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Publié : jeu. janv. 21, 2010 9:37 pm
par SirWolF
bon j'ai officiellement scrapé ma belle peinture sur mon hood en jouant l'apprentit gars de body
Le compound... c'est mal !!
Jespere quil me reste assez de clear sur le hood..je vais demander a mon voisin de me le buffer. C'est un vrai gars de body Tit-Gille

Publié : jeu. janv. 21, 2010 10:15 pm
par wakemaniac
SirWolF a écrit :bon j'ai officiellement scrapé ma belle peinture sur mon hood en jouant l'apprentit gars de body
Le compound... c'est mal !!
Jespere quil me reste assez de clear sur le hood..je vais demander a mon voisin de me le buffer. C'est un vrai gars de body Tit-Gille

Le clear avait pas assez tacké?!
Publié : jeu. janv. 21, 2010 10:50 pm
par PY_FOUETTE
mouhaha

ta manqué ta shot sur le hood ? on veut des photo
pour le bumper j,ai couper le renfort au niveau du troue au milieu, un bumper US est supposé entré la sans problem ! sinon un lightweight bumper beam ca coute pas une fortune au dealer
ca va etre une maudite belle caisse, ca va etre beua les mag !
tien moi au courant pour la mécanique quand tu auras des question

Publié : jeu. janv. 21, 2010 10:55 pm
par kirch
je sais pas comment tu fais py... a ta place après avoir mis tellement dheures douvrages, je laurai pas laissé partir
beau travail sérieusement! hate de connaitre les chiffre une fois tunné!
Publié : jeu. janv. 21, 2010 11:03 pm
par SirWolF
wakemaniac a écrit :
Le clear avait pas assez tacké?!
tacké?? c'est quoi ca.. coller?

Publié : jeu. janv. 21, 2010 11:12 pm
par wakemaniac
SirWolF a écrit :wakemaniac a écrit :
Le clear avait pas assez tacké?!
tacké?? c'est quoi ca.. coller?

Ouin...j'avais voulu faire polir mon hood et valise en sortant de la paintshop, mais le gars de compound m'avais dis d'attendre une couple de semaine pour être sur que le clear soit assez ''durci''...
Mais je sais pas si c'est cà !
Publié : ven. janv. 22, 2010 8:24 am
par jefars
photo avec les mag sur le char.
Publié : sam. janv. 23, 2010 6:39 pm
par SirWolF
bon léger update encore une fois.
Les skirts sont installées pour de bon, avec l'anti-rouille. Et un teaser pics des mags.. Je trouve ca nice avec les 4pots rouges.
Me reste un peu de finition a faire dessus parcontre:
Et PY voulais le hood.... fuck it il va rester de meme jusqua temps que mon voisin le buff. Il ma dit quil le rammerais beau et que il était pas si pire dans le fond

Publié : sam. janv. 23, 2010 6:57 pm
par Pykar
C'est vrai que c'est pas mal beau noir sur noir avec la lip rouge et les 4pot rouge
Belle voiture et PY spec en plus

Publié : sam. janv. 23, 2010 9:33 pm
par PY_FOUETTE
PY spec ca fait baissé la valeur, non ? haha
c fou comment les skirt ca change le look !!

Publié : sam. janv. 23, 2010 9:41 pm
par Pykar
PY_FOUETTE a écrit :PY spec ca fait baissé la valeur, non ? haha
Pas dans mon livre
J'aimerais que tu ais le temps de faire mon moteur, me semble qu'il lui manque quelque chose

Publié : sam. janv. 23, 2010 9:42 pm
par Vandal
PY_FOUETTE a écrit :PY spec ca fait baissé la valeur, non ? haha
:
Moi je trouve que sa la fait monté
Belle bagnole

Publié : dim. janv. 24, 2010 10:28 am
par s to the u
ouin, je viens de me taper la lecture complet du tread.
Du beau travail PY! Une belle bébelle sa.
j'suis mécano d'expérience(11ans) j'me cherche un stage en haute performance, a tu de la job pour moi.

Publié : dim. janv. 24, 2010 7:05 pm
par PY_FOUETTE
malheureusement pour toi , je fait ca a temps ''perdu', dans mon garage perso
si tu est pret a logé au motel a tes frais et a travaillé bénévol j'ai pas de probleme, j'ai en masse d'ouvrage
merci du compliment

Publié : lun. janv. 25, 2010 3:25 pm
par SirWolF
Update:
J'ai commandé mon bumper SKIN US. Merci John Scotti pour le prix
Avec les skirts, le bumper, les moulure noire, les mags, et la Wing RS que je vais lui mettre, elle va retrouver un petit look que j'aime bien. Va manquer la lip et c'est finit pour l'esthétique pour l'instant.
ah oui..des covers de fog.
Place au upgrade mécanique
Faut je finisse le rodage. Je compte bien la plaqué cette semaine et descendre a quebec aller/retour question de bruler du pétrole.
Ensuite, on embarque le gros setup HTA68 et on tune ca.
Stay tuned.