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Publié : dim. janv. 10, 2010 10:09 pm
par PY_FOUETTE
petite photo du engine bay finale... fait chier, ca sort tjr dégeux sur une photo... en vrais c pas mal mieux haha :lol:

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dernier check-up avant livraison 8)

Simon est tu encore entrein de lui faire l'amour dans ton garage ? :lol:

Merci pour les bon mot les boys.. c'est tjr appréciez quand on sait que la personne ( client ) apprécie et reconnait tout le travaille fait dans les détails ... c'est ''valorisant'' pour le mécanicien , apres projets .. c'est une maudite belle paye et récompense de savoir que tout ce temps et effort son reconnue et appréciez hehe :oops: :oops:

Publié : lun. janv. 11, 2010 9:02 am
par B2R
c'est pour quand le garage :arrow: PY racing shop :D

anyway super projet sa semble etre un tres beau setup ! :twisted:

Publié : lun. janv. 11, 2010 9:20 am
par SirWolF
JP666 a écrit :oh wow !!! j'ai hate d'aller seiner cela chez mon voisin et de voir le beau travail de PY 8) et j'ai hate de voir que je vais etre juste capable de voir son derriere ... :roll: haha !!

ouais bin content pour toi simon et pour le bon gars qui est !!!! :wink:

merci bin les boys! Justement ma avoir besoin d'aide JP. Faudrait je re-bleed les freins. Ca freine tre bien, mais la pedal est pas a mon gout.

cest drole quand je retourne dans mon mazda protege, je clutch et mon pied se rend au tapis tellement trop facilement comparer la biatch. Jai llimpression de clutcher dans le vide haha. Jadore la force de la pressure plate :). La clutch va trop bien. Ca grip en tas,tout en etant tres facile sur le point de friction.

je serais vraiment curieux dessayer contre un wrx tuner ..meme a 7psi, cest drole mais je crois avoir des chances hihihi. Jimagine que clest a cause du 9:1 de compression que le feeling de torque est intesnse meme avec peu de boost :)

jai officiellement hate a mes impots hehehe. Completer le setup.

-fmic ou tmic
-injecteurs
-fuel pump walbro
-installer et tuner le LINK
-installer le siflet HTA68

Publié : lun. janv. 11, 2010 12:23 pm
par PY_FOUETTE
B2R a écrit :c'est pour quand le garage :arrow: PY racing shop :D

anyway super projet sa semble etre un tres beau setup ! :twisted:
hehe ca prend les rein tres solide pour ce partir en business , et c'est pas mon cas, je suis en dialise depuis que je suis retourné au études :lol:

j'hariras pas ca un jour me partir a mon compte, mais dans les moteur diesel ! et monter un 4 cylindre turbo temps en temps bien sur :twisted:

mais je me dit aussi que la journé que je vait avoire une vrais job payante, je suis pas sur que je vait avoire autant le gout et l'énergie a wrenchez pour les autre .... tout concentré cette énergie la a mes projets personnel ca donnerais qqch d'asser bien je pense :D

Publié : lun. janv. 11, 2010 2:33 pm
par SirWolF
elle a trouver sa niche :D

welcome home la BiaTch

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Publié : mer. janv. 13, 2010 10:27 pm
par SirWolF
bon, J'ai un peu travailler dessus.

J'ai d'abord sablé et peinturé les moulures de porte qui étaient chromées. Maudit que c'était pas beau avec ca.

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Ensuite, j'ai commencé a peinturer la hood scoop et les 2 trapes. Ils étaient silver provenant du donneur 1999

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Jai aussi préparer le hood pour la base coat ! Nettoyage avec produit 'avant peinture'.

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Ce qui va vnir dans les prochain jour c'est l'installation des skirts V5 et repeindre les mags tout noire. Black on Black :twisted: et terminer le hood.

Installer les Sway bars, enlever le cat back et le mettre a vendre
:roll: , la police l'aime pas :lol:

Et apres on install le LINK ECU.

Publié : jeu. janv. 14, 2010 10:17 am
par silverf0x
Black on Black FTW !!!
Nice car :D

Publié : jeu. janv. 14, 2010 1:34 pm
par SirWolF
Bon.. le dessous du hood est finit et le hood est reposé a sa place.
Me reste le dessus asteur, mais je dois emprunter un buffer pour finir la job comme il faut.

Voici le dessous:

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A venir, les mags! Je me demandais si ca serait beau de peinturer une mini mini lip rouge autour. Genre 2mm. Je mettrais la badge 'i' rouge aussi, et ca ferais un semi theme black/red. Avec les 2 klaxon rouge que j'ajouterais :)

Je crois aussi teindre mes tail light all red, ou smoke..je ne suis pas encore sur. :roll:

Publié : jeu. janv. 14, 2010 5:15 pm
par SirWolF
bon, j'ai officiellement pus d'empreintes digitales sur les doigts a force de sabler les mags :x

Pas grave... ca va juste etre plus doux quand je vais me toucher ce soir :lol: :lol:

Publié : ven. janv. 15, 2010 12:34 am
par Akira
SirWolF a écrit :... ca va juste etre plus doux quand je vais me toucher ce soir :lol: :lol:
Oversharing :lol: :lol:

Vraiment clean la job sur le body.....ça va en ligne avec la job de mécanique faite sur ta bête :twisted:

Publié : ven. janv. 15, 2010 9:40 am
par Drifty
belle voiture , elle ressemble a mon ancienne noir"!" noir sur noir"! :D

Pour tes moulures , je sais pas quel peinture tu as pris, dépendament la finition et la peinture choisis, défois sa reste pas beau longtemps... pas mal plus beau en noir les moulure."! :wink:

Publié : ven. janv. 15, 2010 2:09 pm
par SirWolF
jai bien sablé avant... on verra bien si ca tient.
C'est pas trop une grosse job a repeindre de toute facon.

Publié : mar. janv. 19, 2010 6:50 pm
par SirWolF
pas une grosse update, mais jai dénicher ca.

Un crest subaru rouge pour impreza GC.

Ca va fitter avec mes mags que je suis en train de peindre:

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et voici ou jen suis avec les mag. Le base coat est donné, me reste a faire la ptite ligne/lip rouge et clearer le tout:

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J'ai pas beaucoup travailler dessus... j'ai des petit/gros probleme de vie personnel, mais je m'y attaque sous peu.

Publié : jeu. janv. 21, 2010 7:06 pm
par SirWolF
Bon et bien voici le produit finale pour les mags. Ca fait des belle roues a LOW budget:



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J'ai finit de mettre la 6e couche de clear sur le hood hahaha oui 6. Je voulais etre sur den avoir assez épais pour etre capable de bien sablé a l'eau. Je ne suis pas peintre de profession alors mon coup de gun est pas a point. Je préfere en mettre plus et sablé apres.

Il me reste a faire un compound. J'ai emprunter le buffer de mon bo-frere et il va a merveille. Je devrais sortir une belle job sur le hood.

Ensuite jai réussis a installer les skirt V5. Des beau trou a percé. J'ai pas de photo car jai ai enlever pour shooter de la peinture ou jai percé, et ensuite lui faire un traitement anti-rouille a huile. Apres il faut je sable les skirt et je les peinture.

Je me demande encore si je les met noir gloss ou noir mat comme d'ordigine. Je penche plus sur le mat pour l'instant, mais votre avis ?


Et JP, j'attend toujours ta visit pour qu'on puisse re-bleeder les freins.
:twisted:

Il va me manquer la Wing RS et le bumper US que je vais commander sous peu.

Publié : jeu. janv. 21, 2010 7:10 pm
par SirWolF
ahhh et PY, jai regarder le bumper beam en avant...

J'ai remarqué qu'il est coupé, mais pas au complet. Est-ce qu'il est ok pour que je puisse le bumper US ? Je croyais que TOUTE la partit du bas fallait l'enlever?