a l'eau les wrx

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

:lol:
pareil chialage pis mémerrage on dirais une femme...
Hy-Per
Sleeper .... Macro when awake

....

Message par Hy-Per »

Je suis pas mal content de vos réactions et que certains ont été changé leurs petites serviettes héhéhéhé :wink:

Je savais deja que vous êtes une bonne gang. J'ai déja parlé quelques fois a Mike car a chaque car show ou il a une WRX je vais m'asseoir dedans pour en rever. Je me suis deja aussi ammuser avec Pionner sur l'autoroute lorsqu'il y avait eu un meet inter-club pour le film Taxi2. Pis je crois avoir parlé a du monde du Club lorsque j'avais été au Rallye de Ste-Agathe l'été passé.

C'est bizarre que les Lancer soit pas capable de le battre puisqu'il partage la même mécanique
Attention, le systeme AWD est de conception Mitsu, mais le moteur reste Hyundai, si tu veux plus d'info vas sur le site;

http://www.libraracing.com

C'est vrai qu'en WRC Hyundai n'est pas une menace mais je trouve ca bien quand meme qu'ils y participent et je suis certain qu'avec le temps il s'amélioreront. Sans compter leurs participation dans la Série Grand-Am(routier) ou ils ont été champion les 2 premières années lors de leurs arrivés devant les Civics SIR,Si,Integra avec leurs Tiburons. Cette année ils ont changés de classe avec le V6 et deja BMW ont fait une plainte les jugeant trop rapide lorsqu'ils se sont classés deuxieme lors des pratiques avant-course.

Et ceux qui lisent SCC auront certainement dans le "Ultimate Street Car Challenge" la Tiburon Turbo qui roule dans les 10 secondes sur le 1/4 de mille avec 2 moteurs. Au dessus de 300 h.p. par moteur sur les internes stock :o

C quoi l'adresse du board tiburon en passant
L'adresse est http://www.tiburonquebec.com" onclick="window.open(this.href);return false;

[/quote][/url]
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

non le topic peux rester ouvert je pense, hyper nous a remis a notre place et on le méritais grandement. il faut faire bien attention a ce quon dit ici, sinon on doit assumer.

bienvenu hyper désoler on est un bon club cest vrai mais on est pas parfais. viens nous voir quand tu peux.

Bart.
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Je savais pour les différentiels mais pour le moteur, je t'avoue que j'étais pas sur ! Je vais aller lire ton lien question de m'instruire un peu 8)
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

Certain messages on ete delete! J'ai jugeais deplace!

(Y'a pas juste MAL qui Modere ici :wink: )
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

quand je vois ca, je deviens.. PSYCHO !!

Image
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

javais écris un post moi la pour dire ma crotte sul coeur!!
Qui la effacer la?-----ok je sais
Pis pkoi?--------ok c'est beau

Sa résumais a dire que la WRX en rally ya pas grans chose de modifier...
mais quand tu est rendu a ajouter un AWD d'un autre compagnie sur un auto tu peut pas donner de mérite a cette compagnie la en rally...

J'ai pas nommer de nom!!!
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

morgie a écrit : quand je vois ca, je deviens.. PSYCHO !!

Image

OUI???.......j'peut t'aidé???
:wink: :P :lol:
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

Elnino: arrete la c correct.
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Oui Oui BART

Image

:lol:
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Bon bien, jai ete informer de certains details assez deplaisant hier soir .. Malheureusement, jetais pas venu dans ce topic depuis un bout.. mais bon. je voulais mexcuser au pres de Hy-Per et le club Tiburon.. Jetais pas mal decu de ce que la personne m'a dit de ce qui cetais passer, en plus quil nous avait rien fait, jai deja rencontrer les gens du club (surtout Hy-Per), et je me disais que ca me fesait pas mal )(#*@^% qu'une chose dememe savait produite ..

Come on guys.. Un peu de civiste caline.. Sans niaiser, j'apprecie vraiment pas quune personne descende un autre club sans aucune raison.. pis meme si il a une raison.. Il a toujours moyen de regler d'une autre facon que sur un board public.

En t k, Sorry again Hy-Per..

Take care
Mike
Outback 1997

Message par Outback 1997 »

Ouain c'est plate.
Répondre