...Ta tu oublier un spot ??vhot_001 a écrit :Voici mon hood !!!!

Modérateur : Modérateurs
...Ta tu oublier un spot ??vhot_001 a écrit :Voici mon hood !!!!
Non !!!AbitibiWRX a écrit :...Ta tu oublier un spot ??vhot_001 a écrit :Voici mon hood !!!!
Je suis tech rep chez Louis Garneau , pour la rive nordAbitibiWRX a écrit :C'est quoi la compagnie ??
waness a écrit :J'peux pas tirer dessus, j'le vois pas le bout solidifier. Pis j'ai essayer à l'envers, sa rien donner..skullmurdoc a écrit :Ok mais enlever quoi, le tip? C'est pas boucher de l'exterieur, c'est boucher à l'interieur du tip..waness a écrit :skullmurdoc a écrit :C'est normal le produit a séché et est rendue plastifier. Fais juste l'enlever c'est tout. Et shoot une petite shot sur un test panel pour etre sure que le jet est parfait.
Tire sur le plastidip solidifier il devrait toute sortir. Sinon essaye de shooter sur test panel a l'envers pour le déboucher avec la pression de la cannete.
Merci quand meme.
pour le plasti-dip tu lave et tu shoot tu te casse pas la tête et sa donne un beau résultat la durabilité sa va dépendre du nombre de couche que tu donnecrazy_pl a écrit :J'aimerait aussi faire mes mags avec du plasti dip MAIS
J'ai lu que sa toff seulement 8 mois .... j'ai vraiment pas envi de rimer dérimé les pneu chaque années pour repeinturé
oui fesable sans dérimer mais bon ...essaye de faire la plus belle job possible ...
une peinture *normal* pourrait toffer 2-3 ans ?
Pas besoin de sablé le clear sur les mags ??? sans primer ?? tu lave et go bing bang tu shoot les mags ?
Et je connait rien au Spray gun , mais j'en utiliserait surement un , mais j'ai cru comprendre qu'il fallait diluer le plasti dip avec quelque chose , du diluant ?
je croit pas que tu as a le mélangé je croit que sa vient prêt a l'utilisationcrazy_pl a écrit :Et je connait rien au Spray gun , mais j'en utiliserait surement un ,j'ai vue qu'il fallait diluer le plasti dip avec quelque chose , du diluant ? trouvable n'importe ou ?
Le home Hardware que j'ai appeler ne semble pas pouvoir en avoir au galon ,
c'est soit a la canette ou au 426 ml qui semble pouvoir être *vaporisé*
http://www.homehardware.ca/fr/rec/index ... 1734?Num=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Les quantité de mixage ne seront surement pas indiqué ...et je n'y connait vraiment rien
C'est pour peinturé 4 mag , (4-5 couche) , pas vraiment besoin d'un galon mais je voulait le faire au gun , j'imagine que sa fait une plus belle job qu'a canette
J'imagine que le mélange de mixture est écrit sur le galon (que je n'ai pas)mais ! si quelquelqu'un peut m'en dire plus avant que je me lance la dedans sa serait apprécié