Pins de freins 4 pots jammés

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

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ThE_BoSS
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Re: Pins de freins 4 pots jammés

Message par ThE_BoSS »

Mr. Cabanon Fontaine a écrit :Je suis bien content d'avoir bien graisser les miennes
Coudon, venez vous a St-Fé cette année, on va s'ennuyer si vous êtes pas là
J'y serai, je sais pas encore comment, mais j'y serai :wink:
Blackcot Racing Team a écrit : je vous recomande
Image


tres cher mais vraiment plus que du bonbon :lol: :lol:
Et on trouve ça ou? Pour sauver des heures de sacrage, c'est pas toujours trop cher!
1.8T3
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Re: Pins de freins 4 pots jammés

Message par 1.8T3 »

Voilà mon conseil du jours.... Les 2pots 4 pots se sont de étrier de ''course'' se qui implique un entretient plus fréquent que seulement au changement de pads! Surtout avec nos beaux hiver !
Je vois trop fréquemment des clients qui arrivent pour faire changer leurs pads 50-60k km.. les pins sont ''jammed'' solidement !

Selon Les entretiens recommandés de Subaru même les calipers ''normal doivent être graissés et nettoyer au 24k km .... je dirais donc de le faire au 12k km pour le les 4 pots/2 pots ... pour le temps que ca prend graisser les pins et rentrer les pistons ...


My 2 cents !
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Jean-Luc
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Re: Pins de freins 4 pots jammés

Message par Jean-Luc »

C'est bon à savoir! Donc une fois à l'automne et une fois au printemps! :)
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juste_Frank
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Re: Pins de freins 4 pots jammés

Message par juste_Frank »

faut pas avoir peur de brosser l'intérieur du calliper avec une brosse en métal pour bien cleaner ca (faites attention au caoutchoucs par contre)
pis si vous avez acces a une machine a sandblast c'est super pour enlever la crasse sur les pins et les tôles derrière les pads. Après tout ce que j'ai fait subir a mes Brembo, ils était en parfait état quand j'ai revendu mon char

Des 4pots ou des brembo, c'est tellement bien fait que c'est presque l'fun a entretenir :D
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tom
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Re: Pins de freins 4 pots jammés

Message par tom »

poinge la tete avec des vis-grippe pis essaye de la tourné pour qu elle décolle
un chasse-goupille tappe-y dessus par en arriere ca vas y aller
ou coupe pis sort le en boute une dremel ou ...
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