Page 2 sur 2

Publié : ven. janv. 21, 2011 8:08 pm
par jojo
HugoBoiviin a écrit :Pour les pro subaru moi coter soudure Turbine tech son bon mais pas pour le Tuning ... Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!
c'est vrai que turbine tech sont artoste en soudure :)

Publié : sam. janv. 22, 2011 7:16 am
par Vandal
jojo a écrit :
HugoBoiviin a écrit :Pour les pro subaru moi coter soudure Turbine tech son bon mais pas pour le Tuning ... Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!
c'est vrai que turbine tech sont artoste en soudure :)
le soudeur de turbine tech c'étais Raph et il n'est plus la :wink:

Il a sa shop privé maintenant et il est encore top en soudure :wink:

Et coté tunning je peux tarrangé de quoi :D

Publié : sam. janv. 22, 2011 10:39 am
par Kev20
y travail pu la raphael?

re

Publié : sam. janv. 22, 2011 10:47 am
par ilo
Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!


Lachute Performance = A Lachute

Sinon quand tu est loin ya Coob !

Publié : sam. janv. 22, 2011 2:09 pm
par Mc_Dubo
Kev20 a écrit :y travail pu la raphael?


Raph il est rendu avec sa shop a St-Honoré :twisted:

Publié : dim. janv. 23, 2011 11:24 am
par jojo
Vandal a écrit :
jojo a écrit :
HugoBoiviin a écrit :Pour les pro subaru moi coter soudure Turbine tech son bon mais pas pour le Tuning ... Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!
c'est vrai que turbine tech sont artoste en soudure :)
le soudeur de turbine tech c'étais Raph et il n'est plus la :wink:

Il a sa shop privé maintenant et il est encore top en soudure :wink:

Et coté tunning je peux tarrangé de quoi :D
j'ai ben hate de te parler en vrai :D

Re: re

Publié : dim. janv. 23, 2011 12:28 pm
par Vandal
ilo a écrit :Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!


Lachute Performance = A Lachute

Sinon quand tu est loin ya Coob !
quand tu es loin, tu viens chez nous, :wink: Pas besoin de coob

re

Publié : dim. janv. 23, 2011 6:04 pm
par ilo
Petit vite toi ! :wink:

Re: re

Publié : lun. janv. 24, 2011 7:07 am
par Vandal
ilo a écrit :Petit vite toi ! :wink:
J'essai plutot de l'Aider sans quil soit oubligé de se tapper 4-5hrs de route.

Je demeure a 15 minutes de chez lui. Et j'ai un tite base en subaru :P

re

Publié : lun. janv. 24, 2011 7:24 pm
par ilo
+10 pour toi !

Re:

Publié : jeu. févr. 24, 2011 12:33 pm
par flath4t
HugoBoiviin a écrit :Pour les pro subaru moi coter soudure Turbine tech son bon mais pas pour le Tuning ... Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!
Ben moi j'ai fait tuner 2 fois chez turbinetech et j'avais rien a envier aux résulatats avec les gars
de Lachute,je parle sur la piste,pas un comparatif de DYNO veut rien dire.Mon Legacy GT 05 était
dans le 13.2 à 13.5 au dessus de 100 mph,les subaru tuner Ecutek / Cobb avec les mêmes modifs faisait pas mieux,c'est plate mais moi c'est ça un comparatif. :)

Re:

Publié : jeu. févr. 24, 2011 6:16 pm
par flath4t
jojo a écrit :Mon ancien SRT4
Image
ImageImageImage
moi et mon ami Alex au Show and shine de Sherbrooke, c'est un 300srt8 de 600whp avec des mag de 24pouce et suspension pneumatique, show off!!
Image
les mods:

Management:
Mopar stage 1
Innovate wideband, turbo timer, voltmeter
Deleted OEM solenoid

Engine:
2.4L 4 cylinder DOHC
AGP dog bone motor mount
TKW catch can
Thermostat 180 degree
MSD spark-plug wires
NGK spark plug 4306
AEM cold air intake
Ported throttle body
Kendall GT-1 full synthetic oil 5W30

Turbo:
Forward Motion E1 turbo TD04LR
AGP wastegate 16 psi
Turbine-Tech Custom cold pipe
GReddy type RS blow off valve
Mpx big intercooler

Fuel System:
Injector 650cc
Walbro 255 lph fuel pump
Fuel pump rewire

Exhaust System:
Mpx 3¨ o2 housing
Mpx 3¨ downpipe with out catalytic converter
Mpx 3¨ cat-back system

Drivetrain:
ACT flywheel streetlite X
ACT clutch DN3-HDG6
SRT-Tuning rebuilt fork shift and cryo tread
Energy Suspension booger bushing
AGP transmission solid mount

Suspension:
Drop TEIN
Energy Suspension total bushing kit
Mopar sway bar, frt 26mm rr 19mm

Tire:
Goodyear Eagle GT 215-45-17

Exterior:
AVS rear spoiler
CBD carbon fog deleted
Mpx shorty antenna
OEM wheels black coating
Très beau RT!nice setup

Re: nouveau membre

Publié : lun. mars 28, 2011 9:30 pm
par jposss
tk.. Au deauville, je l'avais halluciné le son 8)