Le parc Marie soleil Tougas ! Derrière l'école primaire, sur le coin de De La Paix et ColbertTideAvecCitron a écrit :Quel parc? Newbie here will google it ..
Sent from my iPhone
Modérateur : Modérateurs
Le parc Marie soleil Tougas ! Derrière l'école primaire, sur le coin de De La Paix et ColbertTideAvecCitron a écrit :Quel parc? Newbie here will google it ..
Vous avez besoin de monde ...? Me semble que je me dégourdirais les jambesdeadnightwari0r a écrit :Je joue au hockey a 7:00 au college saint-jean-vienney, y reste pas beaucoup de game though. Je viendrai quand la saison finira
J'ai demander au gérant de la ligue pis suposerment que tout le monde est la... On verra bien lolTideAvecCitron a écrit :Vous avez besoin de monde ...? Me semble que je me dégourdirais les jambesdeadnightwari0r a écrit :Je joue au hockey a 7:00 au college saint-jean-vienney, y reste pas beaucoup de game though. Je viendrai quand la saison finira
it's all good..!!deadnightwari0r a écrit :J'ai demander au gérant de la ligue pis suposerment que tout le monde est la... On verra bien lolTideAvecCitron a écrit :Vous avez besoin de monde ...? Me semble que je me dégourdirais les jambesdeadnightwari0r a écrit :Je joue au hockey a 7:00 au college saint-jean-vienney, y reste pas beaucoup de game though. Je viendrai quand la saison finira
Boul. Brien , juste en face de la station d'essence et voisin du IGAybsti a écrit :Oui..cette crèmerie là est où ? Sur notre dame?
Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk