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Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : mer. févr. 13, 2013 10:22 pm
par clement
Vous me remercierez plus tard ....

http://www.iwsti.com/forums/warranty-se ... badly.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : jeu. févr. 14, 2013 4:52 am
par ybsti
merci clément' très pertinent. Soyez proactif et faite vérifier cela. Surtout si vous sentez une petite vibration dans le volant

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : jeu. févr. 14, 2013 4:55 am
par ybsti
vhot_001 a écrit :
ybsti a écrit :bon ben la crémaillère vient de me lâcher, 995$ plus 3 heures de main d'oeuvre .. Pas donnée cette pièce la.
Comment ça !? Le char est neuf ! J'ai pensé a toi cette après midi, jetait coucher en dessous du char dans le garage sur Dagenais. Je me disait qu'il manquait de bière pis de monde pour jaser de SUBARU :lol:


Sent from my iPhone

ben oui, ma porte est ouverte anytime et il y a de la bière en masse :P

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : jeu. févr. 14, 2013 11:48 am
par Nixon_STI
ybsti a écrit :bon ben la crémaillère vient de me lâcher, 995$ plus 3 heures de main d'oeuvre .. Pas donnée cette pièce la.
clement a écrit :La mienne aussi avait lâchée !
Uhmmm. Donc au start up du char, si on entend un sillement qui disparait après quelques secondes, le diagnostic ressemblerait à çà? Mon 3 ans / 60k km est fini, donc si je peux éviter des maux de tête...

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : jeu. févr. 14, 2013 12:10 pm
par clement
Pas compliqué;

- regarde si ça coule
- Check ton bol et vérifie le niveau à chaud / froid régulièrement.


Je le Check a tous les jours ;)

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : jeu. févr. 14, 2013 12:17 pm
par lanthierwrx
Nixon_STI a écrit :
ybsti a écrit :bon ben la crémaillère vient de me lâcher, 995$ plus 3 heures de main d'oeuvre .. Pas donnée cette pièce la.
clement a écrit :La mienne aussi avait lâchée !
Uhmmm. Donc au start up du char, si on entend un sillement qui disparait après quelques secondes, le diagnostic ressemblerait à çà? Mon 3 ans / 60k km est fini, donc si je peux éviter des maux de tête...
Pas necessairement, les pompes a p/s 2008+ sont bruyante surtout a froid ca veut pas dire que tu as un leak dhuile !!!

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : jeu. févr. 14, 2013 4:18 pm
par Nixon_STI
clement a écrit : Je le Check a tous les jours ;)
J'pense que la vérification de tes nouveaux d'huile est qualifiable d’obsessionnelle-compulsive et t'es en train de faire la même chose avec moi...

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : jeu. févr. 14, 2013 4:32 pm
par 4d00rs
YBSTI les gars du service devait te dire de passer me voir j'avais quelque chose pour toi :sadbanana:

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : jeu. févr. 14, 2013 8:21 pm
par ybsti
4d00rs a écrit :YBSTI les gars du service devait te dire de passer me voir j'avais quelque chose pour toi :sadbanana:
non' je ne savais pas c'est toi qui travailler sur mon sti je pense.. Je suis en congé vendredi (demain) je peux venir te voir. Est-tu en mesure de donner plus détails aux boys sur mon problème? Steve, au service m'a donner une explication plutôt sommaire, apparemment que la pièce était très mal en point, je l'avais questionne pas mal la dessus, malheureusement je n'ai pas vue mon ancienne crémaillère.

tu peux me dire ce que tu as pour moi en pm au besoin. Merci pour la bonne job. Grosse différence dans le feeling au volant. Par conséquent je peux vous confirmer que j'avais un petit loose dans le volant pratiquement depuis mon achat..morale de l'histoire, si vous avez un doute' faites vérifier le tout en détail. Ca m'a coute un peu plus que 1500 douilles.

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : ven. févr. 15, 2013 10:44 am
par ybsti
bon ce matin en nettoyant le plancher du garage j'ai decouvert une belle flaque d'huile a l'endroit ou ne nez de mon auto est place..clément a raison, je vais moi aussi devenir obsédé des niveaux de liquides. :-)

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : ven. févr. 15, 2013 2:42 pm
par 4d00rs
C'est pas moi qui à travaillé dessus je suis aux ventes...
Check tes pm

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : sam. févr. 16, 2013 10:31 am
par ybsti
4d00rs a écrit :C'est pas moi qui à travaillé dessus je suis aux ventes...
Check tes pm
good

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI - update 10 février 2013

Publié : lun. févr. 25, 2013 7:59 pm
par ybsti
je viens de commander des bancs sparco R505.

je vais mettre des photos de tout cela lors que les nouveaux bancs seront installe.

;-)

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI *NOUVEAU CLUTCH STAGE 4* 05/04/1

Publié : sam. avr. 06, 2013 12:28 pm
par ybsti
Lundi le 1er avril, ma clutch à collé! (C'était pas un poisson). Elle avait 60 000 km. Par contre je pensais que c'était un stage 2 (kevkar-kevlar) de Bully que j'avais puisque c'est bien ce que j'ai payé. Malheureusement je viens de me rendre contre que c'était une stage 1!

Bref, Finalement, tant qu'à y être je viens de faire installé ceci:
Image

EXEDY Multi-plate ceramic FM022HD. A première vue, le feeling est beaucoup moins stock. J'aime bien! C'est certain qu'on entend le mécanisme travaillé etc.. Mais elle donne vraiement confiance cette clutch là. Le première vitesse demande une bonne adaptation, il faut que je réaprenne à contuire l'auto complémentement pour des «launch» plus efficace. Les autres vitesses entrent comme dans du beurre. L'autre élélement est que l'auto semble avoir légèrement moins de torque mais mon powerband semble amélioré de quasiment 500 rpm. Bref bon pour la rue mais oublions çà, mon auto a pu rien de smooth. Tout est rendu très «stiff». Pour utilisation restreinte dans la rue. ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=fSRQN7_iRWU" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: PROJET STI 2010 - YBSTI *NOUVEAU CLUTCH STAGE 4* 05/04/1

Publié : dim. avr. 07, 2013 10:48 am
par ybsti
ybsti a écrit :Lundi le 1er avril, ma clutch à collé! (C'était pas un poisson). Elle avait 60 000 km. Par contre je pensais que c'était un stage 2 (kevkar-kevlar) de Bully que j'avais puisque c'est bien ce que j'ai payé. Malheureusement je viens de me rendre contre que c'était une stage 1!

Bref, Finalement, tant qu'à y être je viens de faire installé ceci:
Image

EXEDY Multi-plate ceramic FM022HD. A première vue, le feeling est beaucoup moins stock. J'aime bien! C'est certain qu'on entend le mécanisme travaillé etc.. Mais elle donne vraiement confiance cette clutch là. Le première vitesse demande une bonne adaptation, il faut que je réaprenne à contuire l'auto complémentement pour des «launch» plus efficace. Les autres vitesses entrent comme dans du beurre. L'autre élélement est que l'auto semble avoir légèrement moins de torque mais mon powerband semble amélioré de quasiment 500 rpm. Bref bon pour la rue mais oublions çà, mon auto a pu rien de smooth. Tout est rendu très «stiff». Pour utilisation restreinte dans la rue. ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=fSRQN7_iRWU" onclick="window.open(this.href);return false;
Aparament les clutchs bully ont revue leurs appellations, est-ce vraie? La stage 2 est-elle devenu une stage 3 kevlar, kevlar? Moi j'avais une stage 2 kevlar, organic..? Ca c'est maintenant u e stage 1 ou quoi?