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Publié : sam. févr. 05, 2011 10:48 am
par pierrelucg
Publié : dim. févr. 06, 2011 12:41 am
par pierrelucg
j aimerais avoir des conseil vs un front mouth intercooler. j ai un ej20g et l espace pour un top mouth est asser restreint, j aimerais avoir des commentaire de ceux qui en ont vs quel modele. merci
Publié : dim. févr. 06, 2011 9:41 am
par master gw3l
Selo moi, en mettant un fmic ne serais pas une bonne decision. Tu va augmenter le fameux turbo Lag. Par contre, tu peux aller pour un big tmic aftermarcket.
Publié : dim. févr. 06, 2011 11:06 am
par pierrelucg
oui mais tu as aussi un ej20g, tu n a pas remarquer quil y a beaucoup moin d escpace que dans les wrx02+ usdm. l an passer j avais reussi a rouler avec un top mouth de wrx mais il etait accoter sur le firewall et il a fallu couper un peu le collet de l interooler pour qu il rentre de plus il a fallu souder une plaque sur la flange de de la BOV pour remettre la blow off sur le piping je vais mettre une photo

Publié : dim. févr. 06, 2011 12:27 pm
par master gw3l
Been there done that LOL moi aussi sur mon RHD. il y a toujours possibilité d'en faire un sur mesure. $$$ cha ching
Publié : dim. févr. 06, 2011 12:32 pm
par ClementRSedona
c'est vriament nice! good job!
Re: gc8 project build
Publié : dim. févr. 27, 2011 4:59 pm
par pierrelucg
new parts-wideband AEM +RHD single pillar pod
-ogura clutch ORC sngle metal clutch

Re: gc8 project build
Publié : dim. févr. 27, 2011 5:10 pm
par pierrelucg
quelqun a deja vu sa une conversion pull type a push type pour la clutch??? je m explique. j ai acheter cette clutch used et c est une push type avec une fourchette et un bearing push type qui fit dans le casing de transmission subaru. la flywhel, la fourchette, le bearing et le starter fit, mais il faut mettre le cylindre de clutch l autre coter (push type) si jme fie au site rhd japan, c ette clutch fit dans tout les subaru ej20 turbo avec transmission 5 vitesse.et sa dit push type alors j imagine que sa doit fitter, mais jme demandais siquelqun a deja installer une clutch comme sa parceque quand je met mon cylindre de cluch OEM sur la bracket pour relocaliser le cylindre de cluch,et bien il est trop haut et les trou ne fit pas. je voulais savoir si sa prend un cylindre special??? vers ce lien il y a les info qui disent que sa fonctione push type avec ej20 turbo
http://www.rhdjapan.com/orc-409-single- ... baru-28631" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: gc8 project build
Publié : lun. févr. 28, 2011 5:59 pm
par christ_himself
hey c'Est tu toit qui est venu quelque fois au autoslalom cette ete avec le club du cadl?
Re: gc8 project build
Publié : mer. mars 02, 2011 3:38 pm
par pierrelucg
non c est pas moi
Re: gc8 project build
Publié : mer. mars 02, 2011 4:47 pm
par christ_himself
ta acheter ou ton headers wrap pis combien ta payer?
Re: gc8 project build
Publié : mer. mars 02, 2011 6:58 pm
par FREDO
Prends des photo de la fourchete de clutch
Peu-etre que tu as besoins d'un cylindre de RS
Re: gc8 project build
Publié : mer. mars 02, 2011 7:03 pm
par FREDO
Je viens de faire une recherche rapide, on dirais bien que sa va la, mais il doit te manquer des piece pour que sa fitte

Re: gc8 project build
Publié : mer. mars 02, 2011 9:08 pm
par pierrelucg
demain je vais prendre des photos, il y a une bracket pour relocaliser le slave mais les trou de la bracket ne fit pas avec les trou du slave oem. en plus il serait trop haut pour pousser la fourchette.es ce que je pourais couper le slave pour le redescendre et repercer des trous dedant???
avec les photo sa va sonner plus claire un peu.....

Re: gc8 project build
Publié : mer. mars 02, 2011 9:10 pm
par pierrelucg
christ_himself a écrit :ta acheter ou ton headers wrap pis combien ta payer?
je l ai pris sur ebay jai payer 50$ pour 100 pieds