Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- --Z--
- Scooby FREAK
Audi A4 TDI swap
Pourtant, c'est assez simpliste comme swap, oui on touche à plus de choses que d'habitude mais y'a pas vraiment de cassage de tête. Le pourquoi que ça a été si long, c'est notre disponibilité de temps qui n'était pas toujours la, mais dans l'ensemble, on ne s'est pas bloqué à plein de problèmes pas possibles. On a cherché un peu plus car c'est pas si commun et assez artisanal mais dans l'ensemble, je suis plus que satisfait.
- huck_this
- Scooby FREAK
Re: Audi A4 TDI swap
Juste pour vous donnez une idée, j'ai ramassé 40hr de banque pour avoir une semaine de vacance de plus. On est mi-avril!!! Alors oui, les disponibilités était dans le décors. De plus que Matt venais travaillé une fds sur 2 et que moi j'avais d'autre priorité.
C'est un projet assez custom. Des TDI 150PD ne cour pas les rue en Amérique du Nord. Surtout fitté un moteur de VW dans une Audi. Oui ça fit mais le bracket pour les accessoires pour le VW ne fittais pas pentoute. On a attendu souvent pour des pièces et autre stock.
Helmut a dits, fuck-it, Helmut machinez exizting bracketz!!!!
Là c'est une question de tout rassembler le filage en une couette et re-connecté 5-6 fils dans le plug d'ecu etc.
C'est un projet assez custom. Des TDI 150PD ne cour pas les rue en Amérique du Nord. Surtout fitté un moteur de VW dans une Audi. Oui ça fit mais le bracket pour les accessoires pour le VW ne fittais pas pentoute. On a attendu souvent pour des pièces et autre stock.
Helmut a dits, fuck-it, Helmut machinez exizting bracketz!!!!

Là c'est une question de tout rassembler le filage en une couette et re-connecté 5-6 fils dans le plug d'ecu etc.
The H6 whore!!! 

- racette1808
- Scooby FREAK
jai ate en tabarnouche de voir sa !!!!!!!!
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ...

- SCH
- Scooby FREAK
Moi avec!!!! ca fait depuis que chuis sur le MSC que je suis ce tread!racette1808 a écrit :jai ate en tabarnouche de voir sa !!!!!!!!

Desert Silver 2005 SAABARU
Hein? C'est quoi ton char?
Hein? C'est quoi ton char?
- --Z--
- Scooby FREAK
Audi A4 TDI swap
Le système à fuel est finalisé à 80%, reste à installer le filtreur et un vent pour la tank. Le fillage devrait être finalisé demain et l'exhaust installé final aussi. Il vas rester les cosins comme le tubing à intercooler et le relocaliser en avant du bumper. Un gros wow à Gary pour les fittings custom pour bipasser le filtreur à gaz, une job de pro machiniste, rien de moins. On et dans les derniers milles!!!
- fatoldsun2002
- Scooby FREAK
Vraiment cool comme projet!! Quand on va avoir un video du start-up?
Ici. Maintenant.
- --Z--
- Scooby FREAK
Audi A4 TDI swap
Dans pas long j'espère, Gary travaille en fou et ma santé ne me permet pas de pouvoir y consacrer le temps que je voudrais...
- --Z--
- Scooby FREAK
Ca avance... On a décidé de démêler le filage et d'enlever complètement ce qui nous servait pas, pis maudit qu'on en a enlevé... La parti engine bay coté filage est fini a 100%, mettons 80% coté ECM, c’est de s'assurer que tout rentre a sa place dans le compartiment de l'ECM. Je croit que Helmutz commence a avor hate de récupérer son garage, il aime pas beaucoup bizouner sur son allemande sous la pluie
pis moi, je suis tanné de me promener en pickup redneck lol Pour le reste du swap, on est rendu a 85% je croit, yen manque vraiment pas gros pour un tour de clé, ça vas être débile!!!

- racette1808
- Scooby FREAK
continuez le bon travaille les boys le bout du tunnel va arriver vite !--Z-- a écrit :Ca avance... On a décidé de démêler le filage et d'enlever complètement ce qui nous servait pas, pis maudit qu'on en a enlevé... La parti engine bay coté filage est fini a 100%, mettons 80% coté ECM, c’est de s'assurer que tout rentre a sa place dans le compartiment de l'ECM. Je croit que Helmutz commence a avor hate de récupérer son garage, il aime pas beaucoup bizouner sur son allemande sous la pluiepis moi, je suis tanné de me promener en pickup redneck lol Pour le reste du swap, on est rendu a 85% je croit, yen manque vraiment pas gros pour un tour de clé, ça vas être débile!!!
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS

- christ_himself
- Scooby FREAK
comment va ta santé toi?
moi je suis toujours en arrête de travail.....
moi je suis toujours en arrête de travail.....
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- --Z--
- Scooby FREAK
la santée s'améliore pas, mais on est supposé donner un criss de coup en fin de semaine et peut-être le partir!!!
- christ_himself
- Scooby FREAK
Excellent j'espere que sa va bien aller--Z-- a écrit :la santée s'améliore pas, mais on est supposé donner un criss de coup en fin de semaine et peut-être le partir!!!
moi aussi toujours en arrêt.....
Sorento 2020 BlackLine
- --Z--
- Scooby FREAK
ENGINE RUN!!! Helmuts redneck videos production est en train de faire le montage, vidéo dans pas long!!
- RFLX
- Scooby FREAK
- huck_this
- Scooby FREAK

Diesel torque baby!!!!

The H6 whore!!!