Re: Plasti-dip: OFFICIAL THREAD

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
AbitibiWRX
Rookie

Message par AbitibiWRX »

vhot_001 a écrit :Voici mon hood !!!!

Image
...Ta tu oublier un spot ?? :lol:
Subaru WRX 2010 Limited... FOR SALE !!!
Toyota Camry SE 2012
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

AbitibiWRX a écrit :
vhot_001 a écrit :Voici mon hood !!!!

Image
...Ta tu oublier un spot ?? :lol:
Non !!! :-) c le logo de la compagnie pour laquelle je travail et mon commanditaire aussi ;-)
AbitibiWRX
Rookie

Re: Re: Plasti-dip: OFFICIAL THREAD

Message par AbitibiWRX »

C'est quoi la compagnie ??
Subaru WRX 2010 Limited... FOR SALE !!!
Toyota Camry SE 2012
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

AbitibiWRX a écrit :C'est quoi la compagnie ??
Je suis tech rep chez Louis Garneau , pour la rive nord :-) j'ai aussi une équipe de vélo de montagne G3 Racing Team ( que vous pouvez liker sur Facebook )
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

waness a écrit :
skullmurdoc a écrit :
waness a écrit :
skullmurdoc a écrit :C'est normal le produit a séché et est rendue plastifier. Fais juste l'enlever c'est tout. Et shoot une petite shot sur un test panel pour etre sure que le jet est parfait.
Ok mais enlever quoi, le tip? C'est pas boucher de l'exterieur, c'est boucher à l'interieur du tip..

Tire sur le plastidip solidifier il devrait toute sortir. Sinon essaye de shooter sur test panel a l'envers pour le déboucher avec la pression de la cannete.
J'peux pas tirer dessus, j'le vois pas le bout solidifier. Pis j'ai essayer à l'envers, sa rien donner..

Merci quand meme.

Si on regarde sur la cannette, c'est écris quoi faire en cas d'occlusion... J'ai le goût d'être chien et de pas vous le dire... Juste lire la cannette, c'est écrit dessus ;-)

Faire tremper le tip dans du naphta ou huile minérale....
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

1ere expérience avec le plasti-dip...wowwwwwwww!

je voudrais en mettre partout mais mon char est déjà tout rouge ou noir :?

avant....

Image

pendant...

Image

apres....

Image

une canne à 15 $, 45 minutes de travail... et hop! une nouvelle grille...merci plasti dip...
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Eratik
Scooby FREAK

Message par Eratik »

woah! C'est beau ca!

je sens que je vais faire la meme affaire!
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016

Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

C'est fou comment une petite affaire peu faire toute la différence! :D
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
crazy_pl
Scooby Accredited

Message par crazy_pl »

J'aimerait aussi faire mes mags avec du plasti dip MAIS
J'ai lu que sa toff seulement 8 mois .... j'ai vraiment pas envi de rimer dérimé les pneu chaque années pour repeinturé
oui fesable sans dérimer mais bon ...essaye de faire la plus belle job possible ...

une peinture *normal* pourrait toffer 2-3 ans ?

Pas besoin de sablé le clear sur les mags ??? sans primer ?? tu lave et go bing bang tu shoot les mags ?

Et je connait rien au Spray gun , mais j'en utiliserait surement un , mais j'ai cru comprendre qu'il fallait diluer le plasti dip avec quelque chose , du diluant ?
Eratik
Scooby FREAK

Message par Eratik »

au lieu de rimer / dérimer tes pneus pour peinturer, mets des cartes d'affaire ou carte a jouer autour du rim pour cacher le pneus, ca fait une super job .

regarde le video du lien.

http://www.youtube.com/watch?v=Wn52eJmoqlg
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016

Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
icalvit
Scooby FREAK

Message par icalvit »

crazy_pl a écrit :J'aimerait aussi faire mes mags avec du plasti dip MAIS
J'ai lu que sa toff seulement 8 mois .... j'ai vraiment pas envi de rimer dérimé les pneu chaque années pour repeinturé
oui fesable sans dérimer mais bon ...essaye de faire la plus belle job possible ...

une peinture *normal* pourrait toffer 2-3 ans ?

Pas besoin de sablé le clear sur les mags ??? sans primer ?? tu lave et go bing bang tu shoot les mags ?

Et je connait rien au Spray gun , mais j'en utiliserait surement un , mais j'ai cru comprendre qu'il fallait diluer le plasti dip avec quelque chose , du diluant ?
pour le plasti-dip tu lave et tu shoot tu te casse pas la tête et sa donne un beau résultat la durabilité sa va dépendre du nombre de couche que tu donne
et pour une peinture normal sa va être plus de job

le plasti -dip est simple et c'est le fun a utiliser mais moins durable ... tout dépend de l'utilisation
''Icalvit'' ne signifie aucunement que je ne sais pas conduire manuel !!!!!! :lol:
bmw e30 1987 bientôt V8 4L :)
IMPREZA ts 03 (12/14 - 7/15) , LGT 05 - (06/11 - 11/14), Forester 99 - (10/13 - 03/15)
crazy_pl
Scooby Accredited

Message par crazy_pl »

Et je connait rien au Spray gun , mais j'en utiliserait surement un ,j'ai vue qu'il fallait diluer le plasti dip avec quelque chose , du diluant ? trouvable n'importe ou ?

Le home Hardware que j'ai appeler ne semble pas pouvoir en avoir au galon ,
c'est soit a la canette ou au 426 ml qui semble pouvoir être *vaporisé*
http://www.homehardware.ca/fr/rec/index ... 1734?Num=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Les quantité de mixage ne seront surement pas indiqué ...et je n'y connait vraiment rien

C'est pour peinturé 4 mag , (4-5 couche) , pas vraiment besoin d'un galon mais je voulait le faire au gun , j'imagine que sa fait une plus belle job qu'a canette

J'imagine que le mélange de mixture est écrit sur le galon (que je n'ai pas :) )mais ! si quelquelqu'un peut m'en dire plus avant que je me lance la dedans sa serait apprécié
icalvit
Scooby FREAK

Message par icalvit »

crazy_pl a écrit :Et je connait rien au Spray gun , mais j'en utiliserait surement un ,j'ai vue qu'il fallait diluer le plasti dip avec quelque chose , du diluant ? trouvable n'importe ou ?

Le home Hardware que j'ai appeler ne semble pas pouvoir en avoir au galon ,
c'est soit a la canette ou au 426 ml qui semble pouvoir être *vaporisé*
http://www.homehardware.ca/fr/rec/index ... 1734?Num=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Les quantité de mixage ne seront surement pas indiqué ...et je n'y connait vraiment rien

C'est pour peinturé 4 mag , (4-5 couche) , pas vraiment besoin d'un galon mais je voulait le faire au gun , j'imagine que sa fait une plus belle job qu'a canette

J'imagine que le mélange de mixture est écrit sur le galon (que je n'ai pas :) )mais ! si quelquelqu'un peut m'en dire plus avant que je me lance la dedans sa serait apprécié
je croit pas que tu as a le mélangé je croit que sa vient prêt a l'utilisation

et si c'est juste pour des mags casse toi pas la tête vas si a la canette sa fait vraiment une belle job ... pour manquer ta shot faut que tu fasse exprès

les couche s'égalise et fusionne ensemble
tu est de quel coin ?
''Icalvit'' ne signifie aucunement que je ne sais pas conduire manuel !!!!!! :lol:
IMPREZA ts 03 (12/14 - 7/15) , LGT 05 - (06/11 - 11/14), Forester 99 - (10/13 - 03/15)
crazy_pl
Scooby Accredited

Message par crazy_pl »

Abitibi , sur le bord de la ligne de fin du monde

En se qui conserne le galon :
Kit that includes PlastiDip and Thinner (diluant), yielding 1 Gallon of Sprayable Dip. Easy to mix, easy to use. Mix well before use. Check out the NEW COLORS!!

Il y a une raison pourquoi il ne mixe pas le galon ? sa se conserve mieux ?

Je veut juste être sur qu'il est deja mixé le 426 ml ou d'avoir tout se que j'aurai besoin ... parce que dans mon coin c'est assez dure d'avoir se qu'on a besoin :P
Le Home hardware le plus proche est a 100 km et il en tienne pas en stock , je veut être certain de se que je commande
icalvit
Scooby FREAK

Message par icalvit »

ok lol ben pour les gallon je sait pas trop comment sa marche
moi je me casse pas la tête 4 canette pour les mag ... meme si 2 ferait la job moi j'aime sa en mettre épais je me dit que sa va tuffé plus longtemps
Répondre