Yay !!! Il nous en make maintenant qu'un !!!Pascal a écrit :moi je change d'idée et je vais prendre 1/8 d'épaisseur si on est assez de monde! De toute facon j'envoie un cheque quand meme
Skid plate avant.
Modérateur : Modérateurs
- unclephil
- I POST FOR NOTHING
- Dazz
- Scooby FREAK
Si vous êtes 4, moi j'ai pas de trouble avec ça, va juste vérifier si chu capable de vous les sortir au prix promis (115$) car c'était pour 8. Ça me surprendrait que ce soit beaucoup plus chère, moi je dirai 5$ à 10$ par plate gros max. Au pire, quand je vais balancer la pile de billet devant les yeux du gars, j'essayerai de négocier quelques chose.
Je vais regarder aussi pour du 1/8" de meilleure qualité, soit supérieur et 6061-T6.
Skid plate 1/8" aluminium type utilité : 115$
Skid plate 3/16" aluminium type supérieur : 155$
Unclephil : héhéhé merci des calculs scientifiques
J'vais quand même m'informer pour le poid officiel, chu curieux de savoir
Pascal : Pour le prix, c'est certains si tu envoies 155$ pis on y va pour du 1/8" tu seras remboursé sans problème, à l'inverse si c'est plus chère, vous me paierai le supplément sur livraison.
Honnêtement, moi je vous encourage à aller vers le 1/8", peut-être de meilleure qualité par contre. 3/16" c'est solide mais c'est bon pour du VRAI rally, style Groupe N, etc...
Je vais regarder aussi pour du 1/8" de meilleure qualité, soit supérieur et 6061-T6.
Skid plate 1/8" aluminium type utilité : 115$
Skid plate 3/16" aluminium type supérieur : 155$
Unclephil : héhéhé merci des calculs scientifiques

Pascal : Pour le prix, c'est certains si tu envoies 155$ pis on y va pour du 1/8" tu seras remboursé sans problème, à l'inverse si c'est plus chère, vous me paierai le supplément sur livraison.
Honnêtement, moi je vous encourage à aller vers le 1/8", peut-être de meilleure qualité par contre. 3/16" c'est solide mais c'est bon pour du VRAI rally, style Groupe N, etc...
Outback 2012
Si tu veux pas de trouble, tune pas ton char... Sinon vient pas brailler !!!

- unclephil
- I POST FOR NOTHING
Ç'est ça que je me disais. J'avais de la misère à m'imaginer la différence entre les deux, alors j'ai trouvé à la job des panneaux de signalisation en alu, pis j'ai regardé l'épaisseur et la ''rigidité'' que ça faisait, pis j'me suis dit que 1/8 ce serait EN MASSE !! Regardez vraiement de quoi ça a l'air 3/16 sur une règle, c'est épais en Cri$$.Dazz a écrit :Honnêtement, moi je vous encourage à aller vers le 1/8", peut-être de meilleure qualité par contre. 3/16" c'est solide mais c'est bon pour du VRAI rally, style Groupe N, etc...
Pour la meilleure qualité d'alu, je suis d'accord. Peut-être pas de type aéronef, mais bon de quoi de raisonnablement potable.
- This is your life .... and it's ending one minute at a time
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO"
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO"

- Dazz
- Scooby FREAK
struk : Mr struck is back, yeahstruk a écrit :Moi aussi pour une 1/8 alors

Dernière modification par Dazz le mar. févr. 17, 2004 6:58 am, modifié 1 fois.
Outback 2012

- Grendalf
- Scooby FREAK
- Krusty
- Scooby FREAK
- Dazz
- Scooby FREAK
Krusty,Krusty a écrit :Dazz
Désolé si je te fait répèter , mais j'ai pas le temps de lire les 12 pages....merci
Pour le moment on attend le prix final, donc y'a pas de date limite encore de déterminé. J'ai demandé au gars d'envoyer l'argent pour:
1- savoir qui était vraiment sérieux.
2- pour me donner du pouvoir d'achat et négocier.
3- si j'ai déjà un fond, ça active le processuce de fabrication.
Évidemment si tu envoies 155$ (3/16") pis que tu décides d'y aller pour une 1/8", la différence te sera remboursé.
Outback 2012

- f
- Rookie
- Dazz
- Scooby FREAK
Pas de trouble Francis, c'est noté pour 1/8", yé jamais trop tard tant que j'ai pas passé la commande.f a écrit : je ne sais plus trop où on est rendu le décompte 1/8 vs 3/16, mais j'opterais aussi pour du 1/8 ..
Dernière modification par Dazz le mer. févr. 18, 2004 8:58 pm, modifié 1 fois.
Outback 2012