ABS qui chie
Modérateur : Modérateurs
- djchriss
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
- kirch
- Scooby FREAK
pis je sais pas si le reflash est une solution pour toi puisque tu a un ecu de v7
je dis ca comme ca mais... je trouve que mon abs est fou/beaucoup plus présent depuis que j'ai mon v7. jai pas les brembos contrairement a sim... donc ca la peut-être un lien avec le ecu v7 et le reste du char 2003? j'dis ca comme ca... drole de coincidence pour nous 2 voila tout...
je dis ca comme ca mais... je trouve que mon abs est fou/beaucoup plus présent depuis que j'ai mon v7. jai pas les brembos contrairement a sim... donc ca la peut-être un lien avec le ecu v7 et le reste du char 2003? j'dis ca comme ca... drole de coincidence pour nous 2 voila tout...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- SimRacing
- Scooby FREAK
Bon kirch je pense que tu as raison sur le fait que ça pas rapport avec mes brembos avant en tous cas.kirch a écrit :pis je sais pas si le reflash est une solution pour toi puisque tu a un ecu de v7
J’ai enlevé ma fuse ABS, enfin ça brake comme du monde

Pour l’instant j’ai juste testé un peu en ville et ça fait une mechante différence.
Mais j’imagine qu’à haute vitesse quand c’est glissant je devrait être prudent parce que ça peut être traîte si les roues barrent.
Mais là c’est loin d’être tout, je me rend compte que mes ABS ne venait pas juste de commencer a me faire chier, mais était la cause de mes autres problèmes

Mon auto brake vraiment mieux, même sur l’Asphalte. J’ai enfin l’impression d’avoir des bon brake, parce que jusqu'à present j’etait déçu de mes brembos.
Et en plus mes brakes ont aretés de crier

Mes freins ont commencé a crier depuis que j’ai changer le moteur + transmission (avec brembos arrieres seulement)
Au depart je pensais que c’etait dû au brembos arrieres qui freinait plus qu’avant et ça fesait que ceux d’en avant (WRX) fesait juste frotter ou de quoi du genre.
J’avais donc instalé des brembos avant….
Ça criait encore.
Je change les plaquettes et les disques pour de la qualité.
Ça crie toujours…
J’etait en train de devenir fou.
J’avais changer disques et plaquettes moi-même, mais j’etait aller faire verifier 2 fois au garage, tout était beau et personne avait plus d’explication à me donner.
Finalement j’avais abandonné le combat contre mes freins et appris à vivre avec.
Là j’enlève juste une ptite criss de fuse et ça règle tout mes problèmes, j’en reviens juste pas !!!
Thx les boys
WRX 02 STI V7
SOLD
STI 05 WRB LP455

STI 05 WRB LP455
- bogger
- Scooby FREAK
- jproy12
- Scooby FREAK
- boostall
- Scooby FREAK
Le mien marche et j'ai pas de fuse depuis 2 ans.Taktik a écrit :Ton cruise control marchera plus...SimRacing a écrit :Je pense que je vais essayer ça se soir d'enlever la Fuse.
Il y a une fuse juste pour les ABS? Ça fuckera rien d'autres?
J'imagine que c'est clairement indiqué dans le panneau c'est laquelle??
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
boostall a écrit :Le mien marche et j'ai pas de fuse depuis 2 ans.Taktik a écrit :Ton cruise control marchera plus...SimRacing a écrit :Je pense que je vais essayer ça se soir d'enlever la Fuse.
Il y a une fuse juste pour les ABS? Ça fuckera rien d'autres?
J'imagine que c'est clairement indiqué dans le panneau c'est laquelle??
attention ici
les char a cable on pas le meme setup de abs que les drive by wire !
toi alain sa marche
moi sur mon forester sa marche pas vraiment...
car ces la pompe abs qui fait la repartision
donc pas d'abs le cul lock avant le devant !
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD