bladezibit a écrit :Moi ca m'intéresse, sauf que ya 2 trucs qui m'embête un peu.
Es-ce que la piste est sur le fleuve (ou ya des courrant et de la glace moins égale) ou es-ce que c'est sur un lac ou il y a pas de courrant et que la glace est egale partout ?
Et aussi, tu dis quon serait genre 15 mais un seul a la fois sur la piste. Ca fait genre 4 minute par heure ca. T'es sur que ca peut pas etre autrement ?
C'est sur le lac St-Pierre (qui est en fait un élargissement du fleuve), mais la glace est très belle. La piste se trouve tout près de la rive, donc elle n'est pas très affectée par les courants.
Le temps que tu attends ton tour pour aller sur la "piste", rien ne t'empêche d'aller plus loin pour t'amuser librement. Il doit y avoir au moins un kilomètre avant d'arriver à la voie navigable. En fait, il doit y avoir 1 Km² de libre pour s'amuser en dehors de la "piste". Il s'agit simplement de surveiller ce que tu fais.
Bref, c'est pas cher pour pouvoir avoir accès à un endroit sécuritaire pour s'amuser en toute légalité.