduit des WRX stock et moindrement vitaminé. Ça pas de sense comment ça tire jusqu'au cut-off. Les filles!!! "there is no replacement for displacement"
Même les FB25 sur le cube 2011 ont des problème. C'est simple, les 4 de Subaru c'est Junk!!!
Trouvez vous ça normale qu'un 5 cylindres des année 90 de Audi peut produire 450hp au roue interne stock avec 300 000km au compteur? Ça pas de sense!!! Même roulé sur l'Autobahn à 280km/hr. Ostie un LGT 2006 saute juste en le regardant.
Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 8:31 pm
par racette1808
huck_this a écrit :LGT!!!

Combien de personne sur le site ont des problèmes de ring land? Ça pas de sense. Le EG33 que j'ai planté dans le char à Jé c'est mongole!!! J'en ai conduit des WRX stock et moindrement vitaminé. Ça pas de sense comment ça tire jusqu'au cut-off. Les filles!!! "there is no replacement for displacement"
Même les FB25 sur le cube 2011 ont des problème. C'est simple, les 4 de Subaru c'est Junk!!!
Trouvez vous ça normale qu'un 5 cylindres des année 90 de Audi peut produire 450hp au roue interne stock avec 300 000km au compteur? Ça pas de sense!!! Même roulé sur l'Autobahn à 280km/hr. Ostie un LGT 2006 saute juste en le regardant.
POST OF THE DAY

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 8:35 pm
par vVinCc
Mon expérience avec les LGT:
La dame dans la quarantaine rentre ça au garage; beaucoup de troubles etc. On règle pas mal tout et le char tiens encore mal son idle, tire pas etc. Résultat: ring cassé. Ouvre le bloc, remet tout en état etc...
3 fois en 2-3 mois, sur le même char avec la même dame!
Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 8:39 pm
par GL 2003
Arretez ca tout suite ma mettre mon moteur a vendre de mon FXt pis jme trouve un 3.6 pour le Cube

Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 8:45 pm
par racette1808
je me demande si les ez36 sont modifiable et fiable ..
jai un bonome dans ma tete qui veux que jajete un leg sedan 2000a2004 pi que jmette un ez36 vitaminer avec une tranny sti 6 vitesse...
dans longtemp mais sa srai pas pire dapres moi...
jme demande par exemple si les ez36 sont abordable... peux etre dans 2-3 ans
sa fait quoi la 4-5 ans qui font des tribeca?
Re: Guig'z 02 Outback wagon build up! ( Photos coilovers 11n
Publié : jeu. nov. 17, 2011 8:47 pm
par Blackcot Racing Team
racette1808 a écrit :je me demande si les ez36 sont modifiable et fiable ..
jai un bonome dans ma tete qui veux que jajete un leg sedan 2000a2004 pi que jmette un ez36 vitaminer avec une tranny sti 6 vitesse...
dans longtemp mais sa srai pas pire dapres moi...
jme demande par exemple si les ez36 sont abordable... peux etre dans 2-3 ans
sa fait quoi la 4-5 ans qui font des tribeca?
combien tu offrre
