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Publié : jeu. sept. 04, 2008 4:32 pm
par oli
Je parle de pardonner en choissant les pneus ou je me sens le plus confo, pas de prendre une gomme ultra raide, Comme t'as dit, il a un juste milieu, le mien est juste plus vers la rigidité ameliorer le plus possible mais sans la necessité de vouloir coller a 100%. Y'as pas de probleme a patiner un peut, et pour ton exemple d'hiver j'ai manquer un bout, tu parle une gomme dure ou un pneu dure? Parce qu'un flanc dure peut etre pire qu'une gomme dure.
Le best c'est d'avoir juste asser de "give" qui viens de la suspension et pas trop de tes pneus, pas qu'il chauffe trop. Mais le genre de "lousse", le pardonage dont tu parle, j'aime pas que ca viens trop du chassis, j'ai eu les 2 experiences, et j'ai aimer le best chassis light et stiff, meme je pouvais pas le mettre asser stiff (GC), je considerais la cage. Le 400 lbs de plus que tiens le GD m'interesse vraiment aps.
Publié : jeu. sept. 04, 2008 5:07 pm
par jefars
Publié : jeu. sept. 04, 2008 5:12 pm
par Xchange
je veuuux je veuuuux je veuuuuuux
La je pars du job, je posterai quelque chose de plus interressant tantot pour vous repondre

Publié : jeu. sept. 04, 2008 7:32 pm
par homer09
oli a écrit :
Le 400 lbs de plus que tiens le GD m'interesse vraiment aps.
c'est 150lbs, pas 400.
Publié : ven. sept. 05, 2008 11:24 am
par Xchange
Publié : ven. sept. 05, 2008 3:31 pm
par jefars
Oui ca c'est wide
au lieu de descendre, élargi...

Publié : ven. sept. 05, 2008 3:36 pm
par Xchange
oui pis tu fais un credit a chaque changement de pneus... soit a tous les 1000km

Publié : ven. sept. 05, 2008 3:41 pm
par jefars
Xchange a écrit :oui pis tu fais un credit a chaque changement de pneus... soit a tous les 1000km

Faire un crédit ?
Publié : ven. sept. 05, 2008 3:56 pm
par Xchange
ben oui, tu vas a la banque pis tu dis "give me money" pis le gars il te fait un plan de remboursement sur 10ans
Publié : ven. sept. 05, 2008 5:17 pm
par oli
homer09 a écrit :oli a écrit :
Le 400 lbs de plus que tiens le GD m'interesse vraiment aps.
c'est 150lbs, pas 400.
en fait, c'est 200kg:
Check la section "cons" a la fin...
http://www.netcarshow.com/subaru/2004-impreza_wrx_sti/
Je dirais jamais ca sans reference bien sure.
Publié : ven. sept. 05, 2008 5:21 pm
par jefars
Xchange a écrit :ben oui, tu vas a la banque pis tu dis "give me money" pis le gars il te fait un plan de remboursement sur 10ans
Pour des pneu ?!?
pour les 4 tires si tu rajoute 2 pouces de gum, pour la meme maque modele, ils vont te revenir a +ou- 200$ de plus max !
ex: 195mm=560$ et 245mm = 710$
ta pas a rehypothequer ta maison pour ton 200$ de plus au 3ans !
et a 7,000$ ta le budget pour un kit wide en masse

Publié : ven. sept. 05, 2008 7:19 pm
par homer09
oli a écrit :homer09 a écrit :oli a écrit :
Le 400 lbs de plus que tiens le GD m'interesse vraiment aps.
c'est 150lbs, pas 400.
en fait, c'est 200kg:
Check la section "cons" a la fin...
http://www.netcarshow.com/subaru/2004-impreza_wrx_sti/
Je dirais jamais ca sans reference bien sure.
une source, c'est pas toujours une bonne source
moi jai checké service manual subaru 2001 RS vs 2002 RS = moins de 150lbs de difference.
un GD RS pese moins de 3000lbs, 2965lbs pour etre plus precis. viens me montrer un GD RS 2001 qui pese 2525 lbs

Publié : ven. sept. 05, 2008 10:28 pm
par oli
je connais pas ca en lbs, pourtant tous le monde parle en kg, mais c'est simple on a juste a demander qq-un avec un GC 2 portes de checker ses imatricualations. Je suis asser certain qu'il a plus que 150 lbs de diff entre un GC et un GD.
Publié : ven. sept. 05, 2008 10:39 pm
par mick0160
1300kg.. mais sur la pesé "d'truck" c'est moin que ca, jme souvien pu exactement ca fait un bail !
j'serais du pour le refaire !
Publié : sam. sept. 06, 2008 12:07 am
par homer09
mick0160 a écrit :1300kg.. mais sur la pesé "d'truck" c'est moin que ca, jme souvien pu exactement ca fait un bail !
j'serais du pour le refaire !
1300 kg = 2860 lbs
