Pas de problème mon Jeff! Je comprends ta situation!Jeff265 a écrit :Dsl pas pu y aller Jean-Luc.La femme est malade et fallait je moccupe de ma tite cocotte

Tu viens quand tu veux, on est là tous les mardis!

Modérateurs : Courteau, Modérateurs
Pas de problème mon Jeff! Je comprends ta situation!Jeff265 a écrit :Dsl pas pu y aller Jean-Luc.La femme est malade et fallait je moccupe de ma tite cocotte
J'y serai mais plus tard, j'ai une game de dek à 19h00Jean-Luc a écrit :À ce soir!
J'ai toujours pas recu les photos, faut croire de denis est aussi vite que sont 2.5tscotnoir a écrit :Merci à Denis pour les photos,
Je les metterai ici dès qu'il me les envois.
Au plaisir de vous revoir la semaine prochaine....
à bientôt
cotnoir a écrit :J'ai toujours pas recu les photos, faut croire de denis est aussi vite que sont 2.5tscotnoir a écrit :Merci à Denis pour les photos,
Je les metterai ici dès qu'il me les envois.
Au plaisir de vous revoir la semaine prochaine....
à bientôt
On s'est manqué de peu alors... Je venais tout juste d'arriver chez-moi et je t'ai entendu passer sur Des Forges...cotnoir a écrit :Je suis passé à 20h35 et il n'y avait plus un chat Crying or Very sad
J'avais même une surprise...un batterie pack....... avec une tv ......pis un ps3 ......avec Dirt 2....
Ont se reprend la semaine prochaine...ou encore à samedi pour la ride....
Merci! J'y ai ajouté ma touche personnelle! (Question de montrer que je fouine sur le CSQ de temps en temps!milius a écrit :L'invitation est fait sur le CSQ aussi, parce qu'une personne se demandait si il y avait des meets a 3R.
http://www.clubsubaruquebec.com/csqtalk ... =2&t=11210