Page 2 sur 2

Publié : lun. août 02, 2010 9:08 am
par Yanos
merci pour les photos, vraiment tres belles!

Publié : lun. août 02, 2010 9:40 am
par -Johnny-
Yanos a écrit :merci pour les photos, vraiment tres belles!
Yann,est vraiment belle ton WRX 8)
pilman a écrit :
bobbey a écrit :
Jean-Luc a écrit :
ghettobug a écrit :...curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]
Elle voulait vraiment décrocher rendu au bout de la ligne droite, il trouvait que le derrière était vraiment trop léger et il la sentait valser de gauche à droite. Bref, il n'a pas trop apprécié son comportement.
et les temps ont parlé pour ou contre?
Contre

J'étais vraiment surpris de constater l'énorme différence avec et sans aileron !

Je savais que techniquement a 230 km/h environ ca pouvait représenter 250lbs de pression mais de là a ce que l'arrière valse a ce point en gros freinage 8O Disons que ca m'a surpris au premier freinage ne 230km/h a 80 km/h :!:
Ok,thanks guys!
pilman a écrit :8O Disons que ca m'a surpris au premier freinage ne 230km/h a 80 km/h :!:
jsuis Anglo, sa veut dire que: apres le premiere freinage de 230kph a 80kph,
il a rentre au service lane pour un changement des culottes?
:lol:

cest que je pensais.. (cul valse)
(..runs out to buy an S202 wing) :lol: