Page 12 sur 87
Publié : mar. oct. 27, 2009 11:06 pm
par ClementRSedona
ouin moi jai toute sand blaster mes bas de caisse lautre jour fait chier!!
Publié : mar. oct. 27, 2009 11:39 pm
par landry
saint-eustache je suis Present tu me donne des news sur msn

Publié : mer. oct. 28, 2009 6:45 pm
par Jeff_qc
Moi je suis partant!
Seule chose c'est que je suis un jeune qui n'a jamais drifter en AWD (sauf des donuts avec le pilot a ma mere), je faisais bcp de brake a bras par exemple!
Pi je sais pas pour les chemains, je veux pas avoir a remplacer mon bumper avant d'avoir payé mon auto!
J'Habite a lorraine, mais ya pas vraiment de spot dans mon bout!
edit: Ah pi mon auto c'est une RS 2005
Publié : mer. oct. 28, 2009 7:36 pm
par trix
Jeff_qc a écrit :Moi je suis partant!
Seule chose c'est que je suis un jeune qui n'a jamais drifter en AWD (sauf des donuts avec le pilot a ma mere), je faisais bcp de brake a bras par exemple!
Pi je sais pas pour les chemains, je veux pas avoir a remplacer mon bumper avant d'avoir payé mon auto!
J'Habite a lorraine, mais ya pas vraiment de spot dans mon bout!
edit: Ah pi mon auto c'est une RS 2005
si tu veut etre SUR de pas brisé tu bumper je resterais dans les stationement cette hiver si non faut etre pret a payé le prix
Publié : mer. oct. 28, 2009 8:54 pm
par ClementRSedona
Oui , mais tout dépend comment tu te donne, et la condition des banc de neiges, si sont ben mou c pas pire !
Moi jai rentré une multitudes de fois dans le banc de neige au courant des anné et j'ai jamais rien pété...ca depend vraiment comment tu yvas fort...
j'vien tu de dire ca moi ?!....pcq moi j'y vas fort loll mais je rentre pas dedans aussi vite que je drift sinon la jaurais vraiment pu de char , ya moyen de controle ton char pour pas toute peter dans une perte de controle.
Btw....bienvenu , tu vas voir sa vas bien un awd, oublie tout cque tas appris en fesant du break a bras....c'est vraiment different, et NE PAS SE SERVIR DU BRAKE A BRAS avec ton subaru !
Edit : quel couleur ton char ?
tu peut le faire mais tu lock tes 4 roue en meme temps , de 1 tu brule tes brake en arriere prématurément et de 2 c'est dur sur le center diff, c'est ca le HIC.
Publié : mer. oct. 28, 2009 9:04 pm
par Jeff_qc
Elle est Aspen White!
Non je sais de ne pas toucher au brake a bras!
Je commence déja a regarder des videos sur comment le faire partir mais je suis sur que vous allez pouvoir m'aider d'avantages avec ca! Ce que j'ai compris a date c'est de freiner sec pour mettre le poids en avant, un coup de volant opposer, un autre dans le sens que tu veux aller, lache le brake et donnez du gaz.... je me trompe?
Je dis pas non pour tremblant, mais je vais me pratiquer en masse avant, question de ne pas gacher la soiree non plus!
Publié : mer. oct. 28, 2009 9:43 pm
par ClementRSedona
On iras surment pas a tremblant pour la premiere neige pcq c'est ben trop dangeureux, soit tu tombe dans un cric ou un lac ou un esti de fossé ou un ravin de la mort.
Faut qui ait des banc de neige pour nous retenir si on se beche !
Ouais on vas pouvoir t'aider mais selon moi on est notre meilleur insctructeur !
Si tu ne part pas avec l'ideé que t'es un drift king comme certain cave qui se plante dans une chaine de trotoir a 80kmh dans un parking , mais que tu cherche toujours a t'améliorer c la que tu vas devenir bon.
Ceux qui stagne a 'drift king' , ceux la deviendrons jamais bon.
Pis oui un pti coup de brake pour faire partir ou faire partir 'plus' c'est utile.
Mais je ne crois pas que tenir le brake longtemps soit une bonne technique, juste un pti coup sec c en masse pour certainte situation.
Tout d'abord tu doit apprivoisé ton vehicule et savoir comment il réagis selon la surface etc.
Et tu doit aussi en premier adopter 'le pendule' , tu ne devrais meme pas avoir besoin de donner de brake ou rien , juste avec ton volant et le poids du char tu est supposé etre capable d'entré dans une curve au bon endroit a la bonne vitesse au bon moment.
Anyway , avec le temps tu vas voir c'est facile tu vas pogner le tour.
Pis fait toi en pas ici ,personne ne se croit meilleur qu'un autre, c'est sur yen a ici qui aiment rouler et qui en sont capable et c'est sur que c'est plate quand on fait une ride ou un trajet long et que yen a un qui traine de la patte, mais on est pas cave , on vas trouver des endroit ou tout le monde peut samuser.
A tremblant ya pas vraiment de moyen d'ecarter kkun pcq on reste pas mal au meme endroit.
au debut on vas surment faire du parking, moi chus trop en manque jvas pas etre capable de faire long de route avant de drifter loll
Publié : mer. oct. 28, 2009 10:00 pm
par trix
ClementRSedona a écrit :On iras surment pas a tremblant pour la premiere neige pcq c'est ben trop dangeureux, soit tu tombe dans un cric ou un lac ou un esti de fossé ou un ravin de la mort.
Faut qui ait des banc de neige pour nous retenir si on se beche !
Ouais on vas pouvoir t'aider mais selon moi on est notre meilleur insctructeur !
Si tu ne part pas avec l'ideé que t'es un drift king comme certain cave qui se plante dans une chaine de trotoir a 80kmh dans un parking , mais que tu cherche toujours a t'améliorer c la que tu vas devenir bon.
Ceux qui stagne a 'drift king' , ceux la deviendrons jamais bon.
Pis oui un pti coup de brake pour faire partir ou faire partir 'plus' c'est utile.
Mais je ne crois pas que tenir le brake longtemps soit une bonne technique, juste un pti coup sec c en masse pour certainte situation.
Tout d'abord tu doit apprivoisé ton vehicule et savoir comment il réagis selon la surface etc.
Et tu doit aussi en premier adopter 'le pendule' , tu ne devrais meme pas avoir besoin de donner de brake ou rien , juste avec ton volant et le poids du char tu est supposé etre capable d'entré dans une curve au bon endroit a la bonne vitesse au bon moment.
Anyway , avec le temps tu vas voir c'est facile tu vas pogner le tour.
Pis fait toi en pas ici ,personne ne se croit meilleur qu'un autre, c'est sur yen a ici qui aiment rouler et qui en sont capable et c'est sur que c'est plate quand on fait une ride ou un trajet long et que yen a un qui traine de la patte, mais on est pas cave , on vas trouver des endroit ou tout le monde peut samuser.
A tremblant ya pas vraiment de moyen d'ecarter kkun pcq on reste pas mal au meme endroit.
au debut on vas surment faire du parking, moi chus trop en manque jvas pas etre capable de faire long de route avant de drifter loll
ben voyon pas besoin de banc de neige pour tarreter arret de faire ta momoune

euu stu moi qui dis sa ? on aurais vraiment du attendre qui eille des bons banc de neige loll

Publié : mer. oct. 28, 2009 10:02 pm
par ClementRSedona
t'as ben raison....un bon vieux fosset ca fait la job ! (5 metre avant ya toujours le bon vieux ravin avec un cric au fond )
Publié : mer. oct. 28, 2009 10:28 pm
par Jeff_qc
Vous me donnez vraiment le gout la!
ca fait une semaine que j'ai mes pneus et que j'attends la neige!
Publié : mer. oct. 28, 2009 10:32 pm
par ClementRSedona
moi si jme donne le gout , mes tires sont encore dnas le garage moi , le soir qui vas neiger ma les mettre pas avant !
Publié : mer. oct. 28, 2009 10:45 pm
par tom123
ClementRSedona a écrit :Si tu ne part pas avec l'ideé que t'es un drift king comme certain cave qui se plante dans une chaine de trotoir a 80kmh dans un parking
Tu vois, moi je me rappel d'un gars avec un impreza rouge l'an dernier qui a tout désenligné son char dans un parking à la première neige ?
Tk moi j'suis plus capable, j'ai trop hâte

Publié : mer. oct. 28, 2009 10:46 pm
par ClementRSedona
J'ai rentrer dedans a 5 kmh, un enlignement et cetait correct.
mechante difference entre plier une table !
p.s thom , jme prend vraiment pas pour un king...
Publié : mer. oct. 28, 2009 10:48 pm
par tom123
ClementRSedona a écrit :cte gars la a rentrer dedans a 5 kmh, un enlignement et cetiat correct.
mechante difference entre plier une table !
Hahaha et on parlera pas de la suspension dans le parking au cine park, jcrois que c'était le même gars
Bon j'arrête la, c'est des jokes
PS: C'est moi le king (à bien y réfléchir, pas du tout... lol)
Publié : mer. oct. 28, 2009 10:51 pm
par ClementRSedona
je fais pas de la drift de tapette, mon but quand je quitte mon driveway c de mette ca le plus sideways et le plus vite possible.
toujours au fond le gars , fack y men arrive des connes come celle du parking du cinepark ou j'ai gagné ma reputation de winner !