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Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : lun. juin 24, 2013 11:00 am
par RoAsT
Je souhaite vraiment conserver les 2 pots arrière allors on vas devoir trouver un kit type ra pour rouler r180.
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : lun. juin 24, 2013 3:56 pm
par vendetta81
Le projet du diff a pris le bord...
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mar. juin 25, 2013 1:39 am
par vVinCc
J'ai 2 hub jdm r180 à vendre...
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mar. juin 25, 2013 5:02 pm
par Sim69
Pourquoi pas des brembo en arriere?
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mar. juin 25, 2013 7:29 pm
par RoAsT
Premièrement je suis très satisfait de notre freinage, même qu'on a un peut trop de freins arrière, et je veut garder l'option de rouler du 15 pouces
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mar. juil. 16, 2013 11:16 am
par Cricri
Après 1 mois à ne pas rouler, l'auto est de retour en fonction avec un R180 finalement...
Un gros merci à l'équipe de Lachute Perfo et surtout à Julien pour le bon service!!
On a bravé la chaleur extrême hier pour aller essayer ça à l'ASE
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mar. juil. 16, 2013 12:07 pm
par Sylvain B
Cricri a écrit :Après 1 mois à ne pas rouler, l'auto est de retour en fonction avec un R180 finalement...
Un gros merci à l'équipe de Lachute Perfo et surtout à Julien pour le bon service!!
On a bravé la chaleur extrême hier pour aller essayer ça à l'ASE
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Avez vous vu une différence en sortie de virage séré
et si je ne me trompe pas vous avez ajouté du camber!? Est-ce que ca a donné de bons résultats?
On se voit samedi a Sanair

Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mar. juil. 16, 2013 12:11 pm
par Theblackpearl
Cricri a écrit :Après 1 mois à ne pas rouler, l'auto est de retour en fonction avec un R180 finalement...
Un gros merci à l'équipe de Lachute Perfo et surtout à Julien pour le bon service!!
On a bravé la chaleur extrême hier pour aller essayer ça à l'ASE
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Niiiice!!
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mar. juil. 16, 2013 6:28 pm
par Tonny
Cool content de voir que sa roule! On se voit cette hiver a Windsor ?
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mar. juil. 16, 2013 6:39 pm
par RoAsT
Sylvain B a écrit :
Avez vous vu une différence en sortie de virage séré
et si je ne me trompe pas vous avez ajouté du camber!? Est-ce que ca a donné de bons résultats?
On se voit samedi a Sanair

La différence en sortie de virages serrés est hallucinante. avant ça semblais très difficile pour la voiture d'accélérer en appuis latéral, maintenant c'est facile et smooth. La puissance se rend toute au sol.
la voiture est alignée -2 camber et toe nul aux 4 coins, je te dirai pourquoi pas -3 avant samedi. Elle semble moins prévisible lorsque les pneus sont froid, mais en température c'est très bien.
Je sais pas si c'est pcq le splitter fonctionne, mais on a roulé pas de splitter, et je trouvais que la voiture manquais d'appuis avant en freinage a grande vitesse. Le splitter a été cassé par le gars d'alignement, mais tout sera réparé pour samedi.
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mar. juil. 16, 2013 6:58 pm
par Cricri
Tonny a écrit :Cool content de voir que sa roule! On se voit cette hiver a Windsor ?
J'espère! Mais ça ne sera pas avec la GC, on a prit la décision de l'utiliser seulement l'été finalement!
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mer. juil. 24, 2013 9:51 pm
par RoAsT
Non officiellement sous la minute a l'ASE en pneus de rue:
59.75 avec un lap timer gps
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mer. juil. 24, 2013 10:05 pm
par vendetta81
C'est bien ça!! Nice one!
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : jeu. juil. 25, 2013 9:41 pm
par simonhebert
good job dude
Re: La GC rouge de Cricri et RoAsT
Publié : mer. août 14, 2013 7:44 pm
par Cricri
Update: journée gâchée au dernier évennement d'autoslalom, après une run sans problème, le char tombe en limp mode après la moitié de la run, pour 4 runs de file (il revient à la normale quand on éteint le moteur), et il le fait seulement quand on brasse le char...on a pas été capable de recréer le problème dans la rue.
Check engine relié au TPS...
Après avoir vérifié les choses faciles, on doit se rendre à l'évidence...le problème c'est fort probablement un fil qqpart...je sais pas qui a fait notre filage, mais c'est VRAIMENT broche à foin et rabouté...fac maintenant faut trouver le problème la dedans...on a tu le droit de pleurer??

lol
