Du nouveau au projet, j'ai trouvé ma mecanique (temporaire) et mon char pour cette hiver lol:
j'ai payer tout le char (impreza coupé 95) mecanique inclu 2,900$ tout un deal !
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Idéal pour les acheteurs, qui désirent modifier une voiture de ce type, très bonnes pièces, dont un moteur WRX 2004, base STI version 9, deux banc WRX (conducteur et passager). Voiture très puissante, carrosserie en bonne état. Photos à l’appui.
Moteur EJ20 WRX04 avec base STIv9, tuner par walter (~280hp)
exhaust - Turboback ?
Muffleur STI
intercooller WRx
Blowoff Valves
Crossmember turbo
fuel pump Walbro
Turbo d'origine des WRX 2001-2007
Mitsubishi TD04L-13T
(390cfm à 1bar, 200-275whp, Plug'n'Play)
Full Boost vers 2500-3000tr/min
TD04 setter a 17-18psi
Injecteur de WRx modifier a +ou- 790cc
ECu tunner par Walter 270-280HP
tumble valve mod
Transmission manuel 5vitesse Final ratio 4.11,
kit pour converssion : pedalier GD + setup de Tranny push de RS (flywheel + pressplate) + kit hydrolique clutch (master/slave) + driving shaft, etc.
4.11 Rear Differential (LSD ?!?)
Clutch Exedy
Brake Front: (d'origine 1pot 242mm) convertion 2pot WRX avec braket RS pour mag 15po. 276mm
Brake Rear: (d'origine drum) convertion 1pot legacy gt 90-92 266mm
brake line SS,
prop. valve + master cylindre ?!? a verifier
Hood en alu,
Cluster WRx -> a replacer par cluster STI V4 DCCD. pas installer
Dual Gauge Pod driver side
Gauge: a remplacer par le gauge OEM V5ra pas installer
suspention WRX,
Rear + front Sway Bar ?!? je vais devoir mesurer
Le Rad probablement WRX:
Je sais pas si les pro vont pouvoir l'identifier ?!? (je post un photo demain)
Crossmembre et cremaillaire provient de la meme voiture turbo, mais WRx ou STI04 ?
Je vais prendre un photo des que je peux !
etc.