Modérateur : Modérateurs
Intéressé icipierrelucg a écrit :J'aime bien le feeling pour la réponse mais sa shake au idle un peu... Les miroir shake un peu et ton cul dans le banc aussi.. Pas si pire que sa non plus, agreable au coup de gaz. Aucun regret. Je devrait offrir un group buy pour genre 120-140$ pour 2... On va voir si sa intéresse du monde...shark_22 a écrit :good job![]()
tu donnera un review apres les avoir rouler!
Good!!! je vais voir si y'a de l intérêt pi jte fait sa. :pSylvain B a écrit :Intéressé icipierrelucg a écrit :J'aime bien le feeling pour la réponse mais sa shake au idle un peu... Les miroir shake un peu et ton cul dans le banc aussi.. Pas si pire que sa non plus, agreable au coup de gaz. Aucun regret. Je devrait offrir un group buy pour genre 120-140$ pour 2... On va voir si sa intéresse du monde...shark_22 a écrit :good job![]()
tu donnera un review apres les avoir rouler!
\pierrelucg a écrit :
Merci!!! J ai pratiquement tout fait sur le char... Sa fait 5 ans que je l ai pi jamais j'ai pensé le vendreWRCNICK a écrit :\pierrelucg a écrit :
il est vraiment solide ton GC RHD, si mon Leg SPEC B part ca va etre un projet comme ca pour sure
![]()