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Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : dim. août 26, 2012 8:45 pm
par ClementRSedona
huck_this a écrit :
ClementRSedona a écrit :on a empty straight road, au moins!

j'ai franchis les 313,000km tanto!

à date, 20,000km, sa m'a couter environ 200$ d'entretien (huile a moteur et un cardans)
Sur un véhicule de 18ans! Pas si pire! Crisse de bûche!!! :facepalm:
en fait, la buche que j'ai pogner en avant a fait fuckall, c solide cette vielle chose la!

J'avais une boots de cardans de peter depuis que je l'ai acheter, c'est plus sa qui a causer le bris du cardans arrière!

C'est sa quand on étire une defectuosité trop longtemps!


j'aurais pogner sa avec mon gc la table aurais surement plier, pis si jaurais peter un cardans, jaurais pas pu revenir chez nous ;)

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : dim. août 26, 2012 8:52 pm
par huck_this
C'est pour ça que je veux un RS2!!!! :thumbsup: Est-ce que Subaru ont vue et voulaient copier? :wink: :thumbsup:

Image

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 7:32 am
par huck_this
J'ai finalement eu et pris le temps de changer le master cylindre pour ma clutch!!!!


http://www.youtube.com/watch?v=8V0YqcQS ... ature=plcp

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 8:29 am
par kirch
Hein!?! Quoi ?!! Ta changé une pièce sur ton audi ?!??! Mais attends, j'pensais que c'étais indestructible tant quil y a de l'essence?!? Meme lui on sen fou, surement que les pièces audi sont porreuse et emagasine de l'huile pour rouler au moins 20k km sans huile! :roll: :lol

I'm just messing with you Gary :wink:

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 10:38 am
par PaulMtl
:lol: :lol: :lol:

Heureusement que c'est un 2.2l...pas un 2.5l...

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 11:44 am
par huck_this
kirch a écrit :Hein!?! Quoi ?!! Ta changé une pièce sur ton audi ?!??! Mais attends, j'pensais que c'étais indestructible tant quil y a de l'essence?!? Meme lui on sen fou, surement que les pièces audi sont porreuse et emagasine de l'huile pour rouler au moins 20k km sans huile! :roll: :lol

I'm just messing with you Gary :wink:
Tu viendras me voir avec ta bagnole quand il va avoir 18 ans!!! :wink:

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 12:16 pm
par kirch
huck_this a écrit :
kirch a écrit :Hein!?! Quoi ?!! Ta changé une pièce sur ton audi ?!??! Mais attends, j'pensais que c'étais indestructible tant quil y a de l'essence?!? Meme lui on sen fou, surement que les pièces audi sont porreuse et emagasine de l'huile pour rouler au moins 20k km sans huile! :roll: :lol

I'm just messing with you Gary :wink:
Tu viendras me voir avec ta bagnole quand il va avoir 18 ans!!! :wink:
Comparant des pommes avec des pommes voyons, on parle de deux chars qui ont déjà 10 ans de différence à la base. Ton audi est comme mon ancien Jeep TJ sport : un moteur, 4 roues pis le power steering était quasi révolutionnaire. Pas grand bébelles électroniques.

Prend un pas de recul et analyse ta voiture de 18 VS les audi d'aujourd'hui. C'est deux mondes en soit.... il n'y a pratiquement rien du côté électronique dans ton usr4 comparé aux chars plus récents. Oui la mécanique fait la job, oui les véhicules récents ont des problèmes électriques assez fréquement. Troubleshooter un problème mécanique semble être pas mal plus simple que jouer dans du fillage. Des wrencheux il y en a pas mal, des gars de fillage ca ne cours pas les coins de rues!

Pis mon char de 10 ans se comporte très bien. Bon j'ai un v7 depuis 2 ans mais bon, une badluck ca arrive à tous non? :wink: hehe

Pis anyways, c'est un forum SUBARU, donc ont a un droit acquis de basher sur Audi car c'est une forum SUBARU, pas montreal racing qui se voit un forum pour tout ce qui a un moteur et souvent des mags chromé laitte :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 12:22 pm
par huck_this
kirch a écrit :
huck_this a écrit :
kirch a écrit :Hein!?! Quoi ?!! Ta changé une pièce sur ton audi ?!??! Mais attends, j'pensais que c'étais indestructible tant quil y a de l'essence?!? Meme lui on sen fou, surement que les pièces audi sont porreuse et emagasine de l'huile pour rouler au moins 20k km sans huile! :roll: :lol

I'm just messing with you Gary :wink:
Tu viendras me voir avec ta bagnole quand il va avoir 18 ans!!! :wink:
Comparant des pommes avec des pommes voyons, on parle de deux chars qui ont déjà 10 ans de différence à la base. Ton audi est comme mon ancien Jeep TJ sport : un moteur, 4 roues pis le power steering était quasi révolutionnaire. Pas grand bébelles électroniques.

Prend un pas de recul et analyse ta voiture de 18 VS les audi d'aujourd'hui. C'est deux mondes en soit.... il n'y a pratiquement rien du côté électronique dans ton usr4 comparé aux chars plus récents. Oui la mécanique fait la job, oui les véhicules récents ont des problèmes électriques assez fréquement. Troubleshooter un problème mécanique semble être pas mal plus simple que jouer dans du fillage. Des wrencheux il y en a pas mal, des gars de fillage ca ne cours pas les coins de rues!

Pis mon char de 10 ans se comporte très bien. Bon j'ai un v7 depuis 2 ans mais bon, une badluck ca arrive à tous non? :wink: hehe

Pis anyways, c'est un forum SUBARU, donc ont a un droit acquis de basher sur Audi car c'est une forum SUBARU, pas montreal racing qui se voit un forum pour tout ce qui a un moteur et souvent des mags chromé laitte :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: Ça va être toi avec des proprio de 2012/2013 dans quelques année. Le plus qu'on avance dans les années le plus que la qualité descends! TOUT manufacturier s'en viennent avec des voitures qu'on crisse au vidange! On vie dans une société de consomation!!! :wink:

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 2:26 pm
par --Z--
et pour ce qui est de l'électronique, il a carrément la même chose que mon audi 10 ans plus vieux, même qu'il a un téléphone que j'ai pas moi...

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 2:52 pm
par bobbey
huck_this a écrit :C'est pour ça que je veux un RS2!!!! :thumbsup: Est-ce que Subaru ont vue et voulaient copier? :wink: :thumbsup:

Image

j'ai rencontré un gars qui vendait la sienne, il l'a essayer une fois a mécaglisse avant de la mettre a vendre, bien propre!

si tu est sérieux, cherche la, il en passe pas trop souvent des RS2. elle est grise foncée.

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 2:54 pm
par bobbey
bobbey a écrit :
huck_this a écrit :C'est pour ça que je veux un RS2!!!! :thumbsup: Est-ce que Subaru ont vue et voulaient copier? :wink: :thumbsup:

Image

j'ai rencontré un gars qui vendait la sienne, il l'a essayer une fois a mécaglisse avant de la mettre a vendre, bien propre!

si tu est sérieux, cherche la, il en passe pas trop souvent des RS2. elle est grise foncée.
je sais pas ce que subaru ont copier sur ca, mais une est vraiment une auto d'autoroute vs la suby qui est faite pour s'amuser dans n'importe quoi d'autre que l'autoroute.. :lol:

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 2:57 pm
par huck_this
Oui! Je sais c'est qui!!! :wink:

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 3:01 pm
par huck_this
bobbey a écrit :
je sais pas ce que subaru ont copier sur ca, mais une est vraiment une auto d'autoroute vs la suby qui est faite pour s'amuser dans n'importe quoi d'autre que l'autoroute.. :lol:
Entre une STI et le RS2, je n'aurai aucun problème et inquiétude de domper la clutch dans le cut-off avec le RS2!!! :thumbsup: :wink:

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 3:45 pm
par ClementRSedona
--Z-- a écrit :et pour ce qui est de l'électronique, il a carrément la même chose que mon audi 10 ans plus vieux, même qu'il a un téléphone que j'ai pas moi...

LOL +1

Kirch, le char est vieux mais ya autant sinon plus d'électronique lol!

Plus que 90% des chars d'aujourd'hui!

Voici une petite descriptions des "options" qui ont rapport a l'électricité dans le char.

-Système de son BOSE,
1 préampli, flagossé avec les door lock, l'ignition switch, le téléphone cellulaire et le speakerphone.
1 ampli par speaker (ampli dans les portes)
1 ampli de puissance dans la valise pour les speaker arrières.
-Une antenne électrique finalise tout sa, qui monte automatiquement quand tu allume la radio.

(J'ai mis une radio aftermarket, j'ten passe un savon....j'ai gosser presque 1 mois pour que tout marche et j'avais une bonne 50aine de radio de posé à mon actif. LOL)

-Télephone Cellulaire, dans la console, brancher avec un système, dans le radio d'origine, avec 3 antennes, et le reciever dans valise.
-Toit ouvrant électrique, 8 position.
-Vitre électrique avec child lock.
-Banc électrique 8 position avec 4 mémoire dans la porte conducteur, chauffant, 6 position.
-Miroir électrique (se baisse automatiquement quand tu te met sur le reculons!)
-Door lock électrique, avec sensor IR sur les montant de portes.
-Rear differential lock électronique.
(Tout le système de door lock, valise et differentiel marchent sous vaccum, avec une pompe sous le banc arrière.)
-Valise électrique.
-Systeme ABS
-Coussins gonflable
-Dégivreur arr
-Cruise control
-Fog avant
-Fog arrières.
-HEADLIGHT washer
-Dôme light a tout les portes.
-Système de climatisation électronique avec double affichage lcd, mode automatique, 4 sensor dans l'abitacle pour la lecture.
(le système de climatisation analogique a aussi un mode de lecture de 90 codes et peut te dire ton RPM, la température de chaque sensor dans le char, la vitesse du putain de blower de chaque moteur du système de climatisation, si les volet sont ouvert, le voltage de presque chaque truc de l'auto...et j'en passe)
-Gauge de température d'huile
-Gauge de pression d'huile
-Gauge température de l'eau
-Orloge analogique (LOL)
-Display de température numérique avec choix de sélection F ou C.
-Cluster et acc dimmable
-Afficheur lcd dans le cluster qui montre les défaillances et autres (fait un scan quand tu part le char)
Ya donc des sensors qui te disent...
-Si tes pads de brake sont trop usé.
-Si tes lumières de brakes sont brulé.
-Si tes lumière de jour ou de soir sont brulé
-Si ton niveau d'huile est bas.
-Le gaz est low
-Si le voltage de la batterie est bas
-Un shift light qui rappele si tu dépasse une certaine vitesse (donc réglable a la vitesse que tu veut)

-Un 2èm afficheur lcd dit le boost du turbo, le L/100km etc...


Donc...ya pas d'électronique??

Re: Helmuts 1994 Audi UrS4

Publié : mar. sept. 18, 2012 3:54 pm
par huck_this
^^ :lol:

Tu as oublié que tu peux fermer les fenêtres et le toit ouvrant en gardent la clé à lock dans la porte!!! :wink:

Les UrS6 si tu tiens la pogner de porte dans la position du haut avec les portes barrée, il va dégivrer la serrure!!! :wink: