Des suggestions?
Merci!
Modérateur : Modérateurs
Aberlour a'bunadh.Chrisvilleneuve a écrit :Salut, j'ai besoin d'info venant de pros en la matière! Je veux m'acheter une bouteille de scotch pour le temps des fêtes mais je ne m'y connais pas beaucoup. La seule chose que je prenais c'était du Cardhu, mais ils n'ent font plus(problème avec l'appelation du produit). Alors j'aimerais essayer quelquechose de similaire, soit pas trop agressant et avec un goût boisé à souhait. Mon range de prix est 50-75$.
Des suggestions?
Merci!
Hugowagen a écrit :Au resto nous avons 29 Scotch différents.steph z-24 a écrit :fucking shit tout ca me donne soif!
hugowagen t'en a combien de bouteille différente dans ta collection ? ca semble ne plus avoir de fin ! tres impressionnant !
Mais la collection que j'ai eu en héritage de mon père est vraiment impressionnanteJe suis bon pour en déguster un différent à chaque semaine de la prochaine année
![]()
Mais j'aimerais mieux que la collection soit toujours à mon père et que nous puissions en déguster ensemble, c'était tellement génial de partager cette passion avec mon pèreMerci Luc.
Je t'ai écouté ko-9 j'en ai acheté un aujourd'hui, un Glen Elginko-9 a écrit :Arranges-toi pour un rajouter dans la collection de temps-à-autre.
Non c'est une 750ml mais ça ressemble à la bouteille de ta photo( elle est pas mal petite c'est dure à direko-9 a écrit :Ouais, c'est un embouteillage indépendant "independant bottling". J'ai déjà vu (mais malheureusemet pas goûté) un Bowmore Signatory Vintage 1975 chez une connaissance à Los Angeles il y a plusieurs années.
Ça serait pas le magnum 1.5 litres par hasard?
heum, je me souviens du temps ou l'on buvait ce champagne dans des verres de plastique à ma job à Bordeaux...Swano a écrit :Veuve-Clicquot Vintage 1999.
Merci Louis!
Phil =)