Publié : lun. août 02, 2010 9:08 am
merci pour les photos, vraiment tres belles!
https://www.montreal-subaru-club.com/
Yann,est vraiment belle ton WRXYanos a écrit :merci pour les photos, vraiment tres belles!
Ok,thanks guys!pilman a écrit :Contrebobbey a écrit :et les temps ont parlé pour ou contre?Jean-Luc a écrit :Elle voulait vraiment décrocher rendu au bout de la ligne droite, il trouvait que le derrière était vraiment trop léger et il la sentait valser de gauche à droite. Bref, il n'a pas trop apprécié son comportement.ghettobug a écrit :...curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]
J'étais vraiment surpris de constater l'énorme différence avec et sans aileron !
Je savais que techniquement a 230 km/h environ ca pouvait représenter 250lbs de pression mais de là a ce que l'arrière valse a ce point en gros freinageDisons que ca m'a surpris au premier freinage ne 230km/h a 80 km/h
jsuis Anglo, sa veut dire que: apres le premiere freinage de 230kph a 80kph,pilman a écrit :Disons que ca m'a surpris au premier freinage ne 230km/h a 80 km/h