Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lewiz a écrit :il est vraiment beau, clean, class, stylé! touka, je trippe dessus il est sleeper en maudit (bon ok il fait pas 400hp, mais quand même!).
Bon ça fait 2 ans que j'ai refait le moteur. J'ai vérifié avec un dial-bore gage à l'époque. Tous étais en spec. Le seul chose que j'ai fais faire c'est rectifié la crank next size over. J'ai même pas repercé les cylindres.
Les pistons sont OEM du stealership et c'est des piston revisé. Ça parrait. Mon char claque même pas. Même pas à froid. Seulement un peu en bas de -20C à froid (Maudit EJ à marde). À part ça elle va #1. Même Shark 22 l'a emprunté la FDS passé en attendent que Helmut travail sur Crazy Car. Même lui en revenait pas comment il va bien mon cube.
As oui, je suis rendu à 259 000km. J'ai de la rouille dans les ailes arrière!!!!
On va choppé ça cet hiver. Des photos et des films de Helmut en action!!!!