Page 11 sur 30

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : jeu. juin 23, 2011 8:06 am
par DAHU
foxtrott501 a écrit :
DAHU a écrit :Ça roule pas encore... demain je reçois du stock, Merci à YVES de Lachute pour s'occuper de moi! On va l'avoir le bobo! Sinon je monte vous voir ;-)
t auras pas de besoin :x
haha, tu as toute ma confiance mon gars! je me cherche une défaite pour retourner sur le dyno!

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : mer. juin 29, 2011 9:40 am
par DAHU
Image
Image

yeah!

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : mer. juil. 06, 2011 6:22 pm
par DAHU
Tout fonctionne maintenant, merci a Foxthrott501 pour sont travaille impeccable, sans trop de précendant. merci à Lachute pour son service hors paire, rapide, efficace et toujours la pour moi! Merci aussi à Jean-Michel de Services Six Étoiles pour avoir trouvé le bobo en me disant : " Si tu veux trouver le problème sur un subaru, tu mets du poids en arrière... " Il m'a donc assis derrière et sa pas trop été long. Drôle d’anecdote, il m'a tout remplacer ça, en un temps trois mouvement. Gênez-vous pas pour des conseils si le swap 6 vitesses Forester vous intéresse, je répondrai à vos questions.

Changement de bottines, prodrive GC-10e +38 offset et méchant Re011 Potenza. Le poids est vraiment malade, les mags clairent les brembos 4 pistons avec une aisance que j'ai rarement vue.
Image

Les spacers par Jean-Michel de Services Mécaniques 6 étoiles
Image

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : mer. juil. 06, 2011 7:59 pm
par huck_this
Spacers font quoi au juste?

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : jeu. juil. 07, 2011 6:30 am
par foxtrott501
huck_this a écrit :Spacers font quoi au juste?
les cross member sur les fxt sont shimme de 1po en avant , donc on dois shimmer le drive shaft pour l angle, c est drole a dire mais le moteur est plus bas dans le trou, sinon il fallais changer crossmember avant arriere, central, cremaillere, je ne sais pas pkoi subaru ont shimme comme ca sur les fxt, surement pour la garde au sol sans trop donner de camber

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : jeu. juil. 07, 2011 8:41 am
par DAHU
foxtrott501 a écrit :
huck_this a écrit :Spacers font quoi au juste?
les cross member sur les fxt sont shimme de 1po en avant , donc on dois shimmer le drive shaft pour l angle, c est drole a dire mais le moteur est plus bas dans le trou, sinon il fallais changer crossmember avant arriere, central, cremaillere, je ne sais pas pkoi subaru ont shimme comme ca sur les fxt, surement pour la garde au sol sans trop donner de camber
Est-ce que c'Est le moteur qui est plus bas ou le body qui est plus haut... je pense qu'on a notre réponse. La job ultime sera : enlever les spacers avant, mettre des bolts subaru plus courte, utiliser le support tranny au complet du STI et mettre le crossmember arrière et les tables du STI. Voilà Frank, il te reste de la job...

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : jeu. juil. 07, 2011 8:42 am
par DAHU
huck_this a écrit :Spacers font quoi au juste?
Remet l'angle droit dans le joint central du driveshaft...

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : jeu. juil. 07, 2011 9:56 am
par turboost
met donc une photo avec les nouveau mag mais au 4 roues lol

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : jeu. juil. 07, 2011 5:53 pm
par SoundTest
DAHU a écrit :
huck_this a écrit :Spacers font quoi au juste?
Remet l'angle droit dans le joint central du driveshaft...
Ca fait tellement du sens avec le feeling que tu me racontait avoir en boost... Ça devait cogner a chaque tour du driveshaft a cause de l'angle. Chanceux d'avoir rien casser en roulant avec ca croche. :)

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : jeu. juil. 07, 2011 7:42 pm
par foxtrott501
SoundTest a écrit :
DAHU a écrit :
huck_this a écrit :Spacers font quoi au juste?
Remet l'angle droit dans le joint central du driveshaft...
Ca fait tellement du sens avec le feeling que tu me racontait avoir en boost... Ça devait cogner a chaque tour du driveshaft a cause de l'angle. Chanceux d'avoir rien casser en roulant avec ca croche. :)
c etais plus le cardan arriere qui cognais fort comme ca, kle drive shaft aurais donne une petite vibration on s entend que ca a change l angle de 3-4 degre pas plus que ca

la chose qui est dure la dedans c est de monter un setup ou il n y a pas trop d info, c est de l essaie erreur, maintenant on sais koi faire :twisted:

Re: Aspen White FXT projet update Juin 2011

Publié : dim. juil. 10, 2011 11:29 pm
par 4d00rs
awdivision material ce forester la....

Re: Aspen White FXT projet update août 2011

Publié : sam. juil. 30, 2011 8:35 pm
par DAHU
Update retour Gaspesie...
Re11 pneus de mongole... calvaire que c'est de la gomme, pas bruyant et suivent le damping des struts ( almost no bubble head effect, but need to retight girlfriends BRA every 300 km and very little complains about tits bouncing and pain, if your passenger is over bonnet C size. )

Prodrive 15 lbs wheels, that's it, ça marche...
Ligne Stock Sti, tranquille et peu viril. ça fitte vraiment tout croche en dessous du Forester.

J'ai installé le midpipe et axleback Cobb specific sur le DP Lachute... Fail, c'Est bien accoté sur le support du Diff. Est-ce le swap R-180 vs r-160 qui fait une difference... je vais essayé le DP Cobb demain pour voir.

Tranny V7 : un peu déçu, ce n'est pas tail happy à mon goût. Je devrai la débarqué pour changer le bearing de clutch, pas certain de la remettre... Ya un version 8 à vendre pas trop loin, ça me tente!

Les ratio parcontre était parfait pour la route, un peu court pour l'autoroute ( 250 tours plus vite que ma 4.44 )

à venir : quelques pièces à recouvrir de carbone vinyle...
Je vais essayé un SB de STI 2004, y manque un ti keke chose!

Re: Aspen White FXT projet update août 2011

Publié : mar. nov. 22, 2011 12:01 pm
par DAHU
update:

J'ai gardé le DP Lachute, je prefere l'emplacement du catalyseur en haut, plutôt qu'en bas, moins accrochant sur les bumpstops.... Le axleback Cobb specific forester est parfait au son, juste sur la coche et tellement moins bruyant que mon magnaflow.

Suspension stock pour l'hiver remis, j'ai fait vérifier et refaire l'alignement, le toe était toujours OK.
Camberbolt Eibach enlevées, la roue arrière gauche avait encore bougée de 1 degré... Je commence à trouver les camberbolts Ghetto style... à suivre, mais je pense pouvoir atteindre 1.3 degré avec les camber bolt d'origine ou près.

La swaybar STI n'a pu être installée, les braquettes des bushings sont différents FXT vs STI, donc je dois me trouver des braquettes STI ou WRX...

Printemps prochain au programme : tables avant STI, tables arrières STI en aluminium pour arranger la géométrie surbaissée.

Transmission V7, j'attend une conduite sur neige pour compléter mon opinion... à date, tout débarque et je réinstalle un autre kit USDM.

C'est haut en SVP un FXT stock lol!

Aspen White FXT projet update août 2011

Publié : mar. nov. 22, 2011 6:01 pm
par XBTech
Moi jai acheter des camber bolt pour mon Impreza pis meme affaire trop petites c'est la meme grosseur que mon Accent sauf que mon Accent sa jouais pas. Le Suby sa prendrais des bolts de genre 5-6mm plus grosses faciles...


Envoyé de mon iPhone...

Re: Aspen White FXT projet update août 2011

Publié : mar. nov. 22, 2011 6:06 pm
par Hugowagen
DAHU a écrit :
C'est haut en SVP un FXT stock lol!
Je suis curieux de voir la différence, mets des photos prisent du même angle :idea: