blazz a écrit :Yo full chill man![]()
Personne s' énerve ..... Restons calme et poli, merci
Back to the topic avant que d'autres s'emporte dans une rage de high level of cum

psssshhhhhhhh!
AAAAAAHHhahahahahhahahahaaaaaaa!
Mr.Ro ->

Modérateur : Modérateurs
julienbedard a écrit :ya meme po de neige appart dans le parking dla maison chan lol paske yon encore fermer (delice de ville) loll mais faite moi signe jvais etre de la partie jtrouvais sa juste drole de sorganiser du drift dans lstreet lol
Yo bitch chek l'dude q'ya pa fini son secondaire two!julienbedard a écrit :Chek le gars qui s'énarve! J'écris sur mon ps3 alors j'essaie d'abrégé, ... psssshhhhhhhh
rubydragon a écrit :avez vous des spots a terrebonne pour faire du fun quand y'a d'la neige? J'me suis promené a Laval un peu mais j'ai rien trouvé de vraiment concluant.. J'en ai fait un peu dans le petit stationnement près de la SAQ sur la 19 mais on s'est fait virer de bord par les cops =\
Y'aurait pas de quoi de mieux?
DexterX a écrit :Qui veut aller faire de la trail dans Terrebonne.
Je sais que je suis chez moi a soir et que je m'emmerde...DexterX a écrit :DexterX a écrit :Qui veut aller faire de la trail dans Terrebonne.
A la lumiere en arrivant a laplaine, celle en montant la cote?... si oui l'été elle est en terre battue pas pire pentoute aussiTsukasa a écrit :Hier soir me suis promené pas mal vers terrebonne,la plaine pour tourné sur un beau petit chemin a une certaine lumiere sur la monté gascon qui offre 3 courbes bien amusante dans le millieu de nul part