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Publié : lun. déc. 07, 2009 2:07 pm
par DAHU
Fr@ncis a écrit :C'est déjà fais mais pas de réponse!
Pas de recherche et développement en saison forte, c'Est plus facile l'été... sinon je peux t'envoyer 4 flaps universels sans trous ni quincaillerie...
Publié : lun. déc. 07, 2009 2:46 pm
par Fr@ncis
Se serais parfais, laisse moi tes coordonnées et arrangement en pm! Merci!
Publié : jeu. déc. 10, 2009 10:08 am
par Detailer
Publié : dim. déc. 13, 2009 12:31 am
par sc00by
Publié : dim. déc. 13, 2009 2:33 pm
par Mc_Dubo
Wais, ben yé allez loin avec sont materiel, des planches a découper!
+1 pour Dahu!
Publié : lun. déc. 14, 2009 11:02 am
par Snooze
Publié : ven. déc. 18, 2009 8:31 am
par ritch
Sur mon wagon:

Publié : ven. déc. 18, 2009 9:44 am
par fatoldsun2002
C'est donc beau au wagon sale!

Publié : ven. déc. 18, 2009 12:18 pm
par ritch
Publié : ven. déc. 18, 2009 2:58 pm
par fatoldsun2002
Beau sedan! T'es bi?

Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:49 am
par VROUM-PSHH
J ai eu les miens hier ! Je les ai deja installé et j adore le look mais je me demandais... est ce que ca peut arriver que si je recule dans la neige que le garde boue pogne dans la roue et arrache ???
Publié : jeu. janv. 07, 2010 11:41 am
par Black_Wagon
Pendant la p'tite bordée de neige samedi soir, je me suis enlisé dans un fossé d'à peu près 6' de creux rempli de neige à cause du vent et des rafales. Le rétroviseur passager s'est replier tout seul tellement j'étais couché de côté dans le fossé. J'étais certain que les mud flaps étaient arrachés ou arracheraient pendant que le towing me tirerait pour me sortir de là et à mon étonnement, tout à bien tenu. À moins que tu aies pris des XL qui touchent quasiment par terre, je crois que c'est assez solide.
Publié : jeu. janv. 07, 2010 1:40 pm
par DAHU
VROUM-PSHH a écrit :J ai eu les miens hier ! Je les ai deja installé et j adore le look mais je me demandais... est ce que ca peut arriver que si je recule dans la neige que le garde boue pogne dans la roue et arrache ???
Rien n'est impossible mais avec les années on a appris à la faire un peu plus court. Pour le devant, le kit est conçu pour arracher dans aucun bris matériel. Pour l'arrière, c'est un peu plus dure étant donné que le flap tiens dans le skin du bumper et dans la fausse aile. Chose certaine, advenant la badluck ultime, le skin du bumper casse vis-à-vis les trous et c'est facile de rebatir avec de la colle appropriée. Ya pas de solution miracle, à part de faire attention si tu recules. Idéalement une fois la trace faite, ya aucun problème reculer. Disons que c'est assez rare ouvrir une trail de reculons, mais je sais qui en a ici qui sont capable!!!
Publié : ven. févr. 05, 2010 2:49 pm
par max777